Affiche John Wick 2

Critiques de John Wick 2

Film de (2017)

John Wick, le jeu vidéo

Le premier John Wick avec son pitch rigolo avait créé la surprise grâce à une maestria dans la mise en scène et les chorégraphies d'action. En résultait un film très sympathique et drôle malgré un effet de répétition un peu ennuyeux sur la fin. L'effet de surprise étant passé, que reste t'il pour John Wick 2 ? Peu de chose finalement, si ne n'est des scènes d'action toujours plus bourrines... Lire la critique de John Wick 2

Avatar cesarsanchez
cesarsanchez ·

Wicked Games

Attendez, je vous explique. En fait j'étais pépouz, affalé sur mon lit, quand je décide de me mettre John Wick. Le film commence, parfait – ça a l'air d'être un film sur la vengeance, le type a perdu sa femme, tout ça. Et pis là on vient me déranger pour me proposer un ciné. "– Bah nan j'matte John Wick", que j'lui répond à mon frère (c'est un de ses films préférés... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar WeSTiiX
WeSTiiX ·

Headshot 2

Le premier John Wick que j'ai découvert par hasard, attiré par le pitch et Keanu Reeves (qui restera l'acteur principal du premier film d'action que j'ai vu au cinoche, nostalgie tout ça...) avait été une excellente surprise. Et ce deuxième volet est plus... tout. Plus long, plus violent encore, plus de headshots, plus de personnages, plus fou... le seul reproche que j'aurais à faire au film... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar The Reg
The Reg ·

Le retour du croque-mitaine !!

RAHHHHHHH !!!!....Mais qu'est ce qu'il était bon ce film bordel !!!....Mais qu'est-ce qu'il fait plaisir, avec son style totalement fou, totalement assumé, et nimbé de fureur !! Putain y a encore des gens qui savent tenir une caméra sur cette planète, tout n'est pas perdu, l'espoir est encore parmi nous les enfants !! C'est moi qui vous le dit !!!....Ce film est une bulle rafraîchissante dans... Lire la critique de John Wick 2

Avatar Zatoïchi Shin
Zatoïchi Shin ·

Redondant

Mouais, après un John Wick sympathique qui réussissait vraiment bien l'iconisation de son personnage, même si je me souviens avoir moins aimé la seconde partie du film, cette suite ne semble pas apporter grand chose. Bon j'ai plus trop de souvenirs du premier, mais il semblerait que ça soit une suite directe vu que la scène d'introduction est une conclusion à l'arc du premier. Cependant, le... Lire la critique de John Wick 2

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de John Wick 2 par cloneweb

En 2014, le premier John Wick donnait un sérieux coup de pied au cinéma d’action et permettait à un Keanu Reeves alors essoufflé de revenir sur le devant de la scène, après les galères qu’ont été 47 Ronin et Man of Taï Chi. On y découvrait aussi le travail de Chad Stahelski, cascadeur ayant travaillé aux chorégraphies de Matrix Reloaded et Revolution, Wolverine Le Combat de l’Immortel ou... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar cloneweb
cloneweb ·

Une endive gratinée

Il est tentant d'aller jeter un oeil à l'intriguante franchise John Wick, notable exception de succès populaire tranchant avec l'obsession contemporaine pour les super héros. L'ineffable Keanu Reeves en tueur à gages mythique, pourquoi pas ? La réalité de "John Wick Chapitre 2" fut, comme trop souvent, une cruelle déception : Stahelski et ses... Lire la critique de John Wick 2

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Wicker, man

Au vu de la médiocrité de la majorité des films d’action, et la tendance à Hollywood d’embaucher pour des blockbusters des réalisateurs qui ne savent pas filmer correctement des combats, John Wick avait été un vent de fraîcheur. Mais à côté de The raid 2, qui était sorti la même année, j’en attendais encore mieux. J’avais quand même hâte de voir une suite, à la fois parce que les films... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

An unfinished business.

Après avoir venger son chien et récupéré sa voiture, Wick doit suivre les règles et honorer son serment fait envers un ancien ami. Aidant à contre-cœur son ami, Wick va s'engager dans une guerre avec des assassins aussi dangereux que lui. Après la belle claque que fût John Wick premier du nom, Chad Stahelski rempile et reste à la barre pendant... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar Jolan Zarka
Jolan Zarka ·

Wick a atteint sa cible

quel plaisir de retrouver l'excellent Keanu Reeves dans ce second volet des aventures de John WIck. Cette fois ci, le chasseur est chassé, un contrat a été posé sur lui. Un peu moins bon que le premier à cause d'un scénario un peu faiblard John Wick 2 se vaut pour la maitrise de ces scènes d'action qui font énormément pensé à un jeu vidéo avec ce système de vague et de boss final. On suit... Lire la critique de John Wick 2

Avatar Romumu Beauchard
Romumu Beauchard ·