Affiche Hercule

Critiques de Hercule

Film de (2014)

Critique de Hercule par MacNiaque

Ce film est une honte, un gros crachat sur la mythologie. Franchement y'a eu des ratées a foison parmi les adaptations de la mythologie grecque, mais là, on est vraiment dans le top niveau. L'histoire est du grand n'importe quoi, a mille lieues de celle de la mythologie, ou est hercule, le héraut ? Parlons d'Hercule donc, enfin du mec qui croit l'incarner dans ce film. Comment dire.. ? Ha oui :... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar MacNiaque
MacNiaque ·

Critique de Hercule par Baron Samedi

Hercule : Alors qu'il prend bien garde de faire perdurer sa légende, Hercule - mercenaire - enchaine les missions avec son équipe de fou furieux, jusqu'au jour où il découvre, de la bouche d'un "ennemi" qu'il a peut être été manipulé... Quelle agréable surprise ! Le film joue sur la différence entre la légende et les faits, et propose un scénario original et bien trouvé. Très bien filmé... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de Hercule par AntoineRA

J'ai beau adorer Dwayne Johnson, je ne peux qu'être dépité quand il s'enlise dans ce genre de projet insipide. En dépit de sa carrure taillée pour le rôle, sa tête, elle, ne passe pas et rend l'homme au cœur de la légende souvent ridicule, ou bien serait-ce l'acteur. Parlons-en de la légende d'ailleurs. Il n'est aucunement question des douze travaux et autres bêtes fantastiques, tous traités en... Lire la critique de Hercule

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

"Arrête Hercule, comment veux tu que je t'en...!"

Hercule - Brett RATNER - US (2014) Hercule prend la tête de mercenaires pour mettre un terme à la guerre civile qui sévit en Thrace et replacer le roi légitime sur le trône... Cette réécriture du mythe d'Hercule est ridicule et booster à l'adrénaline Hollywoodienne. Très peu de scènes d'action et énormément de blabla inutile, enrobé dans de l'humour inapproprié aux situations. Les éléments de... Lire la critique de Hercule

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Hercule: à quand une très bonne adaptation?

Après le catastrophique, La Légende d’Hercule, réalisé par un ex Yes man des années 90, Renny Harlin, c’est au tour Brett Ratner (Rush Hour, X-Men L’affrontement final) de sortir sa version cinématographique du demi-dieu Grècque. Très très très librement adapté du comics Book Hercule : Les Guerres thraces de Steeve Moore,le long métrage a connu une campagne de promotion chaotique. Respectant... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar MoviesCity_fr
MoviesCity_fr ·

Un Hercule qui joue le jeu

Avec Dwayne Johnson (one face man) dans le casting, je m'attendais sérieusement à une sous-bouse. Mais non : - Des combats pas trop mal faits - Des personnages très attachants (on a la larme à l'oeil quand the beast meurt) - Des effets spéciaux pourris mais on s'en fout - Et un scénario qui se tient très bien, ce qui est étonnant dans ce genre cinématographique (surtout avec Hercule comme tête... Lire la critique de Hercule

Avatar Cyroul
Cyroul ·

Agence tous risques av. J.-C

Je suis avec plaisir la filmographie de Dwayne. Le gros bras à la tête pointue arrive à créer quelques bonnes surprises comme Snitch ou No pain no gain. Dans un registre plus cheap, il offre encore des belles prestations dans Faster et Walking Tall, des films d'atmosphère avec une direction appréciable. Pour le reste, gabarit oblige, il bourre son planning en interprétant des rôles à la... Lire la critique de Hercule

Avatar Beedou
Beedou ·

Hercule

De l’épic et du badass à n’en plus pouvoir. Le scénario est très différent de ce que les Péplums offre d’habitude (très bien pensé pour les créatures/ pas de précision, pas de spoil), pour une fois on ne voit pas Hercule comme un demi-dieu, mais comme un héros, ça semble être synonyme et pourtant, car là on ne cherche pas à le rendre invincible, mais à le rendre humain au point où l’on doute de... Lire la critique de Hercule

Avatar Greapers
Greapers ·

Le rois scorpion en franchement moyen !

http://www.senscritique.com/film/Le_Roi_scorpion/1316175 http://www.senscritique.com/contact/Dwayne_Johnson/495985 Oubliez l'Hercule légendaire, ici le mythe on s'en fout sauf à la toute fin. Il ne reste donc plus qu'un film d'action, avec un héros qui pète le feu et ses compagnons qui rappellent furieusement "The Avengers", ce qui n'est pas une bonne référence. C'est même très flagrant... Lire la critique de Hercule

Avatar Gordon18
Gordon18 ·

Hercule ou la force d'une légende

Mon avis--- Après le très lamentable " Légende d'Hercule", nous avons droit avec Hercule à un film un peu mieux construit, mais pas réellement abouti, ce n'est pas mauvais, mauvais, mais ce n'est pas vraiment un bon film, il est là pour passer le temps ou pour jeter un oeil à quelques scènes d'action , c'est vrai que les bonnes scènes d'action ne seront pas légion. On pourrait dire... Lire l'avis à propos de Hercule

Avatar Sumo06
Sumo06 ·