Affiche Joue-la comme Beckham

Critiques de Joue-la comme Beckham

Film de (2002)

Critique de Joue-la comme Beckham par Babe

ça vole pas haut, c'est un peu niais mais au moins ça n'a pas de prétention contrairement à toutes les comédies qu'on nous sert habituellement... Ici pas de superstar à mettre en avant parmi le casting juste une historiette sympathique. ça se regarde comme un téléfilm, un dimanche en chaussette avec un chocolat. Lire la critique de Joue-la comme Beckham

Avatar Babe
Babe ·

Retourné acrobatique.

Joue-là comme Beckham ; alors, enlevons un doute, à savoir que le footballeur n'est pas le héros du film, on le voit seulement à la toute fin de l'histoire, filmé de loin, il représente le modèle à suivre pour une jeune femme, Jess, adepte du ballon rond. Cette fille est coincée entre son amour du foot, qu'elle pratique en amateur, et l'enclume de la tradition indienne, dont elle est originaire,... Lire la critique de Joue-la comme Beckham

Avatar Boubakar
Boubakar ·

J'ai gonflé ma note par héroïsme

Mais il est super réjouissant ce film ! Ça se moque des clichés, on est pas envahi par trop de sentimentalisme (ouf !) et l'humour est loin d'être lourdingue. C'est surtout une histoire de famille et d'amitié. On pourrait aisément enlever, supprimer, oublier l'amourette... mais que voulez vous, c'est ça qui fait vibrer le cœur des adolescentes. Alors j'accepte sans broncher parce qu'à une... Lire l'avis à propos de Joue-la comme Beckham

Avatar Andy-Pop
Andy-Pop ·

Critique de Joue-la comme Beckham par Eggdoll

Deux, parce que ça se laisse regarder (en même temps on m'y a forcée). Pas plus, parce que ce film est l'incarnation du cliché à l'état pur. On ne trouvera pas mieux pour illustrer les malheurs profonds de l'adolescence, la difficulté de l'amour, les trahisons amicales, et l'aboutissement fantasmatique des rêves de la jeunesse idéaliste et surtout, d'une jeunesse complètement conne. Lire la critique de Joue-la comme Beckham

Avatar Eggdoll
Eggdoll ·

Critique de Joue-la comme Beckham par Ywan Cooper

Si vous vous demandiez ce que pourrait produire une réalisatrice indo-britannique sur le sport, voire si une telle chose existait, il y a ce film où Keira Knightley, 17 ans et tout juste sortie du monde des séries, arrive à former un duo avec Parminder Nagra (27 ans) où elles se rejoignent par leur talent d'actrices dans celui de jeunes footballeuses. C'est une belle affiche, une... Lire la critique de Joue-la comme Beckham

Avatar Ywan Cooper
Ywan Cooper ·

Critique de Joue-la comme Beckham par Lyson67

Un a priori négatif qui s'estompe rapidement grâce à un humour et une bonne humeur communicative. Un mariage d'ingrédients qui fait recette. Mes à priori négatifs : le foot (pourtant je me suis déjà faite surprendre avec 'Looking for Eric') et sa réalisatrice dont j'avais déjà vu 'Coup de foudre à Bollywood' que je n'avais pas apprécié. Mais je dois avouer que celui-ci est plutôt... Lire la critique de Joue-la comme Beckham

Avatar Lyson67
Lyson67 ·

Par bonheur, les scènes de foot se font rares !!!

C'est mignon, bien que caricatural au possible, et du coup, on sourit, et même parfois, on rit. Malgré mes craintes initiales, Parminder Nagra et Keira Knightley sont finalement plutôt convaincante malgré le contre emploi évident. Bref le film est bien mené, mais ça ne casse pas non plus la baraque, à cause du trait quelque peu forcé à coup de cliché sur l'homosexualité, la culture indienne et... Lire l'avis à propos de Joue-la comme Beckham

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·

avant tout c'est un film féminin

C'est un bon film , je suis contente de voir qu'il y a un sport qui était à la base réservé aux garçons être jouer par des filles cela fait plaisir sinon dans ce film on peut apercevoir de la culture du sport de l'amitié et de l'amour ... je conseille à 200% de le voir tlmt j'ai aimé je l'ai regarder deux fois de suite ???? Lire la critique de Joue-la comme Beckham

Avatar aurelieazb
aurelieazb ·

But atteint

Un film sympathique, qui aborde un sujet intéressant avec subtilité et humour. L'ensemble est plaisant, et c'est un plaisir de suivre les différentes relations qu'ont les personnages entre eux. Les dialogues sont parfois savoureux. Une bonne comédie. Lire la critique de Joue-la comme Beckham

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Joue-la comme Beckham par Jerant

Film d'un réalisateur indien anglais. Pas mal. On rit plusieurs fois. Assez cliché. Et alors des happy end à n'en plus finir que ça en devient kitsch. Mais pour un dimanche soir de gueule de bois ça va… Lire la critique de Joue-la comme Beckham

Avatar Jerant
Jerant ·