#horror !

Avis sur #Horror

Avatar David Rumeaux
Critique publiée par le

Eh bien en voilà une véritable horreur. Au sens littéral. J'ai passé un moment horrible devant ce film qui est un total foirage !

A la base, l'idée n'est pas mauvaise : faire une film d'horreur basé sur les nouvelles technologies et les jeux qui en découlent. Alors oui, Black Mirror le fait déjà mais pourquoi pas ? Mais là, il y a comme un soucis. Ce film présente un petit groupe d'amies d'une douzaine d'année qui vont passer leur aprés midi ensemble. Un aprés midi qui va commencer par le harcélement d'un jeune fille enrobée. Lors d'une scéne gênante, durant plusieurs minutes et qui insiste lourdement sur les insultes et humiliation. Ce qui donne une bonne idée de la suite qui consistera surtout en des scénes de 7-8 minutes qui ne font que répéter en boucle les mêmes choses.

Tout du moins lorsqu'elles ne passent pas du coq à l'âne de manière totalement absurde. Pour ceux qui ont étudié Ionesco à l'école comme moi, je vous jure qu'on est pas loin des fois. En fait, je suis sûr que ce film durerait à peine 30 minutes si on enlevé tout l'inutile. Et le reste, ce serait de mauvais acteurs, une histoire sans intérêt, et au final presque une heure 40 d'une nullité absolue. Du coup... je ne le conseille pas vraiment...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 471 fois
Aucun vote pour le moment

David Rumeaux a ajouté ce film à 1 liste #Horror

Autres actions de David Rumeaux #Horror