Affiche John Wick 2

Critiques de John Wick 2

Film de (2017)

John Wick 1 sous stéroïdes

Ils ont pris tout ce qui était bien dans John Wick 1 et l'ont multiplié. Ca peut sembler redondant pour certains, d'autant plus qu'il n'y a plus l'effet surprise du premier, mais c'est un film de genre et on le regarde pour la mise en scène et les chorégraphies en plans longs, pas pour la finesse du scénario. Je me suis jamais ennuyé et j'aime le personnage de Keanu Reeves, c'est tout ce qui... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar Anduin
Anduin ·

John Weak

http://cinematogrill.fr/john-wick-2/ John Wick premier du nom était une bonne surprise dans le monde de plus en plus restreint des série B bourrine à budget moyen (20 millions, le double pour la suite ce qui fait quand même cinq fois moins que Kong Skull Island par exemple). Délire de deux cascadeurs, Chad Stahelski et David Leitch,... Lire la critique de John Wick 2

Avatar Cinématogrill
Cinématogrill ·

John Wick : Chapitre 2 – "Il mio messaggero di morte"

John Wick 2, le retour du tueur à gage interprété par Keanu Reeves. Peu après les événements du premier opus, John Wick se prépare à retourner à sa retraite lorsqu'il est soudain contacté par une veille connaissance auprès de laquelle il avait contracté une dette de vie. Ce dernier arrivant requiert l'aide du "Croquemitaine/Baba Yaga" pour terminer à une tâche qui lui vaudra une place... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar Damien Graf
Damien Graf ·

La doublure pour son costume ? Tactique !

2014 marquait enfin l’année du retour sur le devant de la scène de Keanu Reeves, Mr Anderson, alias Néo dans la trilogie Matrix. L’acteur était revenu avec un style cinématographique qu’il maitrisait le mieux: le film d’action. Scènes d’action et mise en scène stylisées, combats bourrins, acteur charismatique à souhait, même à 50 ans, Reeves prouvait qu’il était encore capable de botter... Lire la critique de John Wick 2

Avatar Jay77
Jay77 ·

agité, efficace, parfois virtuose

Suite au succès du premier volet sorti en 2014, le réalisateur Chad Stahelski, le scénariste Derek Kolstald et l’acteur principal Keanu Reeves ont tous décidé de prolonger les aventures lucratives de leur héros. Dans ce second volet, intitulé sobrement JONH WICK CHAPITRE DEUX , Stahelski, cascadeur de métier, poursuit son travail d’expert et livre quelques séquences d’action à la virtuosité... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Est ce que tu connais l'histoire de Baba Yaga ?

Sortit de nulle part il y a déjà trois ans, le premier John Wick faisait l'effet d'une petit bombe dans un cinéma d'action de plus en plus calibré et proposant des films qui finissent par se ressembler les uns après les autres. Après un très bon premier volet où l'on assistait à la renaissance d'un acteur trop sous-estimé, des scènes d'actions superbement chorégraphiés mais surtout à un... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar Sutter_Kane62
Sutter_Kane62 ·

Encore plus de fun, de classe et de générosité !

Acteur en perdition tentant de se défaire de la trilogie Matrix à laquelle il semblait attaché pour le reste de sa carrière, Keanu Reeves est revenu sur le devant de la scène en 2014 à la surprise générale. Et ce par le biais d’une petite série B d’action sans prétention, John Wick,... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

John Is Not Weak Is Wick

Est bien.....j'ai adoré. Je sait pas encore si je le préfère au 1er (car c'est une autre intrigue), et ca se suit tellement bien (les deux films peuvent se regarder d'un coup...et le 3éme sera pour le coup la même chose) ! En tout cas, il est aussi expéditive que le 1er, aussi violent, MAIS enrichie l'univers de se dernier (qu'on gratter a peine), donc pour le coup...oui je le... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

(c) 6.5

au premier volet on lui avais voler sa voiture et tué son chien quel horreur!!!! il a donc tué tous les coupables Dans ce volet: Ou est sa voiture ??? John wick est une série de film où on se fiche totalement du scénario, on veux juste 1h30 de bagarre chorégraphié c'est se que l'on aura, mais pas plus: on pose le cerveau et on apprécie le ballet. Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar Damien Barrachet
Damien Barrachet ·

Keanu mérite un deuxième perso dans BroForce!

Keanu Reeves tire sur des types en plans séquences et il en étrangle d'autres avec les jambes... en même temps. Tout ce qu'il faut à un bon film d'action c'est pas plein d'explosions c'est juste des bonnes scènes bien chorégraphiées, claires et dynamiques; les deux John Wick font le taff comme il faut et ça fait plaisir. Lire la critique de John Wick 2

Avatar Roman Roman
Roman Roman ·