Affiche Hitman & Bodyguard

Critiques de Hitman & Bodyguard

Film de (2017)

Amsterdamned

Lui, c'est un agent de protection. Au fond du trou. Un bodyguard. L'autre, c'est un tueur à gage un peu cool. Un assassin. Un hitman. Ils ne peuvent pas se voir en peinture et se sont déjà sautés à la gorge. Mais ils vont devoir former un improbable duo et agir de concert afin de faire tomber un tyran présenté devant le tribunal européen. Le canevas de... Lire la critique de Hitman & Bodyguard

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Le parfait exemple d'un bon buddy-movie de nos jours.

Hitman & Bodyguard est le genre de long-métrage qui avait toutes ses chances de séduire son public, voir un duo de grands habitués de comédies jouissives comme Ryan Reynolds et Samuel L.Jackson dans une production d'action comme celle-ci est comme l'ajout de l'ingrédient secret qui apporte son véritable plus dans un bon plat gustatif. En... Lire l'avis à propos de Hitman & Bodyguard

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Jules Winnfield & Wade Wilson

En me rendant au cinéma cet après-midi je savais exactement ce que je voulais voir, en lisant le synopsis j'étais assez confiant et le casting me poussait déjà à m'intéresser au film, et je dois dire que le film ne m'a pas déçu au contraire il a été exactement comme je voulais, voir un peu plus loin que mes espérances. Hitman & Bodyguard s'ouvre sur une mission... Lire la critique de Hitman & Bodyguard

Avatar Sullyv4ռ
Sullyv4ռ ·

Triple A.

Pas de romance à la Costner dans ce Buddy movie old school d'action comique réalisé par le cinéaste Patrick Hughes (Red Hill, Expendables 3) qui met en scène l'excellent duo d'acteurs dont l'alchimie fonctionne à plein régime, le garde du corps Ryan Reynolds (Service non compris, Deadpool 2) & le tueur à gages Samuel L. Jackson (Alarme fatale, Shaft) dans des péripéties mouvementées entre... Lire l'avis à propos de Hitman & Bodyguard

Avatar HITMAN
HITMAN ·

C'est de la sémantique tout ça pauvre enfoiré !

Le constat est clair: ce Hitman bodyguard est une délicieuse surprise. Je ne m'attendais pas à passer un aussi bon moment. Et quand je dis aussi bon moment, ça veut dire que je me suis vraiment beaucoup amusé. Les raisons de cette réussite tiens à l'exploitation parfaite de plusieurs ingrédients: - Des personnages avec un background suffisamment fouillé pour ce genre de film pour qu'on s'y... Lire la critique de Hitman & Bodyguard

Avatar titiro
titiro ·

Tic tac pauvre enfoiré

Un buddy movie like décomplexé et survitaminé dans ses scènes d'action, où les morts se comptent par dizaines et les balles envoyées par milliers ! La course poursuite en plein Amsterdam est dantesque, celle dans La Haye bien nerveuse egalement. Ca echange en plus des gnons et des coups de savate à tire larigot, le tout dans une ambiance cool et fun. Les deux acteurs principaux s'en donnent à... Lire l'avis à propos de Hitman & Bodyguard

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Bordel à queue !

Patrick Hughes avant de se perdre dans Expendables 3 avait réalisé un film pas totalement antipathique ayant le doux nom de Red Hill, mais avec ce Hitman & Bodyguard on est loin de la série B qui a quelques qualités, on est bien plus proche du blockbuster tourné sans aucun talent. Le problème de ce film, c'est qu'il essaye d'être "cool" (et dieu sait que la "coolitude" c'est juste... Lire la critique de Hitman & Bodyguard

Avatar Moizi
Moizi ·

Trois petites vannes et puis s'en vont

Hitman’s Bodyguard est un film parodique qui s’amuse des ficelles du buddy movie. Deux héros contraires devront composer ensemble pour lutter contre une terreur sanguinaire qui sent fort le Kremlin. Ryan Reynolds campe la Rolls déchue de la protection rapprochée et Samuel L. Jackson interprète un excité de la gâchette au tableau de chasse édifiant. Les acteurs remplissent le contrat avec un... Lire la critique de Hitman & Bodyguard

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

"I wanna know how love iiisss, I want you to show meeeee!!!"

Darius Kincaid (Samuel L.Jackson), un tueur à gages doit témoigner contre son ancien employeur, Président de la Biélorussie (Gary Oldman), jugé pour crimes contre l'Humanité à la Haye. Le convoi chargé de le conduire au tribunal est attaqué. Kincaid s'en tire, il est maintenant convoyé par Michael Bryce (Ryan Reynolds), un professionnel de la protection sur la corde raide.... Lire l'avis à propos de Hitman & Bodyguard

Avatar dagrey
dagrey ·

Europa Trip

Hitman and Bodyguard, un film clichesque niveau infini, tous les clichés Hollywoodiens sont là, les gentils qui gagnent, les gentils qui récupèrent leurs amours perdus, les gentils invincibles qui tuent tout le monde, le méchant qui est très méchant et qui a 400 000 hommes dans tous les pays du monde, puis qui traque les gentils et les retrouvent réellement faciles etc. etc.... Lire la critique de Hitman & Bodyguard

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·