Affiche Gravity

Critiques de Gravity

Film de (2013)

Woosh

punaise! rien que pour l'effet spacemountain je trouve ce film génial. La 3d dans se film est magistrale, elle nous permet d'inclure le spectateur dans les actions loupées de cette connasse de Bullock qui n'est pas foutue d'accrocher sa riveteuse. c'est vrai il y a peu de scénario mais celui utilisé marche parfaitement, un subtile mélange entre la clostrophobie et l'ochlophobie (bim). Lire l'avis à propos de Gravity

Avatar fazerofgod
fazerofgod ·

pas vu

la critique la plus de mauvaise foi: pas vu, pas pris, scénario en lévitation, la culotte à Sandra Bullock en gros plan, la terre vue de l'espace (voa comme c'est beau8). Ennui total donc, pas vu pas pris. Mauvaise foi totale, je vous l'avais dit... Lire l'avis à propos de Gravity

Avatar François Lesbre
François Lesbre ·

l'histoire à revoir !

Je suis allée voir ce film un peu par "obligation" parce que mon mari et des amis voulaient le voir ... déjà pas convaincue dès le départ par l'univers. Le film commence, les acteurs jouent bien faut l'avouer,les effets spéciaux sont bien faits ... mais alors j'ai du tout aimé l'histoire, mais vraiment pas. Je trouve que l'on s'ennuie vraiment. Lire l'avis à propos de Gravity

Avatar Cacahuetee
Cacahuetee ·

A vivre en Imax

L'histoire tiens sur l'arrière d'un timbre poste, les acteurs délivrent, et visuellement c'est hallucinant. Il faut ranger son esprit scientifique critique de côté, et embrasser le magnifique spectacle. Imax impératif, 3D dispensable. Surprenant mélange, mais il manque de la substance pour que ce soit un film inoubliable. Lire la critique de Gravity

Avatar Aymar Azaïzia
Aymar Azaïzia ·

Personne ne vous entendra crier !

Un film fascinant de bout en bout ... Exploitant avec brio un des deux endroits, avec les abysses, les plus angoissant, fascinant, pénétrant qui nous ai donné de connaître, le réalisateur nous offre un ticket pour un voyage de toute beauté, sans fioriture et sans trop de bons sentiments dont ne revient pas indemne. Lire l'avis à propos de Gravity

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Moyenity

Vu Gravity...Oui le film est une baffe technique il n'y a rien à dire, les effets spéciaux sont monstrueux, la 3D est bien utilisée MAIS, et c'est malheureux, l'histoire et les personnages sont sous-développé, le film aurait mérité 20 min de plus afin d'étoffer le tout ! Reste l'expérience sensoriel de ce sentiment de claustrophobie...dans l'espace infini ! Je retourne voir les Fils de l'Homme Lire l'avis à propos de Gravity

Avatar Mikymas
Mikymas ·

Critique de Gravity par Nursus

Plan d'ouverture magnifique, mais coïncidences un peu grosses, musique un peu envahissante, images symboliques un peu trop appuyés (le foetus, la sortie de l'eau). Rarement vu un film aussi stressant. Lire l'avis à propos de Gravity

Avatar Nursus
Nursus ·

Critique de Gravity par Malika_Prunes

Un film qui n'a pas besoin d'un grand scénario pour nous faire passer les émotions des personnages ! Grâce au jeu d'acteur époustouflant de Sandra Bullock, l'impression qu'une bulle nous entoure pendant toute la durée du film nous laisse captiver par l'histoire se déroulant sous nos yeux ! Frissons, folie, tristesse, espoirs sont les mots qui correspondent sans aucun doute à ce film. Bravo ! Lire la critique de Gravity

Avatar Malika_Prunes
Malika_Prunes ·

Critique de Gravity par Florence David

Un film a voir au cinéma pour les images et le son. Quand au message sur le sens de la vie eh bien je dirai que l'on gravite autour sans jamais s'y appesantir. Néanmoins, j'ai aimé l'ambiance, le coté claustrophobe de l'espace. Lire la critique de Gravity

Avatar Florence David
Florence David ·

Un scénario de courtmetrage ...

On m'avait promis de l'originalité ... Je la cherche encore ... Tout est prévisible. Peut-être que faire un long-metrage avec un scénario de court-métrage, était-ce là l'originalité ? ... Sinon il n'y a rien de bien interessant à suivre cette fiction bien mis en image, quoique quelque fois celle-ci donne la nausée ... Lire la critique de Gravity

Avatar Driss Zin
Driss Zin ·