Oui J'accepte
Affiche Justice League

Critiques de Justice League

Film de (2017)

Journal intime de Batman : entrée n°1

Mercredi 15 novembre 2017 Oh là. Qu’est-ce qu’il s’est passé hier soir ? J’ai l’impression que Superman tient mon crâne entre ses mains tandis que Wonder Woman me donne des coups de pieds dans l’estomac. Qu’Alfred se dépêche d’apporter l’aspirine. Oh je vais… … Bon. Je vais écrire à côté des... Lire la critique de Justice League

Avatar Batmanarchiste
Batmanarchiste ·

La bande à Batou

Du DC Universe, nous en voyons l'avenir à travers cette pétarade monstre de Justice League. Attendu comme l'opus ultime de l'écurie à la chauve-souris et au Super-Yankee, le futur se pose là à grand renfort d'effets numériques bordéliques, juste de quoi vomir dans l'œil du spectateur avide son spectacle de la semaine. Dans les faits, on a droit à notre lot d'ardeur, de muscle et de... Lire la critique de Justice League

Avatar Fosca
Fosca ·

La Ligue 2 de la justice

Avec un peu de retard sur la concurrence DC sort enfin son film d'équipe dans la quasi banalité. En même temps la moitié de la team était déjà présente lors du précédent versus foireux entre Batman et Superman. Les nouveaux venus ne sont pas aussi iconiques que les deux anciens en capes et collants mais ils ont déjà plus de gueule que certains Avengers ou X-men de seconde zone aux pouvoirs... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar archibal
archibal ·

Distinguée Catastrophe

Je crois qu'aucune production n'a suscité autant de peur que d'hilarité générale avant celle de Justice League. La Warner ayant commencée trop précipitamment son DC Extented Universe (qui n'a pas de véritable nom officiel je le rappelle) dans le seul et unique but de concurrencer son voisin Marvel, qui lui avait prit son temps pour donner des bases... Lire la critique de Justice League

Avatar Housecoat
Housecoat ·

Un Décès Comique ?

J'avoue le titre je l'ai volé éhontément à SUPER DC mais c'était trop tentant... Je voulais pas faire de critique sur ce film à la base parce que je n'avais ni envie de le défendre, ni de le descendre, je me refusais de tirer encore un peu plus sur cette ambulance déjà salement détruite, en mode... Mais bref, en parlant du... Lire la critique de Justice League

Avatar Sυℓℓყ
Sυℓℓყ ·

Cluster du genre super-héroïque

Justice League est le genre de film qui a besoin qu’on connaisse son contexte de production ainsi que sa place au sein d’un univers pour être compris et jugé à sa juste valeur. Un spectateur mal informé serait susceptible de se méprendre quant à la qualité et à l’identité même du métrage. Encore une fois, je ne prétends pas vous... Lire la critique de Justice League

Avatar Mia_Landa
Mia_Landa ·

Les arcanes du blockbuster, chapitre 29

Sur la table en acajou, une corbeille en faïence blanche. Un rouleau de papier hygiénique, du désodorisant d’intérieur et quelques magazines people. -Je crois qu’il faudrait plus de vaisseaux spatiaux, en fait. - T’as raison. Et des catastrophes naturelles. - Tu tiens un truc. Déjà qu’Aquaman disait que la fonte des glaces, ça lui posait pas problème… - On y est, man : et... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Invasion.

Justice League est le cinquième film de l'univers cinématographique DC Comics, un cross-over au colossal budget de 300 millions de dollars produit par DC Entertainment, Warner Bros, RatPac-Dune Entertainment, Cruel and Unusual Films, Atlas Entertainment et Lensbern Productions. Suite au sacrifice de Superman, Batman et Wonder Woman décident de s'allier pour affronter un nouvel ennemi qui... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Le DCmonde a-t-il besoin de Zack Snyder ?

Cher Zack, Accepte tout d'abord que je te présente mes condoléances. Perdre un enfant doit être une douleur au delà de l'imaginable. Car ce n'est pas dans l'ordre des choses, à l'évidence. Et alors que les regrets doivent sans doute vous ronger, toi et ton épouse Deborah, Justice League, un autre enfant que tu as perdu, sort aujourd'hui dans les salles après... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Y a eu pire...

Il est certain que ce film n'est pas le meilleur de tous les temps dans le petit monde des Super héros, qu'il n'est pas mémorable, qu'il ne fait pas la nique à Marvel. Pourtant tout était réuni pour que DC ait son "Avengers", avec cette réunion de pointures en un seul métrage... Certes il y a des points de satisfaction, Wonder Woman en tête. Elle a la classe, rien à dire. Flash est... Lire la critique de Justice League

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·