Affiche Joyeuse Fête des Mères

Critiques de Joyeuse Fête des Mères

Film de (2016)

Critique de Joyeuse Fête des Mères par Bambidibou

Oubliable. Pseudo-comédie américaine ultra-classique et qui n'est que rarement drôle (mais parfois, elle peut faire sourire). On notera une intrigue mal fichue, sans imagination, sans surprise. On pourra pas critiquer avec acidité les acteurs qui jouent bien leur rôle, même si Julia Roberts fait plus acte de présence qu'autre chose. La musique est bonne, notamment dès l'introducton. Et puis,... Lire la critique de Joyeuse Fête des Mères

Avatar Bambidibou
Bambidibou ·

Critique de Joyeuse Fête des Mères par Eowyn Cwper

Pour son dernier film, Garry Marshall retrouve une pretty woman perruquifiée. Rien à voir, par contre : le rôle de Roberts est modeste, elle se perd dans la large gente féminine de Mother’s Day pour occuper la chaire de la star moyenne. C’est curieux de la retrouver si loin d’anciens succès, comme réconciliée avec ses premiers rôles gnangnans qui pourtant avaient cent fois plus de... Lire l'avis à propos de Joyeuse Fête des Mères

Avatar Eowyn Cwper
Eowyn Cwper ·

La bonne surprise Netflix !

Gary Marshall essentiellement connu pour la réalisation de Pretty Woman n'en est pas à son premier coup d'essai pour reproduire, à l'américaine la recette de "Love Actually" ! Nous avions déjà eu droit en 2010 à Valentine's Day, suivi l'année suivante de Happy New Year, mais le concept du grand film remplis de tête connue dont les destins se croisent et se recroisent était loin d'égaler... Lire la critique de Joyeuse Fête des Mères

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Critique de Joyeuse Fête des Mères par Selenie

Garry Marshall, réalisateur du cultissime "Pretty Woman" a très vite perdu tout sel et tout réel talent pour se satisfaire de la recette miracle du girly movie à tel point que ses derniers films sont aussi profond que leurs titres avec "Valentine's Day" (2010) et "Happy New Year" (2011). Donc nous voila... Lire l'avis à propos de Joyeuse Fête des Mères

Avatar Selenie
Selenie ·

I didn't hate it..

Un film très léger, trop léger. Effleure le sujet des différentes maternités. Dommage. Pour un film qui aborde l'homoparentalité, à coté le divorce ou l'adoption n'ont rien d'original, pourtant c'est le sujet le moins abordé. Mais Garry Marshall nous a habitué à ce genre de comédie dramatique sans réel drame. On retrouve les mêmes codes qui ont fonctionné - plus ou moins - pour les autres... Lire l'avis à propos de Joyeuse Fête des Mères

Avatar KittyMinerve
KittyMinerve ·

Une série condensé en film

Réalisé par Garry Marshall, Joyeuse fête des mères est un film sorti le 25 Mai 2016 (Ben oui ! Pour la fête des mères) Je ne suis pas fan des derniers films de Marshall. Son truc : prendre une fête, différentes personnes qui finalement se connaissent indirectement, y mettre de la romance.. et bim le cocktail est finis. Mother's day est un des films qu'on peut ranger avec... Lire la critique de Joyeuse Fête des Mères

Avatar Juliette_
Juliette_ ·

Critique de Joyeuse Fête des Mères par Xavier B

A 81 ans, le réalisateur Garry Marshall commence à sucrer les fraises et à en mettre un peu trop à coté. Résultat son film ressemble à une grosse pâtisserie rose bonbon totalement indigeste qui fini par nous étouffer de bons sentiments. Joyeuse Fête Des Mères est véritablement un film à réserver uniquement à un public féru d’histoire à l’eau de rose. Ceux qui espéraient que Jason Sudeikis... Lire l'avis à propos de Joyeuse Fête des Mères

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Critique de Joyeuse Fête des Mères par Cine2909

On dirait bien que Garry Marshall a trouvé un bon filon pour pérenniser sa carrière de réalisateur puisque après Valentine's day & Happy new year ; voilà qu'il vient nous souhaiter une Joyeuse fête des mères ! La formule n'a pas changé d'un iota avec la présence d'une multitude de personnages et d'histoires oscillant entre l'émotion (les histoires de Bradley & Kristin) et le... Lire l'avis à propos de Joyeuse Fête des Mères

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Joyeuse Fête des Mères

« Joyeuse » fête des mères : Un titre paradoxal par rapport au contenu : il est étrangement triste et déprimant. Le but était de nous montrer une vision différente des mères, en nous montrant des femmes plus ou moins atypiques, les difficultés et les joies d’être maman. Le problème c’est qu’il s’attarde bien trop sur les difficultés ! Ça manque également de rythme, on s’ennuie un peu. Après,... Lire l'avis à propos de Joyeuse Fête des Mères

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Bonne Fête Aux Mamans!

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Plusieurs histoires - Plusieurs manières d’aborder la famille - Beaucoup de personnages - Parfois drôle, parfois émouvant Points négatifs - Histoire classique - C’est très niais - Casting assez mitigé Avis Que donne Joyeuse Fête... Lire l'avis à propos de Joyeuse Fête des Mères

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·