Affiche Insaisissables 2

Critiques de Insaisissables 2

Film de (2016)

Les arcanes du blockbuster, chapitre 25

Dans la corbeille ce matin, des cartes et des lapins, des chapeaux et des foulards colorés, des vessies et des lanternes, ainsi qu’un grand bol de margarine. … - Ouais je sais, c’est chiant. Déjà que le premier était tout pourri, là, je cale vraiment. - Tous les twists ont déjà eu lieu, qu’est-ce qu’on peut bien… - Eh, tu sais quoi, ferme juste ta gueule. Bryan a fait une... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Sergent_Pepper
Sergent_Pepper ·

Et maintenant, tu le vois, mon doigt ?

Cela en deviendrait presque un comble. Et pourtant, le résultat est là, sans appel. Insaisissables 2, c'est un film qui cause de magie mais qui n'en déploie pourtant aucune. Imaginez donc la déception. C'est comme si on vous refourguait une saga en huit épisodes sur un sorcier qui ne lancerait presque jamais de sorts (Qui a dit Harry Potter ???). Car... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Now just don't see me !!

Si vous hésitez à voir Now You See Me 2 (too ?), aliais Insaisissables 2, c'est probablement que vous avez ne fut-ce que passé un bon moment en regardant le premier opus. Eh bien n'hésitez plus : n'y allez pas ! Ne perdez pas votre temps. Si vous aimez la magie ou l'hypnose, suivez la suggestion d'une demoiselle de ma connaissance et allez plutôt voir un show de ces disciplines (au... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Dr_Series
Dr_Series ·

Pourquoi j'ai détesté ce film, 30 points expliqués en mode Orangina rouge.

IMPORTANT ! Je spoile beaucoup, il est donc préférable d'avoir vu le film auparavant. 1-Parce qu'à la fin du film, j'ai oublié tout ce qui s'était passé entre la 20ème et la 70ème minute. 2-Parce qu'il n'y a aucun intérêt à ce que tout le monde se refile cette satanée carte à puce à part faire une scène "kéké". 3-Parce qu'il y a trop de fausses machinations. 4-Parce que je ne crois... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Rano84
Rano84 ·

Plus de magie, juste du cash

Dommage, dommage. Si le premier opus nous avait séduit par sa fraicheur et son insouciance, sans jamais se prendre pour autre chose qu'il n'était, celui-ci n'échappe pas à la règle tacite de la suite hollywoodienne : plus de cascades, d'accélérations, de personnages, et surtout de retournements de situations en pagaille ! On n'en demandait pas tant... On perd ainsi peu à peu la mince... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Jb_tolsa
Jb_tolsa ·

Les meilleurs tours de magie sont parfois les plus simples

Pour ceux qui ont aimé le premier film vous pouvez continuer avec le deuxième, mais ne vous attendez pas à retrouver la fraîcheur et ce "je ne sais quoi" qui avait fait sortir le film du lot des multiples blockbusters estivaux. Il n'est pas mauvais mais il a ce défaut qu'ont souvent les suites qui n'étaient pas prévues au départ mais qui ont été ajoutées pour surfer sur le succès de... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar claire_mess
claire_mess ·

Un chef d'oeuvre du n'importe quoi...

Concourant en position de favori pour le titre fort envié de "pire suite jamais réalisée d'un film populaire", "Insaisissables 2" était pourtant attendu avec beaucoup de bienveillance par tous les fans de 1) magie 2) Mark Ruffalo / Jesse Eisenberg / Woody Harrelson 3) Harry Potter… ah non, pas Harry Potter ! Devant... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Eric BBYoda
Eric BBYoda ·

Woaw! De ma vie, j’ai rarement vu un truc aussi mauvais !

Ce film est l’un des torchons le plus mal écrits du monde. Ca n’a aucun sens. Le bon gros nanar. Et putain c’était marrant. Insaisissables 2 est la suite de Insaisissables (déduction), film sorti en 2013, un genre de Ocean Eleven avec les magiciens qui font des casses, et qui avait rapporté masse thunes alors que y’avais eu 0 pub. Et déjà ce film c’était bien nawak, la magie n’était qu’un... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Alexandre Gibier Verrier
Alexandre Gibier Verrier ·

C'est le Bingo

J'aime bien Jon M. Chu, ça ne veut pas dire que j'attendais quelque chose de ce film, mais mine de rien on pouvait espérer bien mieux, ou du moins quelque chose qui tienne la route niveau mise en scène. Finalement, je dois dire que je préférerai le voir faire un nouveau Sexy Dance plutôt que de se fourvoyer là-dedans. C'est très tape à l’œil, mais surtout c'est au service d'un truc totalement... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Moizi
Moizi ·

« Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie. » R. Bach

J'attendais impatiemment le retour des 4 cavaliers depuis que le premier film est sorti sur grand écran. Je me demandais comment allaient-ils revenir et pour quel tour ? Au visionnage du premier trailer, j'ai su que j'allais aimer. Toutefois ce film-ci est-il supérieur à son mentor ? Je ne pense pas. Jon M. Chu (Sexy Dance 2) reprend le flambeau laissé par Louis Leterrier et... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar François_G_
François_G_ ·