Lambert lent

Avis sur Highlander

Avatar estonius

Je me suis toujours demandé qu'elle était cette entité secrete qui décidait de façon péremptoire qu'un film était "culte" à ce point que même wikipédia en intègre le concept dans ses cuistreries. Passons ! Que dire devant cette bouillie ? Les bonnes choses se résument à la bande son (c'est du Queen) à des très belles images et à des effets spéciaux complètements gratuits mais qui ne manquent pas de gueule. Sinon, c'est la catastrophe, Lambert est aussi expressif qu'un merlan, Connery vient cachetonner en flânant, le méchant est ridicule, à ce propos on a droit à une scène d'une rare imbécillité, pour nous convaincre que le méchant est vraiment méchant on nous le montre comme étant anticlérical, c'est bien connu, les méchants sont athées et les gentils brûlent des cierges ! Non mais c'est quoi ce WTF ? Quant au scenario c'est le néant le plus complet, pas d'enjeu, pas de suspense, puisqu'on sait pertinemment comment tout ça va se terminer, aucun rythme, on s'ennuie, heureusement qu'on a inventé l'avance rapide pour terminer en vitesse cette plaisanterie et passer à autre chose !

Autres actions de estonius Highlander