Advertisement
Affiche Johnny English : Le Retour

Critiques de Johnny English : Le Retour

Film de (2011)

Tu n’es pas jeune mais avec l’âge vient la sagesse !

Suite à mon désappointement du premier, je n’étais vraiment pas paré pour découvrir cette suite, de peur d’être de nouveau insatisfait. Toutefois, j’ai pris tout de même la décision de le visionner, en espérant de voir un second volet sérieux, avec un scénario correct et non pas un long-métrage forcé dans l’ensemble. Et cette suite a été une véritable surprise pour moi.... Lire l'avis à propos de Johnny English : Le Retour

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Foirer n'est pas jouer...

Ce n'est certainement pas la franchise du siècle et cela manque de finesse, mais les gags sont tellement grotesques que cela fait quand même rire. Archétype parfait de l'inspecteur Gadget qui échoue tout ce qu'il entreprend mais qui s'en sort par chance, Rowan Atkinson est définitivement le 'Pierre Richard britannique'. Étonnant parcours, l'acteur ayant démarré dans un petit rôle d'agent au... Lire la critique de Johnny English : Le Retour

Avatar RedDragon
RedDragon ·

English a muri

Le premier épisode, je l'avais trouvé très moyen malgré un pitch de départ qui faisait envie : Mr Bean en James Bond. Malheureusement, le premier Johnny English après quelques sketches marrants au début se dégonflait complètement et le pire, c'est que les sketches en question étaient visibles dans la bande annonce. Des années après, on nous annonce le retour de l'agent le plus gaffeur de la... Lire l'avis à propos de Johnny English : Le Retour

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Espion d'échec

Cinq ans après un échec cuisant au Mozambique, l’heure de gloire de l’espion britannique Johnny English (Rowan Atkinson) est passée. Il s’est retiré dans un monastère tibétain, où il essaye d’apprendre la sagesse orientale afin d’oublier l’humiliation qu’il a vécue. Seulement, en panne d’agents secrets, le MI7 rappelle son ancienne gloire afin qu’il démasque des terroristes qui veulent... Lire la critique de Johnny English : Le Retour

Avatar Tonto
Tonto ·

Une séance pour ma moitié

J'ai vu ce truc depuis quelques semaines déjà, j'ai du arrêter à la moitié, j'ai du m'endormir la moitié de la dite moitié, et je crois que j'ai bâillé pendant au moins la moitié de l'autre moitié de la dite moitié. Le reste du temps était assez triste, mais il fallait bien le passer, alors, j'essayais de me souvenir pourquoi j'avais un bon souvenir du premier, et puis, je me suis rendu compte... Lire la critique de Johnny English : Le Retour

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Simple mais on rigole

Ce retour de Johnny English est comme sa première mission certainement pas ce que l'on a vu de plus innovant et génial en terme de comédie pourtant ça fonctionne. Difficile de ne pas rire devant les pitreries de Rowan Atkinson ; vu en salle de cinéma je peux dire que tout le public riait de bon cœur. Quelques scènes sont vraiment hilarantes. Lire la critique de Johnny English : Le Retour

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Il est de retour, et toujours aussi gaffeur!

Neuf ans après avoir sauvé l'Angleterre de l'ignoble français Pascal Sauvage (John Malkovich), Johnny English nous revient dans une toute nouvelle aventure, qui est quand même fort différente de la première. Tout d'abord, Johnny English a vieilli. Ensuite, si le premier opus se concentrait sur les gags de l'espion gaffeur, cette suite s'occupe plutôt de l'histoire. Je n'avais pas l'impression de... Lire la critique de Johnny English : Le Retour

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Critique de Johnny English : Le Retour par Slyze

Même en n'ayant pas vu le premier opus qui est sorti il y a de cela quelques années, je ne m'attendais pas à un grand film, tout au plus à un film moyen. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé : Johnny English Le Retour est un film moyen. Le scénario ne casse pas des briques, même si on ne voit pas venir quelques situations. Par contre, la plupart des situations comiques sont téléphonées des... Lire la critique de Johnny English : Le Retour

Avatar Slyze
Slyze ·

Simple zéro

Autant aller droit au but : les spectateurs qui ont vu la bande annonce n'ont absolument pas besoin de voir ce film. Tout est dit. Le désastre est complet, il n'y a rien à sauver de cette pathétique excuse de film qu'est Johnny English, parodie ratée de films d'espionnage. Trois, pour les trois fois ou j'ai senti les commissures de mes lèvres se relever vaguement en une ébauche paresseuse de... Lire la critique de Johnny English : Le Retour

Avatar Hyunkel
Hyunkel ·

Critique de Johnny English : Le Retour par hopkins

Une comédie qui nous présente le retour inattendu du désormais célèbre Johnny English, espion maladroit et gaffeur. Une réalisation dans la même veine que le premier épisode, qui met en avant des moments savoureux et réussis au travers de situations loufoques et cocasses. Les gadgets surprenants et farfelus sont eux-aussi toujours de la partie. Et, Rowan Atkinson est toujours aussi bon et... Lire la critique de Johnny English : Le Retour

Avatar hopkins
hopkins ·