Affiche Justice League

Critiques de Justice League

Film de (2017)

Invasion.

Justice League est le cinquième film de l'univers cinématographique DC Comics, un cross-over au colossal budget de 300 millions de dollars produit par DC Entertainment, Warner Bros, RatPac-Dune Entertainment, Cruel and Unusual Films, Atlas Entertainment et Lensbern Productions. Suite au sacrifice de Superman, Batman et Wonder Woman décident de s'allier pour affronter un nouvel ennemi qui... Lire la critique de Justice League

Avatar HITMAN
HITMAN ·

La Ligue de la Honte

Cette critique va être courte et peut être inutile ainsi que mal argumentée mais elle vient du fond du cœur. Ce film est un naufrage, à tous les niveaux. Depuis l'annonce de la mise en chantier du film Justice League, je n'ai pu contenir mon excitation. Ayant adoré Man of Steel et BvS, j'étais absolument ravi d'apprendre que Zack Snyder allait enfin pouvoir réalisé la première adaptation de... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar InterRidge
InterRidge ·

Osef !

Attention ! Vous vous apprêtez à lire une critique en mode osefement osef ( soyons en logique avec le film ), soyez prévenu. J'aime beaucoup BvS ! Ça peut paraitre un peu brusque comme démarrage, certains trouveront même incompréhensible le fait que j'aime ce film, mais il me parait essentiel de clarifier ceci avant de parler de Justice League.... Lire la critique de Justice League

Avatar Capitaine-C-L-G
Capitaine-C-L-G ·

Supplice League

Si la médiocrité était un royaume, Justice League en serait le roi. (critique avec spoiler) Le film commençait bien pourtant. De bonnes intentions étaient là, à la fois présentes et cachées dans la pénombre aux côtés du chevalier noir. Une phase d'action entre un Batman déterminé et un insecte volant tout droit sorti du monde des Minimoys débutait le... Lire la critique de Justice League

Avatar MrPoopybutthole
MrPoopybutthole ·

C'est un bon film

Et si on arretait 2 min de se prendre tous pour des critiques des cahiers du cinéma? Y'en a qui font ça très bien, qui permettent de nous offrir des grilles de lectures afin de voir sous le vernis ce qui cache, de cerner un peu mieux la substantifique moelle du film, et c'est génial. Mais à force de trop faire ça, on se perd un peu, et on s'amuse à faire des belles phrases pour démolir des... Lire la critique de Justice League

Avatar Pierre Thomas
Pierre Thomas ·

à la fin les gentils gagnent, à la fin l'Amérique gagne...

Alors là, à chaque fois on se demande à quel point on peut descendre et finalement on descend encore plus bas à chaque fois. Mais là franchement niveau nullité ils se sont surpassés. Qu'est-ce-que peut bien branler Warner Bros ? Je veux dire les filmes Marvel sont nuls, mais ils appliquent une formule, là ça va juste nulle part. On a un film qui est censé être la grande réunion de... Lire la critique de Justice League

Avatar Moizi
Moizi ·

Justice League : la fin d'une ère

L'annonce du DCUniverse et plus particulièrement de Justice League, sonnait comme un clairon de renouveau : S'écartant des sempiternels produits Marvels qui ne font qu’amorcer le prochain épisode, l'univers DC, s'inspirant de la noirceur de Christopher Nolan, tentait une approche plus philosophique, mystifiant ses héros tel des Dieux vivants, plutôt que de les réduire à des blagueurs potaches.... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Musashi
Musashi ·

Y a eu pire...

Il est certain que ce film n'est pas le meilleur de tous les temps dans le petit monde des Super héros, qu'il n'est pas mémorable, qu'il ne fait pas la nique à Marvel. Pourtant tout était réuni pour que DC ait son "Avengers", avec cette réunion de pointures en un seul métrage... Certes il y a des points de satisfaction, Wonder Woman en tête. Elle a la classe, rien à dire. Flash est... Lire la critique de Justice League

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

La league se hisse tout juste.

Autrefois seul sur le marché dans sa catégorie, DC comics s'est introduit dans le 7ème art depuis plusieurs décennies: Superman I,II,III,IV et Supergirl dans les années 80, le Batman de Tim burton, Batman le défi, Batman Forever, Batman and Robin dans les années 90, la Trilogie Batman de Nolan, le Superman de Bryan Singer, Green Lantern,... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar RedDragon
RedDragon ·

La Ligue des gentle(wo)men pas extraordinaires

Je me suis enfin décidé à le regarder, alors qu'il y a quelques années celui-ci aurait été sans doute une source d'excitation bien plus importante. Voir tous ces super-héros réunis, ça reste une sorte de rêve de gosse, ayant perdu pas mal de ses illusions au vu des derniers titres sortis, mais gardant un secret espoir d'y voir un peu de « magie enfantine ». Au final, j'avoue ne pas... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Caine78
Caine78 ·