Affiche Johnny English contre-attaque

Critiques de Johnny English contre-attaque

Film de (2018)

Critique de Johnny English contre-attaque par AMCHI

Voici à nouveau Rowan Atkinson dans la peau de l'agent le plus gaffeur de Sa Majesté pour notre plus grand plaisir et si ce troisième opus est comme les précédents peu original par contre on rit avec plaisir tout le long du film. Finalement il n'y a pas tellement de choses à dire sur Johnny English contre-attaque mais cette comédie fonctionne très bien, je la... Lire la critique de Johnny English contre-attaque

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Johnny English contre-attaque par pierrick_D_

Un hacker pirate le système informatique des services secrets britanniques et dévoile l'identité de tous les agents.Pour enquêter sur ce criminel,les autorités sont contraintes de rappeler le retraité Johnny English,la plus grosse tâche de l'histoire du service.Rowan Atkinson n'est pas l'homme d'un seul rôle,comme on a pu le croire à un moment.Certes,il reste identifié au personnage de Mr... Lire la critique de Johnny English contre-attaque

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Johnny English Contre-Attaque !

7 ans aprés le second opus, revoici Johnny English ! Mais surtout, revoici Rowan Atkinson, qu'on avait un peu perdu de vue depuis... Alors que Johnny English travaille maintenant comme prof, une attaque terroriste informatique dévoile le nom de tous les agents anglais. Seul les anciens agents peuvent donc enquêter. Donc, bien entendu, Johnny English en fait partie, et le voici à... Lire la critique de Johnny English contre-attaque

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

La guerre des mondes

La guerre des mondes La Grande-Bretagne est frappée par une attaque cybernétique terroriste qui paralyse les surveillances vidéos. Comme la première ministre ne trouve aucun agent en service, c'est notre bon Johnny English qui est chargé de cette mission, alors qu'il est devenu enseignant. Sa première cible est une agent russe Ophelia, soupçonnée de la manœuvre. Pendant ce temps, le... Lire la critique de Johnny English contre-attaque

Avatar vincenzobino
vincenzobino ·

Tiens bon France, Johnny English débarque

Sept ans qu’on ne l’avait pas vu, sept où l’on ne savait pas ce qu’il était advenu de lui. 2018 signe son retour, le retour du pire des agents du MI7, celui qui ne risque pas de faire de l’ombre à James Bond : Johnny English. Sortit de sa retraite, l’agent s’attaque au monde du cyber terrorisme. Après avoir fait découvrir la France à son son Mister Bean, Rowan Atkinson y emmène son... Lire l'avis à propos de Johnny English contre-attaque

Avatar Jay77
Jay77 ·

N-ième parodie de James Bond (pour les Rowan Atkinson-compatibles)

(Vu a la télé en famille - je précise que je n'ai pas vu les 2 premiers opus) Soyons clair: le film est entièrement centré sur et porté par la performance de Rowan Atkinson (il faut être compatible, ce qui est mon cas, biberonné que j'ai été à Mr. Bean dans ma jeunesse). S'il se révèle extrêmement drôle et efficace par séquences (mes enfants sont fans), tout en étant honnêtement réalisé... Lire l'avis à propos de Johnny English contre-attaque

Avatar Tibulle85
Tibulle85 ·

Mécanique comique

Quel plaisir de retrouver notre agent secret préféré ! Et pourtant quelque chose dissone…une forme de réserve face à ce qui est projeté. Johnny English contre-attaque mérite-t-il le déplacement ? Oui car il y a Rowan Atkinson qui, comme à son habitude, brille de mille feux burlesques. Où est le problème alors ? Dans tout le reste. Les acteurs environnants livrent des prestations... Lire l'avis à propos de Johnny English contre-attaque

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Critique de Johnny English contre-attaque par zinv

Johnny English 3 est une cruelle déception. Chaque scène, chaque ressort scénaristique, est prévisible à l'excès. Si bien que le plaisir n'est plus vraiment là. Et malheureusement, Rowan Atkinson se contente du minimum syndical pour incarner le héros, auquel lui-même ne semble plus trop croire. Seul le discours opposant nouvelles technologies et vieilleries remisées au placard est... Lire l'avis à propos de Johnny English contre-attaque

Avatar zinv
zinv ·

Mr Bean....... James Bean !

« Johnny English contre attaque », ou l’art de mettre en scène Rowan Atkinson ou le célèbre Mr Bean ! Ici tout repose sur l’acteur et ses mimiques dignes d’un personnage de film d’animation, tant la plastique de son visage et ses yeux comme des billes se prêtent à des transformations clownesques... Et si on le glisse dans la peau d’un espion aux méthodes d’un autre âge dignes du célèbre... Lire l'avis à propos de Johnny English contre-attaque

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Strike again !

L'espion le plus improbable de Sa Gracieuse Majesté est de retour pour notre plus grand plaisir. Une intrigue plus simple, mais mieux ficelée que dans le précédent opus, avec aussi un Rowan Atkinson plus chanceux, et même si les gaffes de ce 007 de l'humour reste sa marque de fabrique, on aime le voir réussir certaines choses. En revanche, on sent un rien de lassitude chez l'acteur, qui,... Lire l'avis à propos de Johnny English contre-attaque

Avatar Sébastien Gay
Sébastien Gay ·