Affiche Johnny English contre-attaque

Critiques de Johnny English contre-attaque

Film de (2018)

Critique de Johnny English contre-attaque par Alexandre Jacomin

Rowan Atkinson est vraiment un acteur que j'apprécie. Je sais pas si c'est le plaisir (ma foi très puéril) de pouvoir corriger les gens quand ils l'appellent mr bean ou juste une nostalgie de ces grimaces, qui, depuis ma plus tendre enfance illuminent mes journée. Mais j'ai vraiment l'impression de l'apprecier plus que je ne devrais. Ipso facto, tout les films où il est dedans, je pars avec... Lire la critique de Johnny English contre-attaque

Avatar Alexandre Jacomin
Alexandre Jacomin ·

Critique de Johnny English contre-attaque par AMCHI

Voici à nouveau Rowan Atkinson dans la peau de l'agent le plus gaffeur de Sa Majesté pour notre plus grand plaisir et si ce troisième opus est comme les précédents peu original par contre on rit avec plaisir tout le long du film. Finalement il n'y a pas tellement de choses à dire sur Johnny English contre-attaque mais cette comédie fonctionne très bien, je la... Lire la critique de Johnny English contre-attaque

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Johnny English Contre-Attaque !

7 ans aprés le second opus, revoici Johnny English ! Mais surtout, revoici Rowan Atkinson, qu'on avait un peu perdu de vue depuis... Alors que Johnny English travaille maintenant comme prof, une attaque terroriste informatique dévoile le nom de tous les agents anglais. Seul les anciens agents peuvent donc enquêter. Donc, bien entendu, Johnny English en fait partie, et le voici à... Lire l'avis à propos de Johnny English contre-attaque

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

La guerre des mondes

La guerre des mondes La Grande-Bretagne est frappée par une attaque cybernétique terroriste qui paralyse les surveillances vidéos. Comme la première ministre ne trouve aucun agent en service, c'est notre bon Johnny English qui est chargé de cette mission, alors qu'il est devenu enseignant. Sa première cible est une agent russe Ophelia, soupçonnée de la manœuvre. Pendant ce temps, le... Lire l'avis à propos de Johnny English contre-attaque

Avatar vincenzobino
vincenzobino ·

Atkinson dans ses oeuvres

Pour ce troisième et actuel dernier opus de Johnny English, les aventures de notre héros nous emmènent entre l'Angleterre, la France et l'Ecosse. On y retrouve English accompagné de son assistant du premier opus. Force est de constater deux choses, pour avoir vu le film trois fois en environ un an, c'est que l'oeuvre est au moins voire plus drôle dans sa VF que dans sa version... Lire la critique de Johnny English contre-attaque

Avatar batman1985
batman1985 ·

Tiens bon France, Johnny English débarque

Sept ans qu’on ne l’avait pas vu, sept où l’on ne savait pas ce qu’il était advenu de lui. 2018 signe son retour, le retour du pire des agents du MI7, celui qui ne risque pas de faire de l’ombre à James Bond : Johnny English. Sortit de sa retraite, l’agent s’attaque au monde du cyber terrorisme. Après avoir fait découvrir la France à son son Mister Bean, Rowan Atkinson y emmène son... Lire la critique de Johnny English contre-attaque

Avatar Jay77
Jay77 ·

Critique de Johnny English contre-attaque par zinv

Johnny English 3 est une cruelle déception. Chaque scène, chaque ressort scénaristique, est prévisible à l'excès. Si bien que le plaisir n'est plus vraiment là. Et malheureusement, Rowan Atkinson se contente du minimum syndical pour incarner le héros, auquel lui-même ne semble plus trop croire. Seul le discours opposant nouvelles technologies et vieilleries remisées au placard est... Lire la critique de Johnny English contre-attaque

Avatar zinv
zinv ·

Mr Bean....... James Bean !

« Johnny English contre attaque », ou l’art de mettre en scène Rowan Atkinson ou le célèbre Mr Bean ! Ici tout repose sur l’acteur et ses mimiques dignes d’un personnage de film d’animation, tant la plastique de son visage et ses yeux comme des billes se prêtent à des transformations clownesques... Et si on le glisse dans la peau d’un espion aux méthodes d’un autre âge dignes du célèbre... Lire l'avis à propos de Johnny English contre-attaque

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Strike again !

L'espion le plus improbable de Sa Gracieuse Majesté est de retour pour notre plus grand plaisir. Une intrigue plus simple, mais mieux ficelée que dans le précédent opus, avec aussi un Rowan Atkinson plus chanceux, et même si les gaffes de ce 007 de l'humour reste sa marque de fabrique, on aime le voir réussir certaines choses. En revanche, on sent un rien de lassitude chez l'acteur, qui,... Lire l'avis à propos de Johnny English contre-attaque

Avatar Sébastien Gay
Sébastien Gay ·

Johnny English contre-attaque quoi ?

A fuir, Moi qui était en joie de retrouver Rowan Atkinson dans Johnny English, j'ai vraiment était très déçue. Déjà je n'avais pas apprécié Johnny English le retour qui avait une fin en plus complètement bâclée, j'aurais justement espérée en voyant la bande annonce de ce troisième opus le contraire et malheureusement ça était l'inverse. Je me suis complètement... Lire l'avis à propos de Johnny English contre-attaque

Avatar Aurelie Gr
Aurelie Gr ·