Affiche Hercule

Critiques de Hercule

Film de (2014)

Un Hercule qui joue le jeu

Avec Dwayne Johnson (one face man) dans le casting, je m'attendais sérieusement à une sous-bouse. Mais non : - Des combats pas trop mal faits - Des personnages très attachants (on a la larme à l'oeil quand the beast meurt) - Des effets spéciaux pourris mais on s'en fout - Et un scénario qui se tient très bien, ce qui est étonnant dans ce genre cinématographique (surtout avec Hercule comme tête... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Cyroul
Cyroul ·

Agence tous risques av. J.-C

Je suis avec plaisir la filmographie de Dwayne. Le gros bras à la tête pointue arrive à créer quelques bonnes surprises comme Snitch ou No pain no gain. Dans un registre plus cheap, il offre encore des belles prestations dans Faster et Walking Tall, des films d'atmosphère avec une direction appréciable. Pour le reste, gabarit oblige, il bourre son planning en interprétant des rôles à la... Lire la critique de Hercule

Avatar Beedou
Beedou ·

Hercule

De l’épic et du badass à n’en plus pouvoir. Le scénario est très différent de ce que les Péplums offre d’habitude (très bien pensé pour les créatures/ pas de précision, pas de spoil), pour une fois on ne voit pas Hercule comme un demi-dieu, mais comme un héros, ça semble être synonyme et pourtant, car là on ne cherche pas à le rendre invincible, mais à le rendre humain au point où l’on doute de... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Greapers
Greapers ·

Le rois scorpion en franchement moyen !

http://www.senscritique.com/film/Le_Roi_scorpion/1316175 http://www.senscritique.com/contact/Dwayne_Johnson/495985 Oubliez l'Hercule légendaire, ici le mythe on s'en fout sauf à la toute fin. Il ne reste donc plus qu'un film d'action, avec un héros qui pète le feu et ses compagnons qui rappellent furieusement "The Avengers", ce qui n'est pas une bonne référence. C'est même très flagrant... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Gordon18
Gordon18 ·

Hercule ou la force d'une légende

Mon avis--- Après le très lamentable " Légende d'Hercule", nous avons droit avec Hercule à un film un peu mieux construit, mais pas réellement abouti, ce n'est pas mauvais, mauvais, mais ce n'est pas vraiment un bon film, il est là pour passer le temps ou pour jeter un oeil à quelques scènes d'action , c'est vrai que les bonnes scènes d'action ne seront pas légion. On pourrait dire... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Demi-God, Demi-Rock

Evacuons tout de suite mon traumatisme le plus profond, Hercules n'a rien à voir avec cette horrible daube de Pompeï. Ici on sait qu'avant tout un bon film d'action est un film qui ne se prend pas trop au sérieux, et cherche un minimum à surprendre malicieusement le spectateur. Et quoi de mieux que cette histoire d'Hercules, mercenaire ayant accompli des exploits incroyables, que la légende... Lire la critique de Hercule

Avatar alb
alb ·

Critique de Hercule par Fabio R.

La dernière fois que j'ai regardé un film sur Hercule en l’occurrence "La légende d'Hercule" c'était pas la joie et je parle même pas de la version du studio Asylum avec "Hercules Reborn" qui met en vedette un catcheur comme ici d'ailleurs puisqu'on retrouve The Rock qui on va dire est physiquement crédible pour le rôle et qui livre une prestation correcte. Je ne suis pas un spécialiste de... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Hercule par Funky_Child

Prévisible, bourrin, parfois ridicule, punch lines qui tombent à l'eau ... On a 5 premières minutes prometteuses avant que le tout s'enlise lentement vers le navet. On sent que Dwayne Johnson y a mis du sien sans pour autant se lâcher complètement, on l'a connu plus charismatique, par conséquent il ne parvient pas à sauver le film, qui n'arrive pas à exploiter pleinement les quelques bonnes... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Funky_Child
Funky_Child ·

Hercules feat. Katniss Everdeen

Encore un autre film de guerre. Du vu, du revu et du déjà vu. On peut détacher les yeux pendant 15 minutes du film qu'on aurait rien raté. Des punchlines basiques. Le conteur m'exaspère, je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Si je me souviens bien d'après la "vraie légende", Hercules a bien tué sa femme et ses enfants dans un moment de folie,... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Antsatiana Rabenadimby
Antsatiana Rabenadimby ·

Hercules and the band

Je commencerai cette critique par affirmer que des trois Hercules sortis ces derniers temps (on oubliera vite La Légende d'Hercules, et Hercules Reborn), c'est celui-ci qui m'a paru être le plus abouti, et de loin. Bien sûr, cela ne fait pas tout... Et de loin ! Le film commence plutôt bien. On apprend que Hercules, bien que très très fort, n'est qu'un simple mortel qui surfe sur sa légende.... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Martin T
Martin T ·