Affiche L'Arène

Critiques de L'Arène

Film de (2013)

I'm fighting for my daughter !

Amis du Boulevard de la Mort de Quentin Tarantino, Raze vous appelle ! Pourquoi ? Parce que c’est de l’exploitation grindhouse pure et dure et qu’en plus le casting reprend le gros de celui du film sus-nommé; Zoë Bell, Tracie Thoms, Rosario Dawson, rien que ça ! Ajoutons à cela le succulent Doug Jones (Hellboy), Sherilyn Fenn (Twin Peaks) et enfin la belle inconnue de Star Trek: Renegades,... Lire l'avis à propos de L'Arène

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de L'Arène par sharghan

J'avoue avoir pris un plaisir non dissimulé à voir toutes ces femmes se battre comme des tigresses ! Haha... Bon, le film est très limité au niveau du scénario et se résume à des combats en arène restreinte, mais il reste quand même assez prenant et sans temps mort. On pourra peut-être aussi y voir une réflexion sous-jacente sur la nature humaine et sa capacité à survivre (ou à se sacrifier).... Lire la critique de L'Arène

Avatar sharghan
sharghan ·

L'arène du crêpage de chignon.

Une histoire qui n’ira jamais plus loin que son pitch famélique, des nanas qui se tapent dessus pour survivre. Mais au-delà de l'histoire prétexte, quand on fait un film de tatanes encore faut-il que les combats soient bon ; hélas visuellement moches, ultra-cut (une tentative pour faire illusion), et ne se renouvelant jamais, le bilan est bien maigre pour l'amateur du coup de savates. Passé... Lire la critique de L'Arène

Avatar digitale_pourpre
digitale_pourpre ·

L'Arène : Ça c'est de la castagne

Mon avis--- Rien à dire si cela n'est que... ah oui, ce sont des femmes qui combattent, c'est sans queue ni tête, scénario absent des tablettes, mal interprété par certaines femmes, enfin rien de bien à voir un peu filmé comme un match de catch Résumé--- Jamie a été kidnappée. À son réveil elle se retrouve emprisonnée dans un bunker de béton ; une sorte de Colisée... Lire la critique de L'Arène

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

ça aurait put être un coup de cœur!

Drôle de surprise que voilà! On a tous une bonne liste de films téléchargés pourrissant dans nos disques dur et un de ces soirs j'ai fait le choix de me mater celui-ci et j'en ressort presque conquis. Il y a de ces films que l'on apprécie ou non, qui ne serait bien intéressant en critique, mais ici je pense que c'est un cas tout particulier et dès que j'ai fini de le voir et eu une grande envie... Lire la critique de L'Arène

Avatar KumaCreep
KumaCreep ·

Raze, raze motte, rasoir

C'est par hasard que j'ai vu ce film, preuve que le hasard ne fait toujours bien les choses, bon le scénario est court et bref mais on aurait très bien pu en faire quelque chose, mais là vraiment... On se moque de ce qu'il peut arriver aux filles parce que leur personnage n'ont aucune profondeur du fait leurs pleurs ne nous émeuvent pas. La vilaine de service elle non plus n'est pas crédible.... Lire l'avis à propos de L'Arène

Avatar Last Crokoala
Last Crokoala ·

Critique de L'Arène par Fabio R.

Avec le nombre de films qui sort sur des combats entre hommes dans le style MMA ou autres, les scénaristes ont eu la bonne idée de mettre tout ça à la sauce féminine dans un cadre underground avec des femmes qui sont enlevées pour combattre le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne perd absolument pas au change. C'est un bon film certes répétitif mais les scènes de combats sont très bonnes... Lire la critique de L'Arène

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de L'Arène par g0urAngA

L'Arène ne révolutionnera en rien le genre; la mise en scène est bien trop paresseuse pour satisfaire complètement, même avec si peu de moyens. Car même si les décors sont un peu toujours les mêmes, aucune folie, aucune originalité ne sortent dans les combats. On finit donc, par se désintéresser des enjeux, se concentrant uniquement sur la rage des combats, plutôt bien foutue.... Lire la critique de L'Arène

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

DES NANAS SE BATTENT DANS UN NANAR.

l'absence totale de scénario est un fil conducteur de se film, l'idée de départ était bonne mais le film se repose trop sur cette idée et ne propose aucune idée intéressante et ne réponds à aucune des questions peu se posé au début du film. Le seul intérêt du film étant la plastique des actrices et la violence gratuite. Lire la critique de L'Arène

Avatar Julien Vuillet
Julien Vuillet ·

Au raze des paquerettes

Ce navet ressemble à un jeu de baston, sauf que vous n'avez pas de manette, que les personnages sont nazes, que la mise en scène est chiante et la musique pourrie. Ah il paraît que c'est un film en fait ? Faudra le dire au réalisateur alors. Quel navet… Lire la critique de L'Arène

Avatar bohwaz
bohwaz ·