La débâcle artistique française ...

Avis sur Kaamelott - Premier Volet

Avatar Le Négatif

Quand on sort de La Loi de Téhéran, et que l'on revient voir ce genre film là... On se dit qu'il vaudrait mieux donner l'argent aux autres, à ceux qui ont quelque chose à dire.

Je le dis sincèrement, si vous faites ça, vraiment, ça ne sert à rien de faire du cinéma. Vraiment. Arrêtez, vous vous faites du mal et ça devient pitoyable. Le cinéma français (hormis quelques exceptions) est sous la respiration artificielle et RCP depuis 40 années. C'est juste triste à voir. Chaque espoir se transforme en cauchemar filmique.

Je ne suis même pas déçu par Kaamelott, je suis choqué. C'est donc à ça que servent nos si bons techniciens français ?

Mention spéciale aux costumes, décors et côté technique parfaitement maitrisés, un régal visuel (sauf le château de Kaamelott, relativement dégueu par moment, c'est con pour un film qui s'appelle Kaamelott, non ?).

Le film n'est rien comparé à la série, il est chiant, inutil, grossier, plat et inintéressant au possible.

Remention spéciale à la blague du sport au ballon (du Pays Galle) qui, apparemment, ne sert qu'à introduire une blague à base de coup de pied dans les burnes à la fin de la séquence.

Autres actions de Le Négatif Kaamelott - Premier Volet