Affiche Kung Fu Panda

Critiques de Kung Fu Panda

Long-métrage d'animation de et (2008)

Critique de Kung Fu Panda par Gérard Rocher

La vie est bien monotone pour Po, un panda bien dodu, serveur dans le restaurant à nouilles de son père dans un coin de la jungle chinoise. Sous son air un peu triste Po nourrit une passion inébranlable pour les arts martiaux mais son embonpoint et sa maladresse lui interdisent de pratiquer cette discipline dont il rêve, faite de concentration et de rapidité. Pourtant un jour, à la suite... Lire la critique de Kung Fu Panda

Avatar Gérard Rocher
Gérard Rocher ·

Ça vaut pas un Pixar, vraiment?

Premièrement Kung Fu Panda est vraiment très bien mis en image. Le travail est soigné. La séquence d'ouverture, toute en 2d est sublime, et donne le ton, à la fois drôle et épique. Et si ma fille n'est pas capable de saisir tout ce qui me fait franchement rire, elle a tenu jusqu'au bout, malgré l'effroi qu'à pu lui inspirer Taï Lung. L'animation laisse à Dreamworks l'occasion de nous servir... Lire la critique de Kung Fu Panda

Avatar Kenshin
Kenshin ·

Un panda ?

Assieds-toi, je te pitch le film : ça commence par une scène, défilé de mode, genre Yves Saint Laurent, les cinq plus belles modèles sont là, sous les flash qui crépitent, des photographes partout, des stars, et avec elles, il y a cette fille ; c'est l’héroïne ,cette fille. Puis, il y a une pure scène d'amitié, elles mangent des yaourts bulgares et sans sucre tranquilles au soleil, il y a de... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda

Avatar J. Z. D.
J. Z. D. ·

Petit scarabée et THE big fat panda : everybody was kung fu fighting !

Vous avez peut-être été surpris en entendant parler pour la première fois de ce projet un peu fou à l'époque de sa sortie : un film d'animation de kung fu avec pour héros un herbivore massif au poil bicolore et l'haleine de bambou fermentée. Vous avez peut-être été dubitatif sur la possibilité de mélanger avec adresse le film d'action et la comédie, le tout avec un public (de base) possiblement... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda

Avatar Cmd
Cmd ·

Je ne rêve pas de nouilles, je rêve de Kung Fu !

Dreamworks Animation compte beaucoup de films d’animation fort divertissants et fort réjouissants dans sa collection mais pour moi, Kung Fu Panda est une perle rare parmi toutes les productions produites par ces studios. Les arts martiaux font partie de mes activités sportives préférées, j’ai toujours apprécié cet art physique et philosophique, où on... Lire la critique de Kung Fu Panda

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Réveille-matin

J'ai regardé Kung Fu Panda ce matin. J'ai cassé ma Free Box alors j'ai emprunté le lecteur de DVD de mon fils pour regarder des films. Et ce matin, il est venu se coucher dans mon lit pour regarder ça. On a un peu parlé du film et nos avis divergent. Je ne pense pas que Kung Ku Panda soit l'argument idéal pour s'incruster dans le lit d'une femme. Mon fils n'est pas d'accord avec moi. Et bon,... Lire la critique de Kung Fu Panda

Avatar palouka
palouka ·

"Je suis fou de kung fuuuuuuuuuuu !"

Kung Fu Panda est un vrai joyaux de l'animation et sans aucun doute un des meilleurs Dreamworks qui montre bien que le studio emblématique de Shrek a le même potentiel créatif que Pixar. C'est avec ce film que je l'ai compris, l'ayant vu à sa sortie en 2008 (ça date^^). Comment dire ? Ce film est tout simplement génial ! On suit les aventures de Po, un Panda grassouillet, serveur dans un... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

This is Chinaaaaa !

Armé d'un humour imparable et d'une palette visuelle superbe, Kung Fu Panda s'il n'est parfait, demeure tout de même très divertissant. On peut lui reprocher de nombreuses facilités de scénario, mais Kung Fu Panda se révèle pourtant bien écrit en terme de message. Ces derniers s'ils ne renouvellent rien, prônent en revanche des idées justes, notamment en ce... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Critique de Kung Fu Panda par Hypergerme

Aaaah.. c'est dommage, à chaque fois qu'un film d'anim' soigné au niveau des images à quelques vraies bonnes trouvailles, originales ou jouant sur les clichés niveau scénar, il faut qu'il y aie d'autres idées toutes pourries derrière qui le discréditent... Enfin bon, ici dans l'ensemble, c'est positif, mais mon 7 est assez petit. Lire la critique de Kung Fu Panda

Avatar Hypergerme
Hypergerme ·

Just Be Yourself

La première fois que j'ai vu Kung Fu Panda, je suis sorti de la salle (à la fin quand même hein) passablement énervé ; je n'aimais pas à cause de tous ces effets de style. Peut être avais je trouvé d'autres raisons à l'époque, j'avoue que je ne me souviens plus que de cet argument aujourd'hui. Pourtant, j'ai voulu offrir un seconde chance à ce film puisque je me le suis procuré... Et je ne... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda

Fatpooper ·