Un Blockbuster d'auteur

Avis sur Joker

Avatar Rubm

Wow !! Surement l'un des meilleurs ''blockbuster'' de 2019 !! C'est un film d'auteur à license, il est politique et critique envers la société, trash ce qui est rare pour un film de DC ou Marvel. Le film a plusieurs interpretation que l'on découvre petit a petit. Le film est assez malaisant a cause du fait que l'on s'attache a quelqu'un d'horrible et pour lequel on veut rien resentir. Joker est un film violent autent graphiquement qu'au niveau de son sujet et comment elle est filmé. Les entrés dans son immagination et ses réves sont très intéressantes et ne nous perdent pas. La réalisation et les différent jeu de couleurs sont magnifique. Le film parle de l'histoire du Joker sans en dire trop. Les différentes mort sont tantôt jouissives tantôt tristes. Et le niveau du jeu d'acteur est très élevé surtout grace a Joaquin Phénix et de Robert de Niro.
Joker est un film choquant et marquant. Avec un réal et des musiques a la hauteur.

Rubm a ajouté ce film à 1 liste Joker

• Films
    Affiche The Social Network

Mon Top de la Décénnie

Avec : The Social Network, Les Aventures de Tintin - Le Secret de la Licorne, Django Unchained, Conjuring : Les Dossiers Warren,

Autres actions de Rubm Joker