Affiche Insaisissables 2

Critiques de Insaisissables 2

Film de (2016)

À vouloir trop en faire...

Par rapport au 1er, c'est bien plus orienté action et un peu moins "magie" et c'est dommage. D'autant plus que le scénario a subi une "sur-couchisation" car je suis persuadé que l'équipe s'est dite qu'il fallait faire pareil que le 1 mais avec encore plus de niveaux, encore plus de rebondissements, encore plus, encore plus. Ca rend le film confus inutilement. Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar sseb22
sseb22 ·

Deuxième tour de manège

Le premier "Insaisissables" m'avait scotché à mon siège alors que j'étais rentré dans la salle de cinéma sans forcément être conquis d'avance. Le thème m'attirait, la BA était bonne et le casting comportait uniquement des acteurs que j'appréciais mais j'avais un peu peur que Louis Leterrier, le réalisateur, ne tombe dans ses travers habituels. Aujourd'hui rebelote à un détail prés : Isla... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

C'est une blague ?

Auraient-ils fait une erreur dans le scénario ? Car honnêtement j'ai cru à un moment m'être trompé de film, mais non tous les acteurs étaient là, le premier tour de magie se prépare, c'est bien le bon film, je retrouve l'ambiance du 1 et en fait non, ça tombe à l'eau... Les acteurs sont devenus de vrais bout en train (c'est ironique) , avec un humour lourd et des blagues à deux balles toutes... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar leelou330
leelou330 ·

Critique de Insaisissables 2 par g0urAngA

L'idée du premier film était rafraîchissante ; voler aux riches pour redonner aux pauvres, le tout, en utilisant la magie et l'illusion. Le film reste toujours aussi efficace en terme de spectacle, malgré quelques redondances scénaristiques. Le personnage de Daniel Radcliffe est clairement l'un des points positifs de ce nouvel essai, inutile mais très divertissant ... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Mark, buffle à l'eau

Dans le genre suite de merde, Kingsman : The Golden Circle semblait se poser comme référence de ce qu'il faut faire et ne pas faire, mais aussi étrange que cela puisse paraître, Insaisissables 2 se pose à ses côtés avec le même niveau de ratage et le détrônerait presque de sa place de plus mauvaise suite de ces dernières années. On y retrouvera grosso merdo le casting d'origine du... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Abracadabrantesque

Oh la grosse meringue hyper sucrée et boursouflée! Le premier opus se laissait regarder en dépit de ses défauts, mais cette suite se vautre dans toutes les outrances, tous les parti-pris foireux, toutes les incohérences narratives... Le but c'est de multiplier les rebondissements à tout prix, quitte à prendre les gens pour des cons : d'ailleurs on remarquera que le public des... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Les justiciers

J'avais un bon souvenir du premier volet, simple mais efficace malgré quelques fausses notes artistiques, mais redoutablement divertissant. Mais curieusement je ne me suis pas empressé de découvrir le second. Pourtant force est de constater que ce deuxième film, cette fois-ci réalisé par Jon M. Chu qui succède donc à Louis Leterrier, s'avère lui aussi très... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Abracadabra, tout a disparu

Jon M. Chu est un sacré magicien, il a réussi le tour « parfait » : faire disparaître tous les éléments qui faisaient le charme du premier film. Autant le film de Louis Leterrier était une agréable surprise autant ce dernier est une véritable désillusion. Nous avons maintenant droit à des tours de magie plus ratés les uns que les autres (la faute à une utilisation abusive d’effets... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar christof13
christof13 ·

Irregardable

Je n'avais trouvé le premier pas exeptionnel mais pourtant sympa et rafraichissant, divertissant et agréable malgré ses situations improbables, bref j'avais passé un bon moment. La suite m'a dépité. Départ telephoné, rythme tout pourri, nouvelle actrice qui ne sert à rien à part remplir le quota girly, tours sans interets sur lesquels on insiste 7mn (la carte), méchants au charisme de... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar mouton-electrik
mouton-electrik ·

Une suite qui n'aurait pas dû être

Un fils caché, un méchant qui s'avèrera être gentil, une organisation secrète, un jumeau maléfique ... Tous ces poncifs dignes d'un téléfilm de seconde zone, vous serez amenés à les retrouver dans Now You See Me 2. Non pas que je m'attendais à y trouver du grand cinéma, mais devant la relative fraicheur du premier opus, j'étais en droit d'espérer y trouver quelques qualités. Sauf que... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Ashlor
Ashlor ·