Gringo par DanielOceanAndCo

Avatar DanielOceanAndCo

Malgré le fait que j'en ai vu des comédies de ce style où tout part en cacahuète pour le protagoniste, j'ai trouvé ce "Gringo" vraiment pas mal. Bon, c'est vrai que j'aurais souhaité y voir un peu plus de folie dans l'histoire et dans la mise en scène dans un style à la Edgar Wright ou à la Matthew Vaughn, mais voilà, c'est efficace, l'intrigue est bien menée et les personnages, bons comme mauvais, sont très agréables à suivre, avec un casting composé de Joel Edgerton, Charlize Theron, Amanda Seyfried, Sharlto Copley et le héros de l'histoire David Oyelowo, c'est tout de suite plus facile, surtout les deux premiers qui ont souvent les dialogues les plus jouissifs du film. A cela s'ajoute un humour qui fonctionne la plupart du temps, une mise en scène un peu trop posée mais efficace et la morale du film, bien qu'un chouïa facile, est ma foi sympathique. Bref, Nash Edgerton signe une comédie un peu sage vu son sujet mais globalement bien menée et jamais ennuyeuse!!

DanielOceanAndCo a ajouté ce film à 1 liste Gringo

• Films
    Affiche Downsizing

Vus au ciné en 2018

Avec : Downsizing, Le Grand Jeu, 3 Billboards, les panneaux de la vengeance, The Greatest Showman,

Autres actions de DanielOceanAndCo Gringo