Thank you, more please

Avis sur Happythankyoumoreplease

Avatar Bing

Cette œuvre est l'équivalent cinématographique d'un bon chocolat chaud un soir d'hiver. Si vous vous sentez nostalgique, que le blues vous envahit, jetez-vous dans le visionnage de ce film, et tout de suite ça va mieux.

Car oui, c'est plein de bons sentiments, et c'est justement le but, mais ça n'en devient jamais écœurant tellement le ton du film reste dans le vrai.

Je dis dans le vrai car on se reconnait facilement dans ces personnages, tous un peu perdus face à ce que la vie leur réserve, face à leurs rêves, leurs attentes, leurs peurs. Les dialogues sont tout aussi réussis et ne tombent jamais dans le gnangnan de la comédie romantique banale, ce qui fait que ce film se dénote de l'univers dans lequel il baigne.
Malin Akerman nous offre une performance étonnante et détonante émotionnellement. Josh Radnor nous étonne lui aussi des deux côtés de la caméra: il réalise un film formidable et prouve finalement qu'il peut être un acteur plus que convaincant quand il ne joue pas Ted "Personnageleplusirritantdel'histoiredelatélévision" Mosby; une vraie transformation. Le reste du casting s'en sort à merveille également, mention spéciale à Zoe Kazan qui joue un rôle secondaire mais dont la présence et les jolis yeux nous feraient presque oublier ce détail.

La note, sûrement vue à la hausse s'explique dans le film quand ils parlent de reconnaissance. Ce film m'a redonné le sourire alors comme je ne suis pas du genre à bouder mon plaisir je dis à Josh Radnor: thank you, more please.

Bing a ajouté ce film à 4 listes Happythankyoumoreplease

Autres actions de Bing Happythankyoumoreplease