Affiche John Wick : Parabellum

Critiques de John Wick : Parabellum

Film de (2019)

John Wick : quel bellum !

Cette fois, John passe à (la grande) table ! Pour ceux qu'on pas vu les épisodes précédents, je vous conseille de les mater avant de voir ce Parabellum (et mon avis, pas sûr que je balise tout en spoiler)... Chad Stahelski... Lire l'avis à propos de John Wick : Parabellum

Avatar gruute
gruute ·

Un film d'action complètement dingue au scénario grossier.

En vérité la société a la justice qu’elle mérite. Celle qui correspond au culte des assassins qui fleurit à la lettre à chaque coin de rue, sur les plaques bleues où sont proposés à l’admiration publique les noms des hommes de guerre les plus illustres, c’est-à-dire des tueurs professionnels les plus sanguinaires de notre histoire. Le Roi des Aulnes de Michel... Lire la critique de John Wick : Parabellum

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

30 millions d'ennemis

Parabellum commence là où le deuxième volet finissait. John Wick est épuisé, tailladé de partout, mais il doit combattre une armée d'assassins dont chacun espère bien décrocher les 14 millions de dollars mis sur sa tête. On le savait déjà John Wick est un assassin très polyvalent. Capable d'utiliser des couteaux, des crayons, des chevaux, des katanas, des revolvers et même... Lire la critique de John Wick : Parabellum

Avatar Vagabond
Vagabond ·

SI VIS PACEM, PARA BELLUM.

Dans ce nouveau chapitre de la trilogie du Baba Yaga, on retrouve notre héros et son chien dans les dernières minutes de son heure de transition, il va mettre tout en œuvre pour retrouver le Grand Maître ! Aux commandes du budget doublé à 75 millions de dollars, c'est la même équipe, le cinéaste David Leitch (Atomic Blonde, Deadpool 2) reste producteur et l'ancien coordinateur de cascades... Lire l'avis à propos de John Wick : Parabellum

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Si tu veux la paix prépare la guerre...

Bah voilà quoi, dixième meilleurs films vus de ma jeune expérience cinématographique, sûrement un des meilleurs films d'action des années 2010, que dire. Keanu Reeves: j'avoue que à part dans le premier Matrix et les deux John Wick, je n'ai pas eu l'occasion de bien le connaître, mais on peut le décrire en un mot: tueur. Selon une statistiques, il aurait tué au moins 303 personnes en... Lire la critique de John Wick : Parabellum

Avatar Qui-GonJinn2005
Qui-GonJinn2005 ·

Cheval de trois, trous de balles et chiens de fusil

Blessé, traqué, en sursis, je ne peux que fuir mes ex collègues et rivaux assassins. Seulement une heure devant moi, trop peu de temps pour, hélas, leur échapper de manière durable. Je ne peux dons que leur faire fasse, fuyant la ville sous une pluie faisant très Blade Runner, abandonnant peu à peu ses néons fluorescents. Et déjà, ils sont là. Car il est déjà... Lire l'avis à propos de John Wick : Parabellum

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Guns, lots of guns...

Il aura donc fallu que j'attende 2 ans, 3 mois et 2 jours pour enfin voir la suite des événements et savoir comment John Wick allait se débrouiller, après la fin haletante du deuxième épisode. Ouf !! Enfin !! Même pour Infinity War/Endgame il aura fallu attendre moins longtemps... Bref, tout ça pour dire que je l'attendais ce John Wick Parabellum! Et le... Lire la critique de John Wick : Parabellum

Avatar titiro
titiro ·

John Wick Reloaded...

John Wick fait partie de ses franchises qui reposent sur les épaules d'un seul acteur. Si Bruce Willis est indissociable de Die Hard, retirez Keanu Reeves et l'édifice John Wick risquerait de s'effondrer. Le scénario qui tient sur un Post-it aura l'avantage de pouvoir s'étoffer à volonté, cette société secrète de tueurs à gages ayant plusieurs niveaux hiérarchiques, des ramifications cachées... Lire la critique de John Wick : Parabellum

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Critique de John Wick : Parabellum par chris46

" John Wick 3 , Parabellum " troisième volet de la saga " John Wick " . L’histoire se déroule tout de suite après les événements du deuxième opus . Jonh Wick ( Keanu Reeves ) a transgressé une règle fondamentale . Il a tuer à l’intérieur même de l’hôtel du Continental . Il est alors excommunié et tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête est alors mise à prix .... Lire la critique de John Wick : Parabellum

Avatar chris46
chris46 ·

Critique de John Wick : Parabellum par noarr

Ce troisième volet a quelque peu le syndrome du deuxième. Une fois la première partie passée, avec quelques scènes d'actions rigolotes, le film peine vraiment a se renouveler dans son approche de ces scènes. Y'a bien une ou deux fulgurances ensuite mais impossible d'échapper à la redondance et la jouissance du départ laisse place à l'ennui.Car le film n'a que ça à nous servir, de... Lire l'avis à propos de John Wick : Parabellum

Avatar noarr
noarr ·