Affiche Hercule

Critiques de Hercule

Film de (2014)

Critique de Hercule par Preedatoor

C’est l’histoire des douze muscles d’Hercule. Hercule est considéré comme un dieu par la population mais ne cherche qu’à se battre pour de l’or, jusqu’au moment ou ses convictions les plus profondes refassent surface. Qu’est ce qu’on peut dire sur ce film ? La seule chose qui peut paraitre intéressant aux yeux du spectateur est surement le traitement de la légende. C’est différent, plausible et... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Preedatoor
Preedatoor ·

L'homme qui tua Brett Ratner (Cinevibe.fr)

Qu’ont en commun Kevin Sorbo et Alan Moore ? A priori pas grand-chose si ce n’est que les deux hommes sont sacrément remontés contre Hercule, le nouveau film de Brett Ratner. Certes, leurs raisons n’ont rien à voir avec la qualité intrinsèque du métrage (le premier s’est offusqué de ne pas avoir eu doit à son petit cameo tandis que le second dénonce une campagne de promotion capitalisant... Lire la critique de Hercule

Avatar IlanFerry
IlanFerry ·

Hercule et les Avengers

Hercule a la côte cette année, avec trois productions à son nom ! L’histoire du cinéma n’aura pas épargné ce pauvre Hercule, qui après quelques bonnes productions, s’est vu être décliné à l’infini. Ainsi, après Hercule et la demoiselle en détresse (LA LEGENDE d’HERCULE , 2014) et Hercule et la Bibine (HERCULES REBORN, 2014), les studios hollywoodiens nous réserve finalement, un Hercule et les... Lire la critique de Hercule

Avatar Farh
Farh ·

Critique de Hercule par kccinemacoms

Après un passage au mois de Mars avec la Légende d'Hercule où Kellan Lutz incarnait le demi-dieu, place à la version plus hollywoodienne de Brett Ratner dont la côte a toujours besoin de remonter depuis le très moyen X-Men : L'Affrontement. Cette fois-ci c'est Dwayne 'The Rock' Johson qui prend le rôle avec comme principal atout ses muscles mais pas que... C'est en adaptant un comics une... Lire la critique de Hercule

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Les 300 triviaux

Pour ce qui est du réchauffé, ce projet est un champion dans la catégorie Péplum, une production industrielle dans toute sa forme. Le demi-dieu a déjà été porté au cinéma cette année (La légende d'Hercule) et qui-plus-est ce dernier Brett Ratner (Rush Hour, X-Men 3) se conforme au règne "300". C'est une habitude de voir des héros légendaires débarquer sur la grande toile; Alexandre, Robin des... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Adam  Kesher
Adam Kesher ·

Un Māori chez les Grecs

Genre phare du film à grand budget des années 50/60’s avec des oeuvres intemporelles telles que Spartacus (1960) et Ben-Hur (1959), le peplum fait son grand retour dans les salles obscurs. Un come-back initié par le chef d’oeuvre “Gladiator” de Ridley Scott (2000) et se permettant un détour par le fantastique avec le non moins célèbre “300” de Zack Snyder (2006). Deux films marquants,... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Silent_JayFR
Silent_JayFR ·

Je suis HERCULE !

C'est vraie que le film n'a rien a voir avec les récits et histoire de la mythologie grecque ça ra raconte je histoire différente mais le film fait quand même allusions au travaux d'Hercule . Après je trouve le film plutôt pas mal avec des bonne scène de bataille et tous . Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Hercule par TylerD99

Le deuxième Hercules de l'année 2014. Bien que les personnages soient des caricatures, ils sont très attachants. L'humour présente rend le film encore plus divertissant. Le happy end prévisible ne gâchera pas la fête Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Rock en roue libre

Un nanar qui ne rend pas vraiment justice au genre Péplum... Un des moins bons films de The Rock, qui veut démystifier le mythe du demi dieu, mais c'est un peu trop poussif malgré des décors et quelqus batailles sympas. A eviter.... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Critique de Hercule par Arnaud Neny

Un film très basique, mais qui permet de se détendre plutôt que de faire la sieste un après-midi. On pose son cerveau, et çà se laisse regarder. Par contre, le synopsis sur SensCritique raconte la fin du film... Hercule en mercenaire pour aider une guerre civile, ok, mais on n'en dit pas plus. Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·