Ma sorcière bien aimée

Avis sur L'Adorable Voisine

Avatar Aurea

Gillian est la plus jolie sorcière de Greenwich Village que l'on puisse imaginer : blonde, pulpeuse, regard félin et lèvres gourmandes, mais elle s'ennuie et rêve du grand amour que seules les mortelles ordinaires peuvent connaître.

Et c'est alors qu'apparaît son voisin de palier : grand, élégance naturelle et regard bleu, seulement voilà, ce potentiel soupirant dont la belle ferait volontiers son quotidien est sur le point de convoler avec l'une de ses amies, une séduisante jeune femme dont il semble éperdument épris.
Une adorable comédie sur l'amour et les pouvoirs magiques qu'il confère dès lors qu'on a perdu les siens comme notre sorcière bien-aimée.

Kim Novak est charmante et on a pour elle les yeux de James Stewart qui en dépit de tous ses efforts ne pourra pas lui résister bien longtemps : adieu la brune, bonjour la blonde sirène qui redevenue une femme normale va l'ensorceler et pour toujours.
Un joli film et une réflexion pleine de charme sur ce sentiment qui mène le monde depuis la nuit des temps, et le doux bonheur d'être parfois malheureux.

Aurea a ajouté ce film à 2 listes L'Adorable Voisine

Autres actions de Aurea L'Adorable Voisine