Affiche Justice League

Critiques de Justice League

Film de (2017)

La menace est une bête à cornes qui commande des libellules géantes.

Alors que le monde pleure Superman, Batman combat le crime et une libellule géante, Wonder Woman s’entraîne au lasso contre des terroristes, Aquaman nage avec les poissons, Flash fait des blagues, et enfin Cyborg voit son corps changer. Les Amazones, après un rude combat, préviennent Wonder Woman que Steppenwolf (qui avait un peu disparu après son succès musical « Born to be wild ») est de... Lire la critique de Justice League

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Le bateau prend l'eau : on se jette à la mer ou on colmate les fuites ?

Cela va peut-être vous sembler surprenant, mais il y a des gens qui ont beaucoup aimé ce que Snyder a entrepris, en réalisant Man of Steel et Batman v Superman. Bien entendu, si je vous dis ça, c’est que j’en fais partit. Ces deux films, auxquels s’ajoute le Wonder Woman de Patty Jenkins, forment entre eux une sublime fresque de puissance rendant particulièrement bien hommage au genre... Lire la critique de Justice League

Avatar Sherns Valade
Sherns Valade ·

Il manque quelque chose ?!

2 h c'est court très court pour exploiter le potentiel de la Justice League surtout que tout le monde mise sur ce film. Au final cela influe t-il sur la qualité du film ? OUI, il manque beaucoup de choses cela se voit tellement que le film ou du moins cette version n'est pas terminée. Je pense que la réalisation et la production a du être un fiasco total au... Lire la critique de Justice League

Avatar Yoktazz
Yoktazz ·

"Le Monde a besoin de Superman."

Alors que Wonder Woman au début de l'été 2017, semblait être le film qui allait inverser la tendance dans le DC Extented Universe, Justice League quant à lui se profilait comme la grosse réunion de super-héros, aussi casse-gueule qu'intrigante. Ah oui, je spoile un peu, vous êtes prévenu.... Lire la critique de Justice League

Avatar E-Stark
E-Stark ·

L'équipe du DCU sait se défendre

Un film que j'ai beaucoup attendu à la fois parce que j'avais envie de voir comment Zack Snyder allait s'y prendre pour créer l'équipe des super héros de DC et aussi pour Flash qui est mon super-héros de DC préféré. Un film assez sympa je dois l'admettre et c'est ce à quoi je m'attendais mais j'admets avoir des regrets sur ce film. Positif Musiques: Alors je mets... Lire la critique de Justice League

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Texte de rageux, 11euros 20 ça fait mal.

Bon, je ne voulais pas la faire cette critique. Franchement, tu me vois, moi, dans un cinéma ... un UGC en plus ... payer 11 euros ma place de merde pour me taper ce truc en VF, entouré de bouffeurs de pop-corn (#metoo) et me fader en plus deux heures de pub merdeuse pour le Crime de l'Orient-Express ... Non, parce qu'on en parle de ça, du crime de l'Orient-Express vendu comme un film... Lire la critique de Justice League

Avatar Petitbarbu
Petitbarbu ·

Critique de Justice League par cloneweb

Ca aurait dû être le blockbuster le plus important de l’année. Nous aurions dû être matraqué par le marketing entre produits dérivés, affiches géantes partout dans les villes françaises. Mais ce ne fut pas le cas. Justice League est sorti ce mercredi 15 novembre 2017 dans une indifférence quasi-générale. Que s’est-il passé pour qu’on en arrive là ? Certes, le film a eu... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar cloneweb
cloneweb ·

A league of their own

J'étais réticente au visionnage de cette Justice League. Pouquoi? Parce que j'ai plus ou moins détesté Man of Steel et j'ai eu de gros problèmes avec Batmant V Superman (dont il faut que je vois l'extended cut pour me faire une idée juste). Du coup (et attention je vais spoiler les films précédents), j'étais peu attirée par ce groupement dont seul Wonder Woman m'avait fait bonne... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Anilegna
Anilegna ·

"I’m also a big fan of Justice"(League)

La Ligue de Justice. Cet ensemble de super-héros qui protège notre planète bleue. Un comic qui est une pierre angulaire de l’univers DC, et même du monde des bandes dessinées américaines en général. L’adaptation de ce monument est un pari risqué. D’autant plus quand on y prend des risques ! DC allait-il continuer sur sa lancée ou prendre un virage narratif ?... Lire la critique de Justice League

Avatar Fiuza
Fiuza ·

11/10 sur l'échelle de Villejuif

C'était génial ! J'ai rarement vu un truc pareil, j'en suis encore abasourdi, c'est devenu tout de suite culte à mes yeux. Je voulais juste le voir pour la moustache d'Henry Cavil et pour voir à quel point Whedon et Snyder étaient incompatibles mais j'ai eu tellement plus. Je l'ai vu dans les meilleures conditions possibles, entre potes. On s'est mis dans l'ambiance en lançant... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Satan Officiel
Satan Officiel ·