Affiche Kill Bobby Z

Critiques de Kill Bobby Z

Film de (2007)

Kill Bobby ZZZzzzzzzzz

Distribué en France quatre ans après sa sortie originale et directement en DVD, Kill Bobby Z est l'adaptation d'un roman de Don Winslow avec au casting Paul "Je-ne-fais-rien-à-part-Fast-and-Furious" Walker, Laurence Fishburne, l'habitué aux rôles de méchants hispaniques Joaquim de Almeida et la bombe anatomique Olivia Wilde, alors uniquement connue du grand public de par son... Lire la critique de Kill Bobby Z

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Kill Bobby Z par Beerforbear

Si le début peut paraître sympathique avec son côté joyeusement je-m'en-foutiste, on s’aperçoit vite que ce film tombera vite à plat et qu'on en a fait le tour en tout juste dix minutes. Le casting est pourtant sympathique, et Paul Walker toujours aussi appréciable mais ce film ne m'a jamais vraiment séduit. Lire l'avis à propos de Kill Bobby Z

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

What a WASTE!

Les Direct-To-DVD aux USA sont franchement étonnants. Les castings y sont impressionnants et les réalisateurs ne sont presque jamais inconnus au bataillon. Et comme d'habitude ou presque dans un DTV, The Death and Life of Bobby Z est catastrophique. Et pourtant, le casting, encore une fois, vendait du rêve. En effet, un des meilleurs acteurs du moment, Lawrence Fishburne en méchant... Lire l'avis à propos de Kill Bobby Z

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

il n'y a strictement rien à sauver de ce film

Exploité en DTV et en toute discrétion durant l'été 2011 (alors que le film date de 2007 !), John Herzfeld, plus habitué a réaliser des séries télévisées, essaie tant bien que de se lancer dans le long-métrage, avec difficulté il faut bien le reconnaître. Avec une distribution comme la sienne (Paul Walker, Laurence Fishburne & Olivia Wilde), on était en droit de s'attendre à un film qui mérite... Lire la critique de Kill Bobby Z

Avatar RENGER
RENGER ·