Affiche Insaisissables 2

Critiques de Insaisissables 2

Film de (2016)

Fun mais... stupide!

Ce film, réalisé par Jon.M Chu sortie en 2016, m'intriguais pas mal, dû au fait que j'aime beaucoup ce genre de film où on créé une illusion ou piège qui est ensuite révélée et comme j'aime bien la magie ou du moins l'illusion j'avais assez hâte de voir ce qu'il pouvait donner! Certes ce film est très cool et divertissant avec des scènes plutôt bien foutu, mais il est vrai que, comme dirait... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Vincent WESOLOWSKI
Vincent WESOLOWSKI ·

Ou comment louper son film en beauté !

J'avais aimé le premier Insaisissables de par son côté innovateur et par sa bonne utilisation de la magie. Si les tours étaient un peu tirés par les cheveux niveau organisation à mettre ensemble, ils restaient cohérent et d'une certaine manière plausible. Tout ce que ne fais pas ce deuxième film. En effet, le premier film avait pris le parti de présenter ses personnages comme des... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Philippe P.
Philippe P. ·

je n'ai pas capté ...

Les effets spéciaux des tours de magie du premier opus étaient certes intéressants et l'idée de base était sympathique. Pour le deuxième volet, ils ont essayé de créer une vrai histoire avec un scénario un peu plus léché .... Affreux !! Je me suis ennuyé car le ramage ne vaut pas le plumage. Pas assez spectaculaire, très alambiqué, peu d'effets d'enfer, des tours de magie gnangnan, des... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar KifCdLeMans
KifCdLeMans ·

Critique de Insaisissables 2 par STsebastien

Assez peu crédible, même s'il s'agit de l'univers de la magie. Cela offre une certaine marge de manœuvre quand à la crédibilité des déroulements, mais j'ai l'impression que l'on dépasse cette marge dans ce film avec des moments assez WTF....mais qui font sourire tout de même (un peu un effet Nanar dans ce film) Un 2eme volet bien en dessous du 1er , mais qui reste quand même efficace , porté... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar STsebastien
STsebastien ·

Le premier film se démarqué et lui .. non !

Insaisissables 2 - par Jon M. Chu (sortie le 27 juillet 2016) Le premier film réalisé par Louis Leterrier en 2013 m'a beaucoup marqué puisque c'est le genre de film qui te cloue à ton siège tout le long du film tellement il y a de rebondissements. Pendant ce dernier, le réalisateur joue avec ses spectateurs comme un magicien pourrait jouer avec son public. Dès que l'on... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar aldoleouf
aldoleouf ·

On prend presque les mêmes et on recommence

Insaisissables était un film très cool à suivre, et même si ce n'est pas de la magie mais un tas de CGI, une fois qu'on a accepté cela ça reste un bon divertissement avec un scénario plutôt original. Pour cette suite, c'est la même chose malgré le changement de réalisateur. On a la même ambiance, avec un casting légèrement différent et l'arrivée de Daniel Radcliffe qui est très bon dans son... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Le syndrome de la surenchère

Nos quatre cavaliers sont de retour dans cette suite qui cherche à tout prix à être plus spectaculaire et pleine de rebondissements. Mais à trop surenchérir , ce deuxième opus perd "la fraîcheur" qui avait fait le succès du premier. Néanmoins, ça n'en fait pas pour autant un mauvais métrage. L'humour est au rendez-vous, la double composition de Woody Harrelson est divertissante, les effets... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar Guigui_Movie
Guigui_Movie ·

L'avis à Wiwi : "Insaisissables 2"

Suite directe et du même acabit que le premier opus, ce "Insaisissables 2" est un bon divertissement :) Et je dis bien divertissement : les tours de magies sont toujours aussi grandiloquents et relèvent bien souvent de l'impossible et de l'irréel mais hey, c'est un divertissement donc plus c'est grand et WHAOU mieux c'est au cinéma ^^ Mettons de côté le réalisme des tours de magie, on... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar WilliamCloutier
WilliamCloutier ·

Critique de Insaisissables 2 par divide

Quelle bouse intersidérale. Je me suis demandé pendant toute la projection si c'était culturel, si les américains étaient tant friands de show qu'ils en oubliaient tout sens critique, toute crédibilité narrative, avec une pseudo réflexion sociologique proche du niveau zéro. Le principe d'Insaisissable est déjà bancal en soi : l’intérêt d'un tour de magie, c'est que l'illusion se déroule dans... Lire l'avis à propos de Insaisissables 2

Avatar divide
divide ·

Abracadabadaboum !

Apres la réussite distrayante du premier opus, on prend les même et on rate tout. visiblement on cherche a faire dans la surenchère en tentant de nous donner les clefs de chaque tour pour ne pas perdre en crédibilité. Mais c'est bavard on n'accroche pas. C est trop d esbroufe et trop d explications pour justifier l improbable et l'invraisemblable. Ca manque cruellement d humour on dirait un... Lire la critique de Insaisissables 2

Avatar Christophe Wante-Mandret
Christophe Wante-Mandret ·