Affiche Kickboxer : Vengeance

Critiques de Kickboxer : Vengeance

Film de (2016)

L'honneur est sauf

Lorsque les premières infos de ce remake / reboot du célèbre Kickboxer (1989) avec Jean Claude Van Damme sont arrivées sur la toile, la première question que tous ceux qui ont grandi avec le bonhomme se sont sans doute posé : « Pourquoi ? ». Oui, pourquoi déterrer ce film sorti il y a 27 ans et très ancré dans un pur style 80’s ? Pourquoi vouloir ressortir ces films de leur tiroir et prendre... Lire l'avis à propos de Kickboxer : Vengeance

Avatar cherycok
cherycok ·

Quand on regarde un film, on regarde un film. Quand on regarde un Van Damme, on regarde un Van Damme

On va la faire courte... Un montage souvent foireux, une réal peu inspirée et des acteurs en carton pour la plupart mais les plus atteints d'entre nous sentiront une volonté de fabrication, bien que bancale et fauchée et avouons le (surtout) sans réelle talent. C'est d'ailleurs là que ça se complique... Kickboxer : Vengence... Lire la critique de Kickboxer : Vengeance

Avatar William Finley
William Finley ·

Pas de quoi casser 3 pattes à un boxeur Muay Thai...

(Critique Flash) Surprenant, je n'attendais presque rien de ce remake de Kickboxer et il a quand même réussi à me décevoir. Combats mous et téléphonés (les ralentis n'y changent rien, ça pue la chorégraphie préparée, des coups sans aucune conviction ni puissance), scènes d'entrainements anecdotiques, un film sur la boxe Thaï en Thaïlande où il n'y a que des blancs (même Tong Po,... Lire l'avis à propos de Kickboxer : Vengeance

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Critique de Kickboxer : Vengeance par pierrick_D_

Eric Sloane,champion américain de kickboxing,accepte un combat en Thaïlande contre la vedette locale de muay-thaï,le monstrueux Tong Po.L'asiatique démolit tellement le yankee qu'il le laisse raide mort.Kurt,le jeune frère d'Eric,crie vengeance et défie à son tour l'ignoble Tong Po.Mais il va falloir s'entraîner dur et,comme on ne change pas une équipe qui perd,il se fait coacher par maître... Lire la critique de Kickboxer : Vengeance

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

JCVD come back

Un frère veut venger son frère en se battant tung po. Bon, le film n'invente rien et n'est même pas un bon remake de kick boxer. Il est mieux réalisé, mieux écrit mais ça manque de pêche et de candeur comme le premier. En gros, un film stéréotype de baston. Rien de nouveau Lire la critique de Kickboxer : Vengeance

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Vainqueur : le palmier !

John Stockwell à la rèalisation d'un nouveau film de la franchise « Kickboxer » . Un remake du film culte de Mark DiSalle & David Worth! Une nouvelle aventure en DTV où les arts martiaux sont rois! Une nouvelle histoire qui met l'accent sur la diffèrence de culture entre les Thaïs et les Ricains! Bref, Kurt Sloane a de nouveau soif de vengeance et compte bien triompher de Tong Po, après... Lire l'avis à propos de Kickboxer : Vengeance

Avatar ratso-rizzo
ratso-rizzo ·

Un coup de poing dans l'eau...

S'inspirant librement du film homonyme de 1989, ce reboot nous présente Kurt Sloan (la nouvelle endive trop cuite Alain Moussi, reprenant le rôle de JVCD) qui veut venger la mort de son frère Eric (feu Darren Shahlavi), cassé par le mythique Tong Po (Dave Bautista, reprenant les frusques de Michel Qissi). Et dans les chaussures de l'entraineur, nous retrouvons non pas un sage oriental mais un..... Lire l'avis à propos de Kickboxer : Vengeance

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Indéfendable

Indéfendable !!!! et pourtant j'aurais tant voulu défendre mais la ..... Acteur même pas bon pour jouer dans des films de boules, l'acteur principal à autant de charisme qu'une huitre morte à la Mer du Nord ..... Batista (plus feet que d'habitude) est à coté de la plaque, il y a aucune crainte en le voyant, limite on aurait pu l'appeler le combattant poète ou le combattant chuchoterie... Lire l'avis à propos de Kickboxer : Vengeance

Avatar Ben DeBen
Ben DeBen ·

Énième viol en série, d'un Film Culte...

Bon je vais essayer d’être claire et concis, sur ce Remake de 2016.... En 1989, un petit film d'arts martiaux indépendant HK, débarqué en France.... Une grosse claque pour l'époque, une histoire avec tout les stéréotypes inhérent au genre. Un méchant, vraiment méchant avec une gueule de méchant, un gentil beau gosse, un peu naïf, qui veut... Lire la critique de Kickboxer : Vengeance

Avatar Metissemonkey
Metissemonkey ·

Passez votre chemin

Dieu que c'était mauvais. Kickboxer, c'est déjà une histoire pas passionnante et originale à la base, mais encore en plus en remake, si tu proposes pas autre chose t'es mort d'emblée. Les chorégraphies ne sont pas mauvaises du tout, mais le travail sur le son est pourrave (et ça joue sur l'impact des coups sur le spectateur), et surtout les acteurs sont épouvantables. Confier le lead... Lire l'avis à propos de Kickboxer : Vengeance

Avatar Cage
Cage ·