Affiche Hercule

Critiques de Hercule

Film de (2014)

Un Hercule comme jamais vu!

Hercule Excellent film de Bret Ratner^^ On nous avait vendu Hercule comme un navet, mais en fait c'est un Conan le Barbare bis en puissance, invincible, honorable, vaillant et généreux, qui combats à coup de poings les statues, hordes sauvages, monstres en tout genres de flèches enflammées et de cris de guerre bien virils. Des... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Jessy James
Jessy James ·

Et bien moi j'aime

Ce film est largement considéré comme une purge par la plupart des gens. Et bien moi, j'ai pas trouvé. Les personnages marchent, sont convaincant, le scénario est classique mais efficace, la démystification du mythe est nickel. Hercules, simple mortel, est suffisamment impressionnant pour justifier la légende autour de lui. C'est correctement réalisé, diverssant, me suis pas... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar fabienbaudry1
fabienbaudry1 ·

Hercule

Nous sommes allez voir ce film sans trop y croire, ayant eu beaucoup de retour négatifs et restant sur une dernière adaptation désastreuse (La Légende d'Hercule, sortie en mars 2014, de Renny Harlin). Pourtant nous sommes sortis de la salle très contents ! Bien sûr, ce n’est pas le péplum du siècle, mais il présente une nouvelle version d’Hercule, une vision réaliste, bien plus crédible. Ceux... Lire la critique de Hercule

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

L'avis à Wiwi : "Hercule"

Bon bah comment dire... C'était un petit film de merde mais pas un nanar xD En soi l'idée de partir sur le fait qu'Hercule et sa légende ne sont fondés que sur du mytho c'est pas con (mais bon sujet très délicat, moi qui adore les mythes et les légendes, déjà le film partait mal lol). Mais voilà : pour une énième fois on nous sort au cinéma une bande annonce qui laisse suggérer des effets... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar WilliamCloutier
WilliamCloutier ·

Hercule de Brett Ratner

Brett Ratner,c'est l'un mes réalisateurs assez médiocre. Vous pouvez me dire qu'il y a fait:"Rush hour,c'est toute une trilogie avec des cascades de Jackie Chan,un copier coller du silence des agneaux,le désastreux d'x-men 3 et la casse de centrale park. Ce réal,déteste toute geeks se respectent et c'est un ouvrier sous-payé. Là,je comprendre la médiocrité du scénario du film. Lui avec ces... Lire la critique de Hercule

Avatar justinb
justinb ·

Critique de Hercule par Lukeskyforges

Pourquoi ? Grand dieu pourquoi Hollywood s’efforce-t-il de casser les mythes ? Surtout pour en faire quelque chose comme cet "Hercule" ! Nous avons à la base un mythe qui fait partit de la culture globale de l'humanité, qui entraîne à l’évasion, à la bravoure et au courage ; et sieur Brett Ratner nous en fait une histoire ressemblant à celle de "Troie", la véracité en moins ; où tout est... Lire la critique de Hercule

Avatar Lukeskyforges
Lukeskyforges ·

Un film culturé

On commence fort avec un des gros malentendus de la culture mythologique. Hercule est un personnage de la mythologie romaine. La version grecque c'est Héraclès. Mais Héraclès c'est compliqué à prononcer ou écrire, on lui préfère donc Hercule qui est un nom plus connu, seulement tout le monde croit que c'est le héros... grec. Vous me suivez ? Eh ben autant continuez sur le malentendu.... Lire la critique de Hercule

Avatar BlackLabel
BlackLabel ·

Du grand spectacle à moindre frais

Allez ! On revisite le mythe du héros à la force titanesque ! Et là c'est Brett Ratner qui s'y colle ! Dwayne Johnson incarne le légendaire Hercule avec sa musculature (toujours aussi) impressionnante. Ici il n'est nul point question de demi-dieux, de Zeus, etc... Là il s'agit juste d'un homme avec une force et une volonté au dessus de la moyenne... Ce qui fait de lui une légende ! Bon je... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar loki_fr
loki_fr ·

Paf et Hercule

Ce qu'il y a d'étrange avec cet énième film sur le héros bodybuildé, c'est que bien que l'on sache dès les premières secondes que ça va être un nanar de premier choix, eh bien on regarde tout de même les une heure et trente-quatre minutes qui suivent. Peut-être parce qu'on espère toujours un regain de mieux en cours de route ? Peut-être parce qu'hier soir, mon cerveau avait besoin de... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar NicodemusLily
NicodemusLily ·

Brett Ratner peut faire un bon film ... si si

Quand j'ai lu la première fois qu'un mec comme Brett Ratner voulait faire un film sur Hercule avec Dwayne Johnson, a ce moment là, il y'a eu quelques organes qui ont du se tordre subitement, et se fut douloureux Cependant il n'est jamais une bonne chose de juger un projet trop vite, voir mort né en se basant sur le travail d'une personne, on sait jamais, on est jamais à l'abrii d'une... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Jovan_68
Jovan_68 ·