Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Karate Tiger : Le Tigre rouge

Critiques de Karate Tiger : Le Tigre rouge

Film de (1986)

Chef d'œuvre !

C'est rare que j'écrive quelque chose sur un nanar ; mais là l'enthousiasme est trop fort. Tout d'abord, un petit message d'avertissement : ce film est mensonger : il est exploité sous l'image d'un Jean-Claude Van Damme hypertrophié au firmament de sa staritude : hors, ce film est son premier et notre belge incarne simplement un « boss de fin », qu'on n'apercevra que peu dans le film. Mais il... Lire l'avis à propos de Karate Tiger : Le Tigre rouge

Avatar gallu
gallu ·

Ye suis le meilleur !

Culte ou nanar de la mort, ce film de castagne est écrit et réalisé par Corey Yuen (La Légende de Fong Sai-Yuk, So Close) avec l'oublié Kurt McKinney (Blonde Justice, Irrésiiistible !) présenté à l'époque comme l'un des spécialistes américains du Taekwondo et The Muscles from Brussels Jean-Claude Van Damme (Universal Soldier, Kickboxer : Vengeance) qui impose son charisme sauvage pour... Lire la critique de Karate Tiger : Le Tigre rouge

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Le Tigre (qui carbure au gros) Rouge

3 pour la présence de JCVD dans son premier rôle et une baston finale sympathique. Et ça sera tout, n'insistez pas. Pour le reste, c'est du n'importe quoi, mais totalement indigeste, même pas nanardesque. Des acteurs tous plus nuls et insupportables les uns que les autres (seul JCVD échappe à ce naufrage, n'apparaissant guère plus de 10 minutes à l'écran, avec 2 lignes de texte à tout casser.... Lire l'avis à propos de Karate Tiger : Le Tigre rouge

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Karate Kid

Quand on est fan de Jean-Claude Van Damme (ou qu'on est assez curieux pour se frapper sa filmographie), il reste difficile de ne pas tomber sur l'un de ses tout premiers films, film dans lequel il n'est ni le héros ni le gentil. En effet, après s'être fait remarquer dans le moyen-métrage Monaco Forever, la future star belge s'offre un petit rôle de bad guy russe dans un nanar... Lire l'avis à propos de Karate Tiger : Le Tigre rouge

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Karate Tiger : Le Tigre rouge par g0urAngA

Karaté Tiger, reste un nanar mais un nanar de bonne facture. Tout y est presque touchant; le budget du film, les personnages, les acteurs, la réalisation, le scénario... Tous ces éléments font que l'on regarde le long métrage de Yuen avec un second degré certains et aussi, avec un sentiment nostalgique, où la majorité des films des années 80' se faisaient plus avec le cœur qu'avec le porte... Lire l'avis à propos de Karate Tiger : Le Tigre rouge

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Dommage

No Retreat No Surrender, ou Karate Tiger : Le Tigre Rouge dans notre beau pays (alors que ya pas de karaté, ni de tigre et rouge n'est que la couleur du jogging du héros) aurait pu être un film culte : Scénario sur 2 pages, musique d'époque, combats épiques, sosie de Bruce Lee et JCVD. Il n'en n'est rien, ce film est réalisé avec les pieds : image merdique, faux raccords ... On pourrait être... Lire l'avis à propos de Karate Tiger : Le Tigre rouge

Avatar lapinbionic
lapinbionic ·

Kaaaaaa-raté (Spoiler inside mais osef)

Le héro niais ( qui fait du karaté) s'installe dans une nouvelle ville. Pendant son emménagement, il rencontre un noir qui fait du hip hop (et de la danse grâce à une doublure blanche qui porte une perruque afro) qui devient son meilleur pote le lendemain (Les raccourcis scénaristiques son délicieux). Malheureusement pour eux, leur gros... Lire l'avis à propos de Karate Tiger : Le Tigre rouge

Avatar Kornélien Morny
Kornélien Morny ·

Critique de Karate Tiger : Le Tigre rouge par Teggy

Film d'enfance qui m'a donné envie de faire du Karate! Je m'entrainais comme lui avec le pied attaché et tout ! :D Et la musique de cet scène est excellente! (80's inside): http://www.youtube.com/watch?v=VSpbspf3u8M Et je finis par, entendre JCVD doublés en français par un autre type qui imite un russe bourré: PRICELESS ! Lire l'avis à propos de Karate Tiger : Le Tigre rouge

Avatar Teggy
Teggy ·

Critique de Ryce753

Voici ce qu'on peut appeler un véritable "nanar", un vrai de vrai bien pourri !! Une bande son bien kitsch des années 80, une histoire complètement nulle et des "acteurs"caricaturaux qui le sont tout autant. Sans doute des professionnels de karaté déniché un peu partout et qu'on "recrute" pour tourner dans cette daube. Van Damme est une tromperie et on le voit que 10 min à la fin du film pour... Lire la critique de Karate Tiger : Le Tigre rouge

Avatar Ryce753
Ryce753 ·