Affiche Insaisissables 2

Critiques de Insaisissables 2

Film de (2016)

Critique de Insaisissables 2 par FuckCinephiles

Lorsque l'on ne porte pas en son cœur un cinéaste, le yes man Louis Leterrier en l’occurrence, difficile de se la jouer enthousiaste à l'arrivée d'une de ses nouvelles péloches en salles. Mais même pour ses plus vifs détracteurs, force est d'admettre qu'il était très dur de ne pas être un minimum séduit par son Insaisissables, film de magie au casting de talents frisant l'indécence du bon... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

De la magie, du high-tech et de la manipulation, mais en moins bien que le premier !

Même si son scénario n’était pas évident à comprendre et prend une tournure abracadabrante à la fin, le premier long-métrage m’avait bien séduit pour son sens du spectacle prodigieux et bien abordé sur le grand écran. Je n’avais qu’une envie, voir en action les quatre cavaliers et les voir agir dans une mission aussi risquée qu’un braquage de banque, celle de contrecarrer le projet d’un homme... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Hypnose Ex-Machina

Je sais que le film n’est plus trop d’actualité, mais je voulais revenir sur Insaisissable 2, tant ce film représente TOUT ce que je déteste au cinéma. Même s’il était bourré de défauts, j’avais encore bien aimé le 1er Insaisissable. C’était trop, très gros, un peu débile mais le tout restait dans la limite de l’acceptable pour un blockbuster. L’alchimie du casting, certaines bonnes idées,... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Laubergiste
Laubergiste ·

Je Te Donne Ma Critique #8

Harry Potter et les quatre cavaliers Que devient-il depuis sa victoire sur Lord Voldemort .... c'est la grande question que tous les fan se posent et ce film est ici pour y répondre. Après avoir sauvé Poudlard, le sorcier s'ennuyer un peu dans le monde de la magie et il a donc décider de voir ce qui se passer du coté des Moldu, Il a commencé a fréquenté les mauvais... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar 93Drake_
93Drake_ ·

Harry Voleur et la Puce des Secrets !! Un "Stupéfixant" mélange de Magie et de Technologie !!!

Un véritable tour de magie ! Un COUP DE MAÎTRE !! Insaisissables 2...le kiffe mais QUEL KIFFE !!! Bluffant, époustouflant, incroyable, spectaculaire...magique ! Les adjectifs qualificatifs ne manquent pas en nombre pour décrire la claque que m'a collé ce film ! 3 ans après la très bonne et surprenante surprise du premier Insaisissables, mélange original de thriller policier et de tours de... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Insaisissables 2 : plus jamais ça !

On ressort d’Insaisissables 2 avec la désagréable impression de s’être une nouvelle fois fait rouler. Jon M. Chu applique à la lettre la même recette que Louis Leterrier mais arrive à faire pire en délaissant trop la magie pour des scènes insipides qui manquent clairement de nouveautés. Et que dire de ce nouveau twist final encore plus tiré par les cheveux que celui du premier film qui fait... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Xavier B
Xavier B ·

« Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie. » R. Bach

J'attendais impatiemment le retour des 4 cavaliers depuis que le premier film est sorti sur grand écran. Je me demandais comment allaient-ils revenir et pour quel tour ? Au visionnage du premier trailer, j'ai su que j'allais aimer. Toutefois ce film-ci est-il supérieur à son mentor ? Je ne pense pas. Jon M. Chu (Sexy Dance 2) reprend le flambeau laissé par Louis Leterrier et... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar François_G_
François_G_ ·

Mauvais tour de passe-passe

En plus d'être un film assez moyen, le premier Now You See Me était aussi un film qui se suffisait à lui-même. La fin avait beau être ouverte, rien n'obligeait une suite et rien n'était particulièrement charmant à cette idée. Pourtant, le box office est roi, et étant donné que le premier à rencontrer un joli succès, on à le droit aujourd'hui à une suite. Exit Louis Leterrier et bienvenue à... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Critique de Insaisissables 2 par Caine78

Sincèrement, tout n'est pas à jeter dans cette suite, notamment dans la seconde partie, luxueuse et mettant le paquet niveau décors. De plus, le film fait pas mal le boulot côté « show », avec ce qu'il faut d'effets spéciaux, de poursuites, de bastons... Mais bon... Même si je m'attendais à pire, tout cela est quand même bien vain. Cette suite ne se justifiait pas et on le ressent assez... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Caine78
Caine78 ·

Une oeuvre artistique... avec des faiblesses scénaristiques...

Après avoir apprécié et défendu le film ‘’Insaisissables’’, je m’attaque à sa suite ! Je n’attendais pas grand-chose de ce nouvel opus, car si le premier volet était intéressant et intrigant, je ne voyais pas bien ce qu’une suite pouvait apporter en plus à tout cela… SCENARIO: Une année a passé depuis les évènements de ‘’Insaisissables’’, les Cavaliers attendent... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·