Affiche Gravity

Critiques de Gravity

Film de (2013)

Critique de Gravity par durandal

J'ai eu peur d'être déçu,après avoir lu de trop nombreuses bonnes critiques. L'unanimité m'effraie toujours un peu. Et ben finalement, j'ai vraiment marché de bout en bout. Ma seule réserve concerne quelques invraisemblances, qui m'ont paru en décalage avec la perfection de la réalisation d'un point de vue technique. Lire la critique de Gravity

Avatar durandal
durandal ·

Whoaaaa !

C'est ça le cinéma ! Durant 1h30 vous êtes sous pression, arrimé à votre siège en oubliant au bout de quelques secondes que vous êtes au cinéma. incroyable ! Une œuvre magistrale et je pense, que dans ce genre, il y aura un avant et un après Gravity. Avis aux pirates, télécharger ce film ne vous servira à rien car il ne "fonctionne" qu'au cinéma et en 3D. Alfonso Cuaron fait mieux qu'Hadopi... Lire la critique de Gravity

Avatar Bill CARSON
Bill CARSON ·

Critique de Gravity par Bap

La claque, tout simplement. Visuelle évidemment, émotionnelle aussi. On peut toujours critiquer le pathos, on peut toujours trouver à redire de tout mais là, c'est une oeuvre magistrale. Et elle fera date dans l'usage de la 3D au cinéma. Lire la critique de Gravity

Avatar Bap
Bap ·

Critique de Gravity par JackHersant

Visuellement un truc de fou furieux, un fourmillement de détails, une mise en scène et un montage tres bien pensé, mais je n'ai pas accroché sur la musique un peu "trop", et l'histoire transposée sur Terre serait furieusement chiante même si émouvante. Bien pensé, un peu pompeux sur quelques métaphores mais j'ai adoré. Lire la critique de Gravity

Avatar JackHersant
JackHersant ·

Critique de Gravity par RonanLuzillat

3D pas mal réussi . Bonne immersion dans la peau des personnage. Le scénario n'est pas tres compliqué ce qui permet au film de rester assez réaliste. Malgré quelques scènes un peu répétitive, on en s'ennui pas et on reste intrigué par les actions des 2 seuls acteurs du film. Lire l'avis à propos de Gravity

Avatar RonanLuzillat
RonanLuzillat ·

Critique de Gravity par Timothé Poulain

Gravity ne nous laisse pas une seconde répit: de la première à le dernière minute du film, le spectateur n'est plus dans la salle de cinéma ou assis avec les autres spectateurs, il est seul, perdu dans l'espace à divaguer entre les étoiles. Et pour cela, Gravity est un chef d'oeuvre, car il incarne Le Cinéma. Lire la critique de Gravity

Avatar Timothé Poulain
Timothé Poulain ·

Vide d'espace.

Un film qui ce résume facilement à sa bande annonce. Le bon point que l'on peux attribuer ici sont les paysages malheureusement dépourvu de scénario. Un film creux qui traîne en longueur au bout de 20 min. Une Guest star (Clooney) qui fait une timide apparition. Lire la critique de Gravity

Avatar FuzPlop
FuzPlop ·

Critique de Gravity par Pierre Dubois

L'espace en 3d, c'est comme un éclair de beauté et puis la terre est belle, l'espace une prison infinie. Le scénario; surtout dans la seconde partie du film, est un scénario US sans grande originalité. Lire la critique de Gravity

Avatar Pierre Dubois
Pierre Dubois ·

Critique de Gravity par leblogajoe

Un beau film ! Après c'est pas le meilleur que j'ai vu ! On peut pas lui retiré la beauté surtout en 3D mais rien d'INCROYABLE! Je suis aller au ciné à reculons, en pensant à tomber sur une grosse daub donc forcement j'ai été surprise Lire la critique de Gravity

Avatar leblogajoe
leblogajoe ·

Critique de Gravity par Miguel63

Tres belle description de l'espace. Un environnement aussi séduisant que dangereux. Un film qui merite d'être vu. Sans crier au génie, je n'ai pas eu le sentiment d'être pris pour un enfant ou, pire, pour un demeuré. Et comme disait un critique entendu à la radio: ici, la 3D trouve pleinement son sens. Lire l'avis à propos de Gravity

Avatar Miguel63
Miguel63 ·