Affiche Hors contrôle

Critiques de Hors contrôle

Film de (2016)

Hors de moi !

Mais c'est qui ses filles ?! Elles étaient sensées nous rendre cool ! Hors contrôle est vraiment ce que l'on peut appeler un délire total non avare sur les vannes et autre situation rocambolesque pour nous faire rire. Bien que l'efficacité humoristique soit présent le film manque de charme et de personnalité. On ressent clairement les inspiration par-ci... Lire la critique de Hors contrôle

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

"American Pie", ça date en fait !

Tout n'est pas à jeter dans cette comédie estivale dont les nombreuses références ciné et quelques gags amusent parfois. Mais dans l'ensemble le rire est rare et surtout le film, sous ses dehors de comédie trash et explosive, ne surprend jamais : de la nudité timide (un second rôle, qui n'a pas signé le même contrat que les deux actrices à l'affiche, laisse apercevoir une paire de fesses et... Lire la critique de Hors contrôle

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

Nul et drôlement con

Pas de surprise, il s'agissait bien là d'une belle merde de comique à l'américaine :) Une histoire nulle avec des répliques parfois souvent à chier, des blagues de cul, des personnes débiles et un humour 10e degré. Nous voilà dans un beau cliché de film con à la sex friends ou encore Bad Teacher. Mais bon, je dois l'avouer, j'ai ri, et j'ai même plus ri que d'habitude car il... Lire l'avis à propos de Hors contrôle

Avatar Quentin Latragna
Quentin Latragna ·

Critique de Hors contrôle par DanielOceanAndCo

Bon, c'est sûr que c'est pas avec "Hors contrôle" qu'on va révolutionner l'Histoire du cinéma, je dirais même plutôt que c'est l'inverse tant cette comédie classée R est souvent plus vulgaire qu'autre chose avec des gags plus ou moins drôles et une intrigue assez éculée comme on en voit par dizaine tous les ans à Hollywood et qui du coup devient prévisible à des kilomètres, mais comme dans le... Lire l'avis à propos de Hors contrôle

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

" I'll send you some links "

Une comédie qui devait être une avalanche de gag osés mais qui finalement se trouve être assez décevante. La mise en place est relativement longue et il faut attendre une bonne heure avant de voir des scènes vraiment drôle et originale. Mais c'est rapide car il faut tout de suite réparer les erreurs des personnages et chercher une fin conventionnelle sans intérêt. On retiendra quand même... Lire l'avis à propos de Hors contrôle

Avatar RomainCazenave-Lacro
RomainCazenave-Lacro ·

Montrez-moi du cul

J'ai regardé ça pour le casting féminin, j'aime beaucoup Anna Kendrick (on voit un bout de ses fesses dans le film... folie...) et Aubrey Plaza (bien qu'il faut qu'elle arrête de mettre de l'auto bronzant, c'est dégueulasse), mais voilà, c'est tout pourri. En fait le film aurait pu être bien s'il avait oser être réellement méchant et incisif, mais non on a une comédie sur un mariage... Lire l'avis à propos de Hors contrôle

Avatar Moizi
Moizi ·

Naufrage.

Qu'est ce qui m'a pris de regarder ce film, que le temps fut long. Ce film veut se la jouer jeune, mais c'est un condensé de mauvais gouts, et d'humour en dessous de tout, et surtout de la ceinture. Le duo Zac Efron et Adam Devine est au mieux transparent au pire lamentable. Il faut dire que leur personnage sont d'une lourdeur extrême. Heureusement qu'à côté il y a Anna Kendrick qui... Lire la critique de Hors contrôle

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·

Toutes les blagues dans la bande annonce

Pour une comédie qui se veut burlesque, c'est vraiment pauvre, la plupart des blagues sont dans la bande annonce, les filles sont très propres sur elles, leurs excentricités se résument pour l'une à ne pas vouloir faire la pute pour celui qui lui paye le voyage à Hawaii mais à la faire pour avoir des billets pour Rihanna, et l'autre à demander un massage tantrique pour la mariée et lui donner... Lire la critique de Hors contrôle

Avatar wasabi
wasabi ·

Dieu, j'ai péché.

Hors contrôle, c'est le genre de film que tu regardes uniquement dans des moments de faiblesse, un dimanche matin froid, sous ta couette alors que tu fais 39 de fièvre et que tu n'as pas le courage de rechercher quelque chose de potable à regarder... Tu sais que tu vas perdre 1H30 de ta vie, tu en es convaincu parce que ça t'est déjà arrivé tellement de dimanches matins, et tu vois bien qu'il... Lire la critique de Hors contrôle

Avatar nouragneau
nouragneau ·

Immature

Le film n'a rien avoir avec son titre... La bande annonce nous donne envie,(en plus avec Zack Efron qui pour moi est un très bon acteur) hors quand l'on arrive au début du film on trouve le temps un peu long on se dit que c'est le début qui n'est pas preneur mais tout le film est comme sa!! Ce film n'a rien à voir avec son titre n'y sa bande annonce je suis déçue d'avoir payer 9€ pour voir... Lire l'avis à propos de Hors contrôle

Avatar marie21
marie21 ·