Affiche Justice League

Critiques de Justice League

Film de (2017)

La version mitigée des Avengers en mode DC.

Superman, Batman, Wonder Woman, c’est sûr que l’univers DC est peuplé d’un phénoménal nombre de super-héros que ça méritait largement de réunir certains d'entre eux dans un même film, dans un combat épique face à un méchant ténébreux et d’une puissance démentielle, exactement comme les Avengers dans l’univers... Lire la critique de Justice League

Avatar LeTigre
LeTigre ·

La bande à Batou

Du DC Universe, nous en voyons l'avenir à travers cette pétarade monstre de Justice League. Attendu comme l'opus ultime de l'écurie à la chauve-souris et au Super-Yankee, le futur se pose là à grand renfort d'effets numériques bordéliques, juste de quoi vomir dans l'œil du spectateur avide son spectacle de la semaine. Dans les faits, on a droit à notre lot d'ardeur, de muscle et de... Lire la critique de Justice League

Avatar Fosca
Fosca ·

Journal intime de Batman : entrée n°1

Mercredi 15 novembre 2017 Oh là. Qu’est-ce qu’il s’est passé hier soir ? J’ai l’impression que Superman tient mon crâne entre ses mains tandis que Wonder Woman me donne des coups de pieds dans l’estomac. Qu’Alfred se dépêche d’apporter l’aspirine. Oh je vais… … Bon. Je vais écrire à côté des... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar CrèmeFuckingBrûlée
CrèmeFuckingBrûlée ·

Distinguée Catastrophe

Je crois qu'aucune production n'a suscité autant de peur que d'hilarité générale avant celle de Justice League. La Warner ayant commencée trop précipitamment son DC Extented Universe (qui n'a pas de véritable nom officiel je le rappelle) dans le seul et unique but de concurrencer son voisin Marvel, qui lui avait prit son temps pour donner des bases... Lire la critique de Justice League

Avatar Housecoat
Housecoat ·

Cluster du genre super-héroïque

Justice League est le genre de film qui a besoin qu’on connaisse son contexte de production ainsi que sa place au sein d’un univers pour être compris et jugé à sa juste valeur. Un spectateur mal informé serait susceptible de se méprendre quant à la qualité et à l’identité même du métrage. Encore une fois, je ne prétends pas vous... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Mia_Landa
Mia_Landa ·

Les arcanes du blockbuster, chapitre 29

Sur la table en acajou, une corbeille en faïence blanche. Un rouleau de papier hygiénique, du désodorisant d’intérieur et quelques magazines people. -Je crois qu’il faudrait plus de vaisseaux spatiaux, en fait. - T’as raison. Et des catastrophes naturelles. - Tu tiens un truc. Déjà qu’Aquaman disait que la fonte des glaces, ça lui posait pas problème… - On y est, man : et... Lire la critique de Justice League

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Le DCmonde a-t-il besoin de Zack Snyder ?

Cher Zack, Accepte tout d'abord que je te présente mes condoléances. Perdre un enfant doit être une douleur au delà de l'imaginable. Car ce n'est pas dans l'ordre des choses, à l'évidence. Et alors que les regrets doivent sans doute vous ronger, toi et ton épouse Deborah, Justice League, un autre enfant que tu as perdu, sort aujourd'hui dans les salles après... Lire la critique de Justice League

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Fallen Gods

Conclusion de la trilogie entreprise par Snyder depuis Man of Steel suivi de BvS, Justice League se devait de définitivement lancer le DCU. Mais entre un public impitoyable sur l'ambition scénaristique comme visuelle de BvS et la tragédie familiale de son réalisateur, la... Lire la critique de Justice League

Avatar Chaosmos
Chaosmos ·

Injustice for All

Quel chaos que fut la production de Justice League. Un gros bazar orchestré par la Warner, assurant malgré tout à son public que tout allait bien, et qui aura fini par trouver son apogée lors du départ du projet d'un Zack Snyder en... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Nick_Cortex
Nick_Cortex ·

La Ligue 2 de la justice

Avec un peu de retard sur la concurrence DC sort enfin son film d'équipe dans la quasi banalité. En même temps la moitié de la team était déjà présente lors du précédent versus foireux entre Batman et Superman. Les nouveaux venus ne sont pas aussi iconiques que les deux anciens en capes et collants mais ils ont déjà plus de gueule que certains Avengers ou X-men de seconde zone aux pouvoirs... Lire la critique de Justice League

Avatar archibal
archibal ·