Advertisement
Affiche Johnny English contre-attaque

Critiques de Johnny English contre-attaque

Film de (2018)

Critique de Johnny English contre-attaque par AMCHI

Voici à nouveau Rowan Atkinson dans la peau de l'agent le plus gaffeur de Sa Majesté pour notre plus grand plaisir et si ce troisième opus est comme les précédents peu original par contre on rit avec plaisir tout le long du film. Finalement il n'y a pas tellement de choses à dire sur Johnny English contre-attaque mais cette comédie fonctionne très bien, je la... Lire la critique de Johnny English contre-attaque

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Johnny English Contre-Attaque !

7 ans aprés le second opus, revoici Johnny English ! Mais surtout, revoici Rowan Atkinson, qu'on avait un peu perdu de vue depuis... Alors que Johnny English travaille maintenant comme prof, une attaque terroriste informatique dévoile le nom de tous les agents anglais. Seul les anciens agents peuvent donc enquêter. Donc, bien entendu, Johnny English en fait partie, et le voici à... Lire la critique de Johnny English contre-attaque

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

La guerre des mondes

La guerre des mondes La Grande-Bretagne est frappée par une attaque cybernétique terroriste qui paralyse les surveillances vidéos. Comme la première ministre ne trouve aucun agent en service, c'est notre bon Johnny English qui est chargé de cette mission, alors qu'il est devenu enseignant. Sa première cible est une agent russe Ophelia, soupçonnée de la manœuvre. Pendant ce temps, le... Lire la critique de Johnny English contre-attaque

Avatar vincenzobino
vincenzobino ·

J'en redemande !

"Johnny English : Le Retour" était une suite inattendue en 2011 de cette petite comédie d'espionnage sortie en 2003. 15 ans après, un troisième opus sort dans les salles de cinéma avec un budget tout aussi conséquent que le précédent. Mais qu'est-ce qui explique le succès de cette franchise ? L'explication pourrait tenir en 2 mots : l'humour anglais. Un humour subtil, irrévérencieux,... Lire la critique de Johnny English contre-attaque

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Tiens bon France, Johnny English débarque

Sept ans qu’on ne l’avait pas vu, sept où l’on ne savait pas ce qu’il était advenu de lui. 2018 signe son retour, le retour du pire des agents du MI7, celui qui ne risque pas de faire de l’ombre à James Bond : Johnny English. Sortit de sa retraite, l’agent s’attaque au monde du cyber terrorisme. Après avoir fait découvrir la France à son son Mister Bean, Rowan Atkinson y emmène son... Lire l'avis à propos de Johnny English contre-attaque

Avatar Jay77
Jay77 ·

Johnny English contre-attaque quoi ?

A fuir, Moi qui était en joie de retrouver Rowan Atkinson dans Johnny English, j'ai vraiment était très déçue. Déjà je n'avais pas apprécié Johnny English le retour qui avait une fin en plus complètement bâclée, j'aurais justement espérée en voyant la bande annonce de ce troisième opus le contraire et malheureusement ça était l'inverse. Je me suis complètement... Lire l'avis à propos de Johnny English contre-attaque

Avatar Aurelie Gr
Aurelie Gr ·

Des gags, des gags mais pas grand chose à part un petit bon moment

Rowan Atkinson reprend du service dans la saga de Johnny English. Jamais cette saga n'a véritablement été la plus qualitativr dans l'histoire du cinéma, mais c'est toujours un plaisir de retrouver l'acteur de Mister Bean dans son rôle d'agent secret comique. Des successions de gag prenant ou pas les scènes au restaurant-péniche m'ont bien plu, moins pour les scènes en VR.... Lire la critique de Johnny English contre-attaque

Avatar flowrak
flowrak ·

Critique de Johnny English contre-attaque par Critiks Moviz

« Johnny English Strikes Again » est une comédie agréable disposant d’une histoire loufoque, d’une intrigue distrayante et d’un développement comique. Il n’y a rien de sérieux dans ce métrage et tout est fait pour divertir le spectateur. Dans l’ensemble ça fonctionne plutôt bien. La photographie est très réussie et la bande originale est très plaisante. La distribution offre de bonnes... Lire la critique de Johnny English contre-attaque

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Critique de Johnny English contre-attaque par shanghai

Le premier c'était vraiment fun. Le deuxième c'était plutôt drôle. Le troisième... ben, c'est le troisième. Variation autour d'un thème. Plus de surprise. Un peu réchauffé. Pas mal fait tout de même, mais plus de 'Waow'. Pas besoin d'épiloguer, si vous avez aimé les deux premiers, vous passerez un bon moment, mais vous vous empresserez sans doute de l'oublier, comme moi.... Lire la critique de Johnny English contre-attaque

Avatar shanghai
shanghai ·

Quand l’humour British s’invite en France

Johnny English qui est ce ? C'est tout simplement Mr Bean qui rentre sa MINI dans le garage pour prendre l'Aston Martin du voisin et qui échange Teddy Bean contre des gadgets d'agent secret ... Le film fait son travail humoristique avec tact du début à la fin que se soit pour rire avec Monsieur Atkinson ou de sourire d'un air moqueur de ses... Lire la critique de Johnny English contre-attaque

Avatar Projo62360
Projo62360 ·