Affiche Intrusion

Critiques de Intrusion

Film de (1999)

La mutante 2. Sans les monstres et sans le gore.

L’invasion des profanateurs de sépulture est un véritable phénomène, qui en se fixant sur une idée de paranoïa assez hallucinante parvenait à susciter de la peur en filmant une simple foule. Autant dire que le procédé en a inspiré plus d’un, comme Rand Ravich, qui fait son body snatchers dans son coin avec deux stars de poids : Johnny Depp et Charlize Theron. De bonnes intentions qui ne... Lire l'avis à propos de Intrusion

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Copié collé??

Non seulement ce film est une daube et pas la plus petite mais en plus, excusez moi si je me trompe mais n'auraient ils pas utilisé le meme story board que l'associé du diable?? ahaha les memes plan la quasi meme histoire on remplace le maléfique patriarche par de petits hommes vert?? Circulez rien a voir! Lire l'avis à propos de Intrusion

Avatar flowdude
flowdude ·

Pauvre intrusion

Intrusion rejoue la contamination extraterrestre à l’échelle non plus d’un vaisseau mais de la cellule conjugale, et offre au spectateur un voyage assez consternant où l’esthétique bling bling de la mise en scène tente, tant bien que mal, de cacher les trous d’un scénario trop superficiel pour convaincre. Il n’était pas inintéressant d’insérer la menace au sein de la... Lire l'avis à propos de Intrusion

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

La Mutante a un pénis

La descente dans le mini-oubli de Johnny Depp a commencé en 1999. Il faut dire qu'on ne comprend pas trop pourquoi, entre un Polanski et un Burton, l'acteur américain a choisi de participer à ce thriller basique mis en scène par le scénariste de Candyman 2. Peut-être pour casser (encore) un peu son image et interpréter pour la première fois un méchant à l'écran, peut-être... Lire la critique de Intrusion

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Remake SF de Rosemary's baby ?

La première mauvaise idée est d'avoir voulu faire un remake de Rosemary's Baby, la seconde est d'avoir remplacé les satanistes par des extraterrestres. On a donc un déroulé de l'histoire sans surprise, ça se traîne, la direction d'acteurs est pitoyable (cf. la scène absurde où Charlize évoque au téléphone l'histoire de la princesse violée). Une seule bonne séquence est à sauver, celle de... Lire l'avis à propos de Intrusion

Avatar estonius
estonius ·

Un début prometteur mais une fin digne du Grand-Guignol.

Le commandant Spencer Armacost (Johnny Depp) est astronaute à la NASA. Sa jolie épouse, Jillian (Charlize Theron) et lui forment le jeune couple parfait. Bien entendu, à chaque nouvelle mission, Jillian est inquiète car Spencer risque chaque fois sa vie. Or, la mission sur laquelle Spencer vient d'embarquer, avec son ami Alex Streck (Nick Cassavettes) se passe mal. Une explosion a lieu sur la... Lire la critique de Intrusion

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Rosemary's baby spatial.

Mis à part que le film fasse beaucoup à une version spatiale de Rosemary's baby, jusqu'à employer le fils de John Cassavetes, et faire la même coupe que Mia Farrow à Charlize Theron, c'est vraiment mauvais. Encore une daube pour Johnny Depp... Lire l'avis à propos de Intrusion

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Une bouse

Rien à dire de plus que rien de bon, un scénario super-banal et encore une pâle histoire de contamination, mais minable cette fois, juste les deux acteurs principaux tels: Charlize Theron et Johnny Depp qui tiennent bien leur place, sinon cela aurait été une super bouse. Je note 3 étoiles sur 10 rien que pour eux, sinon l'histoire est conne. Lire la critique de Intrusion

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Intrusion par Tinou

Toujours à la recherche de l'effet facile pour doper une intrigue ennuyeuse et convenue, Rand Ravich ne parvient pas à créer le suspense, reste un excellent casting qui donne un peu d'intérêt à l'ensemble. Lire la critique de Intrusion

Avatar Tinou
Tinou ·

Intrusion ennuyante dans ma vie !

J'ai perdu une heure cinquante à regarder un film long et ennuyant ! Ce dernier ne sert à rien et ne veut rien prouver de plus les acteurs sont artificielle et l'histoire mauvaise on dirait un mauvais remake d'une histoire déjà vu . Par la suite le film se veut sérieux mais il est mauvais ... Le début était pourtant bien partis mais l'on part vite dans une décadence inintéressante ,... Lire l'avis à propos de Intrusion

Avatar Nate Nate
Nate Nate ·