Ça vaut pas un Pixar, vraiment?

Avis sur Kung Fu Panda

Avatar Kenshin

Premièrement Kung Fu Panda est vraiment très bien mis en image. Le travail est soigné.
La séquence d'ouverture, toute en 2d est sublime, et donne le ton, à la fois drôle et épique.
Et si ma fille n'est pas capable de saisir tout ce qui me fait franchement rire, elle a tenu jusqu'au bout, malgré l'effroi qu'à pu lui inspirer Taï Lung.

L'animation laisse à Dreamworks l'occasion de nous servir quelques chorégraphie de baston dignes de ce nom, épique et inspiré...
La scène du duel aux baguettes est juste époustouflante. Ça fleure bon la bonne digestion de film asiatique. Entendez qu'on s'y croirait presque...
La morale est bien amené, et tout simple qu'elle est, elle n'en est pas pour le moins assez forte.

Non vraiment, Kung Fu Panda est carrément une réussite. Il serait peut être temps d'arrêter de se demander qui de Pixar ou de Dreamworks, nous livre les meilleures productions et profiter pleinement du spectacle qu'ils ont à nous offrir.
Surtout quand on voit la qualité qu'à apporté Gore Verbinski (visuellement parlant) avec son magnifique Rango.

Autres actions de Kenshin Kung Fu Panda