Kong : Skull Island par Marvelll

Avatar Marvelll

J’étais vraiment excité à l’idée de revoir King Kong, surtout dans cette version où il redevient une créature divine. Mais je ne m’attendais certainement pas à pareil spectacle. Kong: Skull Island est un éprouvant grand huit nous invitant à un voyage à la Jurassic Park en plein Skull Island avec le meilleur guide du monde : King Kong (mon préféré, toutes versions confondues). Le tout enrobé d’une atmosphère old school très sympa (rappelant pas mal Aliens, le retour) avec des personnages certes caricaturés mais tellement cools, des créatures monstrueuses (y en a une que je suis bien content de ne pas avoir connu petit, sinon j’en aurais fait des cauchemars), des scènes d’action qui envoient du lourd, des money shots à gogo, des morts violentes, beaucoup d’humour et de l’émotion. Tiens, tiens, ça ne rappelle pas les films de Marvel Studios, ça ? Eh bien, la parallèle ne s’arrête pas là, mais je n’en dis pas plus sinon qu’il faut rester jusqu’au bout du générique.

La critique trop excitée pour dormir après avoir vu le film : http://marvelll.fr/critique-kong-skull-island/

Autres actions de Marvelll Kong : Skull Island