Affiche Justice League

Critiques de Justice League

Film de (2017)

Avengers League

Décevant. Le film essaie de faire du Marvel au lieu de se concentrer sur le spécificités de DC. Ici, les caractères des personnages ont été pompés sur ceux des Avengers et c'est flagrant. Du coup on retrouve le leader riche sans pouvoir (Batman comme Iron Man), le beau gosse aux cheveux longs venu d'une autre civilisation et qui montre son torse nu au moins une fois dans le film (Aqua Man... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Kolibribus
Kolibribus ·

L'injustice de la Ligue !!!

Il y a quelque chose d'une infinie tristesse dans la vision de Justice League, blockbuster morne et désincarné, lâché en rase campagne par Warner avec une promotion en service minimum. On est triste pour Zack Snyder, chic type du bois dont on fait les geeks mais qui va quitter cet univers par la petite porte,... Lire la critique de Justice League

Avatar Yoann_Carré
Yoann_Carré ·

Le Choc des Titans - Volume 5: Le Retour des Dieux

J'aime bien commencer par les trucs qui fâchent alors finissons-en tout de suite avec ça... Les CGI sont dégueulasses ! enfin, surtout dans la séquence finale quoi, mais le pire... le pire est visible dès l'intro du film, l'ouverture même du film, avec une petite scène filmée par un portable à l'époque où Superman sauvait encore des gens à travers le monde, mais le problème, c'est que sa... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Alex Vamges
Alex Vamges ·

Critique de Justice League par Alligator

Vu il y a dix, quinze jours, je ne m’en souviens presque plus. Le film est relativement fouilli et ennuyeux. Bourré d’effets numériques trop visibles, il n’accroche jamais l’oeil. On s’ennuie dans tous les sens du terme. L’évidence de la trame est telle que l’on suit le récit sans jamais avoir la moindre surprise pour nous réveiller. La mort de Superman est une vaste blague, et l’on voit... Lire la critique de Justice League

Avatar Alligator
Alligator ·

Justice Critique

Je n'ai pas grand chose à dire du film. Il n'est pas fou à cause du trop peu d'informations et d'émotions. La musique de Batman est programmé au volume 1/10 je sais même pas comment j'ai fait pour l'entendre, mais la bande son est un problème récurrent pour tout un tas de films donc bon ... au final les 2h sont rapides et les combats beaucoup plus lisibles que pour Man Of Steal et BvS.... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Yayaji
Yayaji ·

Une mise en scène qui divise

Avant de commencer, il me semble pertinent de mettre en contexte les coulisses du film qui étaient méconnues du public avant ça sortie en salle. Puisque la personne qui n'aurait pas gratté au-delà de la surface de l'enchevêtrement qui a bouleverse l'avenir du film, aurait une vision différente donc un critique plus dur. Alors que l’individu qui au contraire, se serait plongé au sein de cet... Lire la critique de Justice League

Avatar NicolasCn
NicolasCn ·

Suicide Squad

Critique très rapide après avoir vu le film avec 3 mois de retard (et donc essayé de prendre du recul et de ne coller qu'au film intrinsèquement). Le film est clairement charcuté, et n'aurait pas du sortir en l'état. On l'a déjà dit, mais comme avec suicide squad, c'est du grand n'importe quoi. Finalement, il y a juste assez de matériel pour en tirer deux trois bandes... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Jb_tolsa
Jb_tolsa ·

Just Please Leave

Comment peut-on passer de 300, de Watchmen à CA ! ! ! Scenario à dormir debout, effets spéciaux et incrustations mauvaises, acteurs calamiteux. Après Val Kilmer et George Clooney voici Ben Affleck qui arrive en 3ème position sur le podium des Batman les plus lamentables de l'histoire du cinema. Merci Zack Snyder pour ce navet sans nom, dont je n'ai meme pas dénié regarder... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Andros
Andros ·

Le carnaval de la justice

Ce n'est pas aussi mauvais que ce que je craignais. Le récit est mal ficelé : il se passe peu de choses, les personnages ne sont pas assez approfondis (l'enchaînement des intro de chaque perso est un peu lourd et maladroit), le méchant aurait mérité qu'on s'attarde un peu plus sur lui (en l'état, il est presqu'un faire-valoir pour les super héros). Ceci étant dit, j'ai également vu de... Lire l'avis à propos de Justice League

Fatpooper ·

Qui va le plus vite entre Flash et Superman?

Pourquoi un film ne nous plait-il pas ? Cette question en amène souvent d’autres : sur quels critères fondons-nous nos jugements de goût ? Sont-ils pertinents, fondés en raison ? Dans le cas de Justice League, c’est celui des déséquilibres internes à l’œuvre que je retiens pour juger de la non-conformité, du décalage dans le film entre ses promesses, le programme qu’il annonce dans... Lire la critique de Justice League

Avatar Sartorious
Sartorious ·