Affiche Happy Birthdead

Critiques de Happy Birthdead

Film de (2017)

Groundhog...sorry...Horror Day !!!

Un Jour sans fin est un film tellement génial, avec une idée scénaristique tellement géniale que cela aurait été dommage qu'elle ne soit pas exploitée ailleurs. Edge of Tomorrow l'a fait pas trop mal dans le domaine de la science-fiction, et il était inévitable que le genre de l'horreur n'y vienne pas un jour. C'est chose faite avec... Lire la critique de Happy Birthdead

Avatar Plume231
Plume231 ·

Die and Retry

Happy Birthdead est un film dont je n'attendais rien de spécial. Au final, bien que ça ne soit pas un grand film, ça reste divertissent dans l'ensemble. Le film est clairement inspiré des slashers comme Scream, bien évidemment sans jamais l'égaler. On retrouve donc un tueur masqué dans un campus universitaire, avec ici la particularité que la victime... Lire la critique de Happy Birthdead

Avatar MistyForest
MistyForest ·

Not another teen movie

"Happy death day" est vraiment un film paresseux, qui se contente de sa bonne idée de départ, sans jamais développer le concept de manière pertinente ou audacieuse. D'ailleurs il est recommandé de ne pas se poser la moindre question au cours du visionnage, sinon le fragile scénario s'effondrerait instantanément. Malgré tout, je n'ai pas passé un mauvais moment, et c'est surtout grâce... Lire l'avis à propos de Happy Birthdead

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Discussion ciné entre un tueur et sa victime

Dans les ténèbres environnantes, elle ne percevait rien et rasait les murs de briques d'une des maisons du quartier. Plus de batterie! Merde ! Plus de batterie ! Et l'autre qui se balade avec son couteau pour .... AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaahh ! Bonjour, Tree ! J'vais te tuer comme une truie ! Tu n'avais qu'à pas me dénoncer sur balance ton porc ! Il était... Lire la critique de Happy Birthdead

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Everyday I die

Coincée dans une boucle temporelle, Tree, étudiante sur un campus américain se fait assassiner tous les jours, celui de son anniversaire, par un tueur masqué et se réveille tous les matins dans le lit de Carter Devis qu'elle a rencontré la veille. Happy birthdead est une comédie horrifique matinée de thriller réalisée par Christopher Landon. Le film... Lire l'avis à propos de Happy Birthdead

Avatar dagrey
dagrey ·

Le jour de la mort mat

En me rendant à mon cinéma fétiche hier soir j'appréhendais un peu sur le film que j'allais voir, les notes étaient vraiment basses ce qui n'était pas très rassurant, et puis je me suis dit que j'allais me faire mon propre avis car on ne peut pas toujours se fier aux notes éclaireurs et surtout en ce qui concerne les films d'horreur... Je suis bon public des films d'épouvante, c'est un des... Lire la critique de Happy Birthdead

Avatar Sυℓℓყν4η
Sυℓℓყν4η ·

Un four sans fin

Tree est une pouffiasse. Tree est une de ces reines des abeilles qu'on a envie d'approcher mais qui te dédaigne et qui se fout ouvertement de ta gueule quand tu l'abordes. Sauf qu'en cinq minutes de film, on nous dit qu'elle n'hésite pas à se taper de la p'tite saucisse, qu'elle s'est fait limer par le premier venu et qu'elle s'envoie son prof adultère. Elle est à ce point... Lire la critique de Happy Birthdead

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Mourir. Toujours.

Franchement pas terrible. La mise en place est un peu trop évidente et paradoxalement le traitement de ces éléments bien trop pauvre. Il ne se passe pas grand chose, les mises à mort ne sont très fun. Le jeu de piste ne mène à rien, surtout que le tueur semble tout le temps capable de retrouver notre héroïne, ce qui le rend surnaturel ; ajoutez à cela le concept et il devient... Lire la critique de Happy Birthdead

Fatpooper ·

L'anniversaire sans fin

Le mélange entre Scream et Un jour sans fin ça donne Happy Birthdead, un film pas mal qui nous fait oublier la peur de la mort du à l'invincibilité de l'héroïne qui est antipathique, qui a un mauvais caractère et qui est méchante. Ceux qui veut dire que presque tout le monde pourrait la tuer sauf bien sûr les membres de Danielle Bouseman, dont elle fait parti, quoique... Après deux ou... Lire l'avis à propos de Happy Birthdead

Avatar The_New_Man_In_Black
The_New_Man_In_Black ·

Slasher-movie à la dérive

Mais non ce n'est pas réellement un slasher, ou du moins ce n'est pas uniquement ça et c'est à peine un film d'horreur. Pour avoir mon quota de nouvelles découvertes de films d'épouvante en cette période d'Halloween, il fallait découvrir ce Happy Birth... Dead? Happy Death Day c'est mieux... Et la bande annonce était pourtant assez cool. Mais justement il fallait peut-être s'en tenir... Lire la critique de Happy Birthdead

Avatar The 7th Art of  Sinbad
The 7th Art of Sinbad ·