Affiche How High

Critiques de How High

Film de (2001)

I want to get hiiight, sooo hiight ...

Bon alors très clairement, ce film ne vous permettra pas de présenter une thèse (encore que en botanique, avec la marijuana et tout et tout ...) ou de briller lors de discussions culturelles durant vos sorties en ville avec vos amis. Mais franchement qu'est-ce qu'on rigole : nos deux potes rappeurs sont chauds comme la braise et l'université ne sera plus jamais la même après leur passage : en... Lire la critique de How High

Avatar Percival
Percival ·

C'est con, mais c'est bon !

Parce que, parfois, il faut mettre sa fierté de côté, arrêter de faire son intellectuel en ne regardant que des films primés à Cannes. Parce que, parfois, une comédie bien conne peut nous faire mourir de rire. Parce que, parfois, il faut bien se dire que, même si c'est con, c'est bon. Pour tout ça et pour d'autres raisons, ce film fait partie de mes références en matière de comédies américaines.... Lire la critique de How High

Avatar Ghlin
Ghlin ·

Critique de How High par Iaoranamoana

Je suis pas objective, c'est le premier film que j'ai regardé avec mon compagnon (romantisme vous avez dit romantisme ? :D). Du coup pour moi il restera cet OVNI bizaroïde qu'il a mis sur mon chemin, tout en blagues foireuses et intrigues improbables. La morale est classique mais attachante, quelques pointes de sexisme qui me font froncer les sourcils mais on sent tellement que les acteurs... Lire la critique de How High

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

Critique de How High par Ripailloux

Vraiment cool, ça pourrait paraître super con, super pas intéressant, mais au final c'est plutôt délirant, original et ça passe tout seul... Enfin, ça devient vraiment bon si on le regarde dans le même état que les protagonistes. Lire l'avis à propos de How High

Avatar Ripailloux
Ripailloux ·

Critique de How High par Kroakkroqgar

Série de sketchs à la nullité sidérante, enchaînement de clichés gênants sur le ghetto et la Ivy League, représentation dégoûtante des femmes et ode à l'abrutissement : 'How High' est une purge. Même les amateurs de cannabis auraient du s'insurger. La notoriété de Method Man et Redman en tant que rappeurs a apparemment suffit pour en faire un succès commercial, alors même qu'ils ne... Lire l'avis à propos de How High

Avatar Kroakkroqgar
Kroakkroqgar ·

Critique de How High par Zogarok

Stoner movie à la sauce yo mama oklm, How High vise bas et fait son office avec un succès relatif. Les rappeurs US Method Man et Redman interprètent les étudiants en herbe introduits à l'université grâce aux pouvoirs de la ganja magique. Ces deux guest (au cœur d'une sitcom éclair en 2004, Method & Red) sont traitées en mascotte et leurs péripéties sont prétextes... Lire la critique de How High

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Comédiens en herbe

Je gardais un excellent souvenir de ce "How High", sorte d'apologie drôle et déjantée de la ganja par Method Man et Redman, eux-mêmes certainement sous l'emprise du produit lorsqu'il ont tourné, de même que je l'étais en les regardant... Hélas, je viens de le revoir "l'esprit clair", et le charme n'opère plus vraiment. Ce qui m'a sauté aux yeux, c'est une impression de film bâclé,... Lire la critique de How High

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Oh Aie !!

Encore une comédie américaine bidon dont le visionnage ne vous rendra pas plus intelligent, quelques uns de vos neurones pourront même sauter.Ce film est juste une grosse blague et il est tellement improbable que parfois l'on rigole bien d'autre fois ,même en utilisant tous les degrés de notre humour, ca ne passe vraiment pas.(en particulier la fin) Bien sur tous les clichés sont de sortie.... Lire la critique de How High

Avatar Flopy
Flopy ·

Method Man, Red Man et Pierre Bourdieu.

Adaptation peu subtile mais enfumée (et tu sais que j'aime la fumée) des "Héritiers", ou la sociologie et le Wu Tang en une heure trente. (Ajoutons : magnifique scénario transcendantal.) Lire la critique de How High

Avatar J. Z. D.
J. Z. D. ·

Mauvais délire

Il n'y a vraiment pas grand chose à en retirer. How High est un film de potes à ne voir qu'avec ses potes et si possible en ayant fumé un maximum d'herbe. L'idée de départ des deux mecs qui réussissent à la fac en "fumant" un de leur pote décédé n'est même pas développée, il y a quelques gags un peu lourd sur la fumette ou le Space Cake mais rien de bien nouveau et c'est filmé sans le moindre... Lire la critique de How High

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·