Affiche Hitman & Bodyguard

Critiques de Hitman & Bodyguard

Film de (2017)

Amsterdamned

Lui, c'est un agent de protection. Au fond du trou. Un bodyguard. L'autre, c'est un tueur à gage un peu cool. Un assassin. Un hitman. Ils ne peuvent pas se voir en peinture et se sont déjà sautés à la gorge. Mais ils vont devoir former un improbable duo et agir de concert afin de faire tomber un tyran présenté devant le tribunal européen. Le canevas de... Lire la critique de Hitman & Bodyguard

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Jules Winnfield & Wade Wilson

En me rendant au cinéma cet après-midi je savais exactement ce que je voulais voir, en lisant le synopsis j'étais assez confiant et le casting me poussait déjà à m'intéresser au film, et je dois dire que le film ne m'a pas déçu au contraire il a été exactement comme je voulais, voir un peu plus loin que mes espérances. Hitman & Bodyguard s'ouvre sur une mission... Lire la critique de Hitman & Bodyguard

Avatar Sullyv4n
Sullyv4n ·

Tic tac pauvre enfoiré

Un buddy movie like décomplexé et survitaminé dans ses scènes d'action, où les morts se comptent par dizaines et les balles envoyées par milliers ! La course poursuite en plein Amsterdam est dantesque, celle dans La Haye bien nerveuse egalement. Ca echange en plus des gnons et des coups de savate à tire larigot, le tout dans une ambiance cool et fun. Les deux acteurs principaux s'en donnent à... Lire l'avis à propos de Hitman & Bodyguard

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

C'est de la sémantique tout ça pauvre enfoiré !

Le constat est clair: ce Hitman bodyguard est une délicieuse surprise. Je ne m'attendais pas à passer un aussi bon moment. Et quand je dis aussi bon moment, ça veut dire que je me suis vraiment beaucoup amusé. Les raisons de cette réussite tiens à l'exploitation parfaite de plusieurs ingrédients: - Des personnages avec un background suffisamment fouillé pour ce genre de film pour qu'on s'y... Lire la critique de Hitman & Bodyguard

Avatar titiro
titiro ·

Trois petites vannes et puis s'en vont

Hitman’s Bodyguard est un film parodique qui s’amuse des ficelles du buddy movie. Deux héros contraires devront composer ensemble pour lutter contre une terreur sanguinaire qui sent fort le Kremlin. Ryan Reynolds campe la Rolls déchue de la protection rapprochée et Samuel L. Jackson interprète un excité de la gâchette au tableau de chasse édifiant. Les acteurs remplissent le contrat avec un... Lire la critique de Hitman & Bodyguard

Avatar Theo Metais
Theo Metais ·

Europa Trip

Hitman and Bodyguard, un film clichesque niveau infini, tous les clichés Hollywoodiens sont là, les gentils qui gagnent, les gentils qui récupèrent leurs amours perdus, les gentils invincibles qui tuent tout le monde, le méchant qui est très méchant et qui a 400 000 hommes dans tous les pays du monde, puis qui traque les gentils et les retrouvent réellement faciles etc. etc.... Lire l'avis à propos de Hitman & Bodyguard

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Old-Shool, et ça marche

Alors qu'un ancien chef d'Etat biélorusse est accusé de génocide, un témoin doit être transporté au tribunal pour témoigner. Le Hic , c'est que les méchants ne veulent pas qu'il arrive à bon port, un garde du corps est donc engagé par Interpol ( toujours bon à savoir : Interpol est le FBI international ) jusqu'à destination. Comme dit le titre, le film aurait très bien pu sortir à... Lire la critique de Hitman & Bodyguard

Avatar Overl0rd
Overl0rd ·

Critique de Hitman & Bodyguard par Caine78

Sincèrement, je n'en attendais pas grand-chose. Juste un divertissement faisant passer le temps et s'oubliant presque aussitôt sorti de la salle. Et finalement, ba c'était mieux que ça. Film d'action pur et dur, certes, mais vraiment bien foutu, bien rythmé et sachant parfaitement s'y prendre pour offrir aux spectateurs 120 minutes de confort total. Partant d'un pitch improbable mais efficace... Lire la critique de Hitman & Bodyguard

Avatar Caine78
Caine78 ·

Le plus protecteur des deux

Je suis déçu de ne pas aimer et même un peu surpris ; pour tout vous dire je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi je n'ai pas aimé. On retrouve dans ce film un amour et un esprit digne des années 80 et même début 90 : voitures qui explosent à tout-va buddy movie décomplexé mêlant humour et action, personnages excessifs, un méchant très méchant. Mais on sent également la touche... Lire l'avis à propos de Hitman & Bodyguard

Fatpooper ·

"I wanna know how love iiisss, I want you to show meeeee!!!"

Darius Kincaid (Samuel L.Jackson), un tueur à gages doit témoigner contre son ancien employeur, Président de la Biélorussie (Gary Oldman), jugé pour crimes contre l'Humanité à la Haye. Le convoi chargé de le conduire au tribunal est attaqué. Kincaid s'en tire, il est maintenant convoyé par Michael Bryce (Ryan Reynolds), un professionnel de la protection sur la corde raide.... Lire l'avis à propos de Hitman & Bodyguard

Avatar dagrey
dagrey ·