Affiche Hercule

Critiques de Hercule

Film de (2014)

Un film sans surprise qui aurait pu passé en téléfilm sur TF1 aurait rien changer ..

Une histoire vide, monotone et peut crédible a la limite du ” je sert à rien ” Pourtant il aurait pu raconté beaucoup sur lui hormis c’est 12 travaux qui sont connu des fan/adorateur d’histoire mythologique ! Mais y’a UN truc qui me dérange particulierement c’est POURQUOI le coup du flashback minable sa femme et c’est 2 enfant ou été tuée ? Encore une fake historique qui fait grincé des dents .. Lire la critique de Hercule

Avatar Sanada_Yukimura
Sanada_Yukimura ·

Critique de Hercule par AlienistoRockologue

La démystification était un objectif intéressant, mais The Rock n'est peut-être pas l'anti-héro adéquat. Lui et sa bande de mercenaires se rattrapent suffisamment en matière de bagarre pour ne pas trop décevoir même si sa vulnérabilité, certes nécessaire, s'avère bien incongrue. Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar AlienistoRockologue
AlienistoRockologue ·

Critique de Hercule par dopivines

Ce film est désolant, l' intrigue est bizarre et la mythologie n' est point respectée cela m' a énormément déçu et bien sûr les scènes d' actions sont exagérées. Donc je ne le recommande pas. Lire la critique de Hercule

Avatar dopivines
dopivines ·

Nanar sympathique

Hercule c'est un nanar sympathique. Le film n'est pas désagréable à regarder. L'idée de départ (la démystification de la légende herculéenne) est excellente. Malheureusement le scénario est ultra prévisible. Lire la critique de Hercule

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Critique de Hercule par Tinou

Mis en scène sans inspiration, ce nouveau blockbuster de Brett Ratner revisite le mythe en en ôtant toute sa fantaisie sans pour autant pondre un scénario original. L'ensemble est terriblement convenu, dommage car Dwayne "The rock" Johnson est fait pour le rôle. Lire la critique de Hercule

Avatar Tinou
Tinou ·

Elle avance ou Hercule?

Un point de vue original sur la légende d'Hercule mais du coup c'est moyennement crédible du point de vue exploit physique. L'action reste correcte. Déçu en un sens de ne pas voir un péplum sur les 12 travaux. Lire la critique de Hercule

Avatar bubu14
bubu14 ·

Hercule, le film que tu as déjà vu 1000 fois

Vu et revu des centaines de fois, ce film n'apportera que le divertissement décérébré que l'on attend, ainsi que cette question qui me hantera toujours : "mais comment arrivent-ils à encore faire du fric avec ce genre de film ?". PS : I AM HERCULEEEEEEES PS 2 : Dwayne je t'aime quand même pour toujours PS 3 : La vache l'amazone est le sosie de Nicole Kidman Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Guillaume Faou
Guillaume Faou ·

Critique de Hercule par Elise Ja

Malgré les notes et avis plus qu'alarmants j'ai fini par aller voir ce film et finalement cela a été bien meilleur qu'attendu! L'idée du film est même très bonne, ça aurait pu donner un très bon film. Bon, ce n'est quand même pas un film culte, mais ça reste plaisant. ça tient la route et Dwayne Johnson est crédible. Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Elise Ja
Elise Ja ·

Hercule

Hercule un gros navet 2014, nul de chez nul. Malgré l'affiche alléchante, une musique ne correspondant pas au film; the rock en fait trop, mou, lent. Les vannes sont de mauvais gouts, vraiment désolant. 2 étoiles pour les effets spéciaux et la encore cher payer. Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Acker_Thomas
Acker_Thomas ·

Un bon film

Je dois l'avouer, j'étais sceptique quant au rendu de ce film. Mais finalement, dès le début, j'ai accrochée. De bons rebondissements, de bons personnages, une bonne histoire, tout y est pour faire de ce film un très bon film. Néanmoins, il ne s'agit pas de la vraie histoire d'Hercule et certains éléments sont revisités. De plus, enfin un film où le héros oeuvre pour le mal ! A voir ! Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar miaawoof
miaawoof ·