Une bouse!


On peut clairement identifier 2 majeures parties, la première ou tu te fais chier, la deuxième ou tu te fais chier mais c'est bientôt fini.


Sympa le coup de la réunion "Endeuillés anonymes" pour nous mettre un bon gros coup de background sur la grand-mère en pleine gueule.


Je sais que tout les "fan d'horreur" qui ne jure que par "leur expérience" et surtout par ce qu'on leur dit qui etait bien ou pas; vont s'échauffer. Il faut le reconnaître, ce film n'a ni queue ni tête.
Il ne fait pas peur, il est juste angoissant, on stress de savoir quand est-ce qu'il repartira sur des bases solides et quant est-ce qu'on aura enfin une histoire intelligible.


Ce film est une branlette intellectuelle pour nostalgique du "Grand Horreur".



Mention honorable à l’innovation, que dis-je, la révolution de mise en scène pour le "Je regarde là ou y'a rien et j'fixe bien 20/30 secondes pour laisser le slide caméra dévoilé ce qui se cache là ou j'regarde pas".


Créée

le 9 sept. 2018

Critique lue 312 fois

1 j'aime

Critique lue 312 fois

1

D'autres avis sur Hérédité

Hérédité
Sergent_Pepper
7

Home cheat home

De temps à autre, je retente une incursion du côté du cinéma d’horreur, dans lequel je loupe sûrement pas mal de choses depuis des années ; et force est de constater que de cette pléthorique...

le 20 oct. 2018

89 j'aime

11

Hérédité
EricDebarnot
6

The Cult

Le cinéma fantastique semble être devenu depuis quelques années le terrain d'expérimentation de jeunes metteurs en scène ambitieux, qui aspirent à conjuguer une vraie intelligence de la mise en scène...

le 24 juin 2018

80 j'aime

14

Hérédité
Theloma
7

Où est Charlie ?

A l'image des deux superbes plans qui ouvrent et clôturent le film, Hérédité joue avec différents niveaux de réalité. Au début nous sommes en terrain rassurant : une belle maison, une petite...

le 13 juin 2018

43 j'aime

11