Affiche Justice League

Critiques de Justice League

Film de (2017)

La Ligue 2 de la justice

Avec un peu de retard sur la concurrence DC sort enfin son film d'équipe dans la quasi banalité. En même temps la moitié de la team était déjà présente lors du précédent versus foireux entre Batman et Superman. Les nouveaux venus ne sont pas aussi iconiques que les deux anciens en capes et collants mais ils ont déjà plus de gueule que certains Avengers ou X-men de seconde zone aux pouvoirs... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar archibal
archibal ·

Drôles d'oiseaux dans une ligue à haute tension

Alors que le monde est endeuillé après la mort de Superman (ce qui apparemment, justifie aux yeux des Américains d’enlaidir Notre-Dame de Paris avec une bannière qui ne ressemble à rien, mais bon, ne nous égarons pas déjà…), une nouvelle menace voit le jour en la personne de Steppenwolf (voix : Ciarán Hinds, pour autant qu’il y ait de l’humain derrière cet immonde tas de CGI), une créature... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Tonto
Tonto ·

Un Décès Comique ?

J'avoue le titre je l'ai volé éhontément à SUPER DC mais c'était trop tentant... Je voulais pas faire de critique sur ce film à la base parce que je n'avais ni envie de le défendre, ni de le descendre, je me refusais de tirer encore un peu plus sur cette ambulance déjà salement détruite, en mode... Mais bref, en parlant du... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Sullyv4n
Sullyv4n ·

"Can you talk to fans?"

L'idée de Zack Snyder était simple... et elle semble pourtant avoir été largement incomprise par la majorité des spectateurs. Tentons de résumer : il s'agissait de créer une alternative au Marvel Cinematic Universe susceptible de souligner les points forts des icônes issues du catalogue DC. Là où les films de la succursale de... Lire la critique de Justice League

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·

La ligue des gens qui s'écoutent parler

On ne va pas se le cacher : j'y suis allé en m'attendant à un gigantesque étron façon Batman v. Superman. On ne va pas tourner autour du pot non plus : c'est un gigantesque étron, mais moins que Batman v. Superman. Maintenant ça revient à dire que manger un caca avec une cerise dessus c'est quand même mieux que manger un caca sans cerise, c'est vous qui voyez en fonction de votre amour pour... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Well done, Whedon !

Maître Snyder, chez DC engagé, Tenait en ses mains quelque film. Le public, par ses autres rebuté, Lui tint presque ce verbatim : « Hé ! cassez-vous Zack le blaireau, Quel tocard ! que vous me salopez mes héros ! Sans mentir, si Justice League Se rapporte à vos primes... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar ServalReturns
ServalReturns ·

Tous pour un!

Après la mort de Superman, dans un monde qui doute et qui rend hommage à son héros disparu, Batman et Wonder woman vont devoir faire face à Steppenwolf, démon du fond des âges revenu pour détruire la terre. Pour ce faire, ils vont débaucher des super héros afin de créer la ligue de la justice. Justice League est un film de Zack... Lire la critique de Justice League

Avatar dagrey
dagrey ·

Critique de Justice League par Ghislain_B

Comme un air de déjà vu, avec : Avengers : L'Ere d'Ultron Mais sans le budget : pas de populations ni de civils à sauver par millions. Juste un policier à Metropolis et une famille Russe qui habite au mauvais endroit. Personne pour se préoccuper qu'il n'y ait plus d’électricité en pleine nuit, lors de la rencontre de Wonder Woman et... Lire la critique de Justice League

Avatar Ghislain_B
Ghislain_B ·

Deux hommes et un bousin...

Resituons le contexte : tête dans le brouillard, les pensées embrumées par une rupture et la douleurs post intervention d'un ongle incarné (rigolez pas, ça pique un peu); je me décide d'aller voir ce Justice League afin d'aller m'égayer un peu... Au pire c'est juste du blockbuster avec des effets spéciaux, au moins je vais en prendre plein la tronche et ça va me faire penser... Lire la critique de Justice League

Avatar Hunter_Arrow
Hunter_Arrow ·

DCeption League

C'est fou ce phénomène de partialité dans le monde des super héros. Je me demande si Marvel serait DC et DC serait Marvel, les critiques seraient il différente ? J'imagine que je verrais des critiques du genre, Iron Man est définitivement trop introductive, remplie d'humour innécessaire avec un personnage machiste, mais qui est sauvé par son acteur. Avec une fin bâclée. Un second opus... Lire la critique de Justice League

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·