Affiche Hercule

Critiques de Hercule

Film de (2014)

Critique de Hercule par Laura Emilie

Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre en allant voir “Hercule”, je n’avais pas regardé les trailers, ni lu le synopsis mais comme j’ai un faible pour Dwayne Johnson, je suis allée au cinéma en me disant que j’allais passer un bon moment de divertissement. Et au final le film est plutôt surprenant car il prend le risque de s’éloigner des sentiers battus. En effet, ici on ne suit pas les... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Laura Emilie
Laura Emilie ·

Un film qui fait plutôt fort

Hercule est un film qui tient les promesses faites pendant la bande annonce et fait même bien plus. Comme on pouvait s'y attendre, les dialogues sont plats et sans grande originalité, ils rappellent parfois ce que l'on trouve dans des jeux vidéos. D'ailleurs, la première moitié du film rappelle beaucoup les intrigues assez médiocres que l'on trouve dans des jeux vidéos. Puis, petit à petit, on... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Jean Gordini
Jean Gordini ·

Celui de Disney est mieux. Parce que y'a Hadès.

Le charismatique Dwayne Johnson en Hercule, l’annonce vend du rêve. Le "réalisé par Brett Ratner", un peu moins. Car même s’il est devenu quelqu’un d’important avec RatPac, sa société de production, et qu’il a apparemment le feeling pour choisir de bons projets, sa filmographie reste assez décevante. Le cas X-Men : l’affrontement final ne va pas le lâcher de si tôt : le tueur d’une franchise... Lire la critique de Hercule

Avatar Djack-le-Flemmard
Djack-le-Flemmard ·

Thug Life dans la cafetière

Pour l'instant, le nanar de l'année. Hercule est un mauvais film mais pourtant je suis indulgent avec lui parce que ben...je l'aime bien ! Je suis allé au cinoche avec mes potes car nous étions en manque de testostérone et parce franchement, Dwayne "The Rock" Johnson en Hercule, ça ne se manque pas. En fait le film est un beau pétard mouillé, la BA nous vendant un Hercule... Lire la critique de Hercule

Avatar Poupart
Poupart ·

Critique de Hercule par PJRR-Tolkien

Que l'on soit bien clair "Hercule" a tout du plaisir coupable : un film bourrin et décérébré dans lequel apparaissent des créatures de la mythologie grecque. À propos d'apparitions, l'Hydre de Lern, le Lion de Némée et le Sanglier d'Érymanthe ne se dévoilent pas beaucoup plus que ce qu'on a pu en voir dans les différents trailers et sont expédiés lors des cinq premières minutes... grosse... Lire la critique de Hercule

Avatar PJRR-Tolkien
PJRR-Tolkien ·

I ammmmmm Hercuuuuuuuuuuuuuule !

Autant être clair, j'attendais pas grand chose de ce film.. Mais je n'imaginais pas qu'il soit aussi mauvais. J'ai adoré le dessin animé Hercules de Disney, et j'aime aussi les mythes grecs.. Mais de là à réinventer toute la mythologie du personnage, pour en faire un film estival sans intérêt au scénario quasi inexistant, et qui plus est avec des acteurs de m*rde non merci.. Les seuls bons... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar gwegs
gwegs ·

Si tu avances quand je recule

"Hercule" de Brett Ratner, m'a agréablement surpris par moments mais reste un film assez faible selon mes critères. Pour commencer, l'aspect visuel du film m'a déçu par son côté bâclé; et malheureusement les images et les ambiances du film n'ont rien d'exceptionnel, ça n'est pas le Hercule de la série TV, mais pas loin, ce qui est d'autant plus dommage que scénario regorge de bonnes occasions... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar fabulousrice
fabulousrice ·

Attention !!! La bande annonce ne correspond absolument pas au film !

En allant voir ce film et en ayant vu dans une interview que Dwayne Johnson se sentait fait pour incarner un héros tel que Hercule au cinéma, je me suis dit que ça va sûrement péter. L'acteur a une carrure qui impose, une volonté de donner vraiment vie à ce mythe mais je suis resté sur ma fin, en me demandant quant est ce que l'action commencera. Bon au final, le film est bon mais sans plus. Le... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar JordaneO
JordaneO ·

Critique de Hercule par Lucas Perrier

Après une énième adaptation sortie en début d'année réalisé par Renny Harlin, Paramount lance sa propre adaptation de la légende d'Hercule très librement inspiré du roman graphique écrit par le récent défunt Steve Moore. Après Kellan Lutz, c'est au tour du très lucratif Dwayne Johnson d'endosser le rôle titre et à Brett Ratner de passer derrière la caméra. Dans cette nouvelle version, le film se... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Lucas Perrier
Lucas Perrier ·

Hercule, on l'enc***

C'est en tout cas ce qu'à dû se dire Brett Ratner qui a décidé de baser son film sur un comics et non sur la mythologie grecque. Ça devait trop évident pour lui ! On se demande presque pourquoi le film s'appelle "Hercule" car ils mettent un point d'honneur à nous démontrer que ce n'est pas lui !! Je m'attendais à ce que ce soit nul, mais c'est le genre de film que tu vas voir entre potes pour... Lire la critique de Hercule

Avatar theduc
theduc ·