Affiche Kickboxer : Vengeance

Critiques de Kickboxer : Vengeance

Film de (2017)

L'honneur est sauf

Lorsque les premières infos de ce remake / reboot du célèbre Kickboxer (1989) avec Jean Claude Van Damme sont arrivées sur la toile, la première question que tous ceux qui ont grandi avec le bonhomme se sont sans doute posé : « Pourquoi ? ». Oui, pourquoi déterrer ce film sorti il y a 27 ans et très ancré dans un pur style 80’s ? Pourquoi vouloir ressortir ces films de leur tiroir et prendre... Lire la critique de Kickboxer : Vengeance

Avatar cherycok
cherycok ·

Quand on regarde un film, on regarde un film. Quand on regarde un Van Damme, on regarde un Van Damme

On va la faire courte... Un montage souvent foireux, une réal peu inspirée et des acteurs en carton pour la plupart mais les plus atteints d'entre nous sentiront une volonté de fabrication, bien que bancale et fauchée et avouons le (surtout) sans réelle talent. C'est d'ailleurs là que ça se complique... Kickboxer : Vengence... Lire l'avis à propos de Kickboxer : Vengeance

Avatar William Finley
William Finley ·

Pas de quoi casser 3 pattes à un boxeur Muay Thai...

(Critique Flash) Surprenant, je n'attendais presque rien de ce remake de Kickboxer et il a quand même réussi à me décevoir. Combats mous et téléphonés (les ralentis n'y changent rien, ça pue la chorégraphie préparée, des coups sans aucune conviction ni puissance), scènes d'entrainements anecdotiques, un film sur la boxe Thaï en Thaïlande où il n'y a que des blancs (même Tong Po,... Lire la critique de Kickboxer : Vengeance

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Énième viol en série, d'un Film Culte...

Bon je vais essayer d’être claire et concis, sur ce Remake de 2016.... En 1989, un petit film d'arts martiaux indépendant HK, débarqué en France.... Une grosse claque pour l'époque, une histoire avec tout les stéréotypes inhérent au genre. Un méchant, vraiment méchant avec une gueule de méchant, un gentil beau gosse, un peu naïf, qui veut bien sure venger la mort de son frère chéri, bon le... Lire l'avis à propos de Kickboxer : Vengeance

Avatar Metissemonkey
Metissemonkey ·

Indéfendable

Indéfendable !!!! et pourtant j'aurais tant voulu défendre mais la ..... Acteur même pas bon pour jouer dans des films de boules, l'acteur principal à autant de charisme qu'une huitre morte à la Mer du Nord ..... Batista (plus feet que d'habitude) est à coté de la plaque, il y a aucune crainte en le voyant, limite on aurait pu l'appeler le combattant poète ou le combattant chuchoterie... Lire la critique de Kickboxer : Vengeance

Avatar Ben DeBen
Ben DeBen ·

Critique de Kickboxer : Vengeance par pierrick_D_

Eric Sloane,champion américain de kickboxing,accepte un combat en Thaïlande contre la vedette locale de muay-thaï,le monstrueux Tong Po.L'asiatique démolit tellement le yankee qu'il le laisse raide mort.Kurt,le jeune frère d'Eric,crie vengeance et défie à son tour l'ignoble Tong Po.Mais il va falloir s'entraîner dur et,comme on ne change pas une équipe qui perd,il se fait coacher par maître... Lire l'avis à propos de Kickboxer : Vengeance

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Passez votre chemin

Dieu que c'était mauvais. Kickboxer, c'est déjà une histoire pas passionnante et originale à la base, mais encore en plus en remake, si tu proposes pas autre chose t'es mort d'emblée. Les chorégraphies ne sont pas mauvaises du tout, mais le travail sur le son est pourrave (et ça joue sur l'impact des coups sur le spectateur), et surtout les acteurs sont épouvantables. Confier le lead... Lire la critique de Kickboxer : Vengeance

Avatar Cage
Cage ·

Le remake du kitch

Il s'agit d'un remake du 1er volet de Kickboxer avec JCVD. N'ayant pas vu l'original ça passe, un peu nanar sur les bords... JCVD d'ailleurs joue également dans le film dans un autre rôle évidemment. Bon après faut pas s'attendre à un gros truc... c'est un énième film de combat d'art martiaux. Comme le dit le titre il s'agit d'une vengeance donc voila tout est dit. Je pense que le style... Lire la critique de Kickboxer : Vengeance

Avatar Corsicanna
Corsicanna ·

Massacre d'un film culte

Fan du tout premier kickboxer, j'étais plutôt rassuré quand j'ai entendu parler d'un reboot sous la direction de John Stockwell (à qui l'on doit le sympathique "into the blue") avec jcvd et dave Bautista au casting... La déception est de taille. La première question qui m'est venu en regardant ce navet, c'est pourquoi diable les producteurs ont cru bon de faire un reboot avec une... Lire l'avis à propos de Kickboxer : Vengeance

Avatar Philmycritique
Philmycritique ·

Critique de Kickboxer : Vengeance par Ken Suon

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui nous allons parler du reboot de Kickboxer 1, Kickboxer : Vengeance réalisé par John Stockwell avec Jean Claude Van Damme dans le rôle du Maitre, Dave Bautista dans le rôle du méchant Tong Po et Alain Moussi dans le rôle de Kurt Sloane(rôle tenu par JCVD dans l'original). Pourquoi le film m'intéressait ? Je suis un très grand fan... Lire la critique de Kickboxer : Vengeance

Avatar Ken Suon
Ken Suon ·