Affiche L'Attaque du requin à trois têtes

Critiques de L'Attaque du requin à trois têtes

Film de (2015)

Critique de L'Attaque du requin à trois têtes par _Capitaine

Long résumé parfaitement objectif de ce film daubé, il y aura forcément des trucs que j’aurais omis volontairement ou par inadvertance. (Pour ceux qui veulent perdre 10 minutes de lecture plutôt qu' 1h 25 de visionnage pouvant laisser quelques séquelles). N.B: les faux-raccords sont légions et certains plans sont réutilisés à outrance. Après le générique de début présentant... Lire la critique de L'Attaque du requin à trois têtes

Avatar _Capitaine
_Capitaine ·

Rob Van ... Dammit !

Qu'on se le dise, je ne pensais pas possible de faire quelque chose de pire que 2-Headed Shark Attack; bien sûr, c'était sous-estimer, une fois de plus, ces tarés de chez Asylum qui, en collaboration directe avec ScyFy, continuent de nous pondre des métrages de plus en plus barges, et de moins en moins crédibles. Non parce qu'un requin à deux-têtes, c'était déjà forcément couillu; alors un... Lire l'avis à propos de L'Attaque du requin à trois têtes

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Squale à 3 têtes mais 2 fois plus con (et 2 fois plus chiant)

Après un premier film qu'on pouvait qualifier de nanar plutôt moyen, le réalisateur Christopher Ray revient 3 ans après avec une "suite" à son premier film. Donc fini les seins de Carmen Electra et Brooke Hogan , l'ambiance film de vacances écolières fauché et le requin à 2 têtes. Place aux seins bien moins attirants de Karrueche Tran, aux biscotos de Dany Trejo et Rob Van Dam, à l'ambiance... Lire la critique de L'Attaque du requin à trois têtes

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Bien trop sérieux pouir réellement amuser

Chez The Asylum, on ose tout et on n’a peur de rien, surtout pas du ridicule. Et comme un requin à deux têtes (souvenez-vous 2-Headed Shark Attack) ce n’était pas assez, voici venir le requin à trois têtes ! Oui, leur imagination n’a aucune limite… Et pour diriger cet « étronnant » métrage, qui de mieux que Christopher Ray ! Ah, on me dit dans l’oreillette que personne ne connait ce tâcheron…... Lire l'avis à propos de L'Attaque du requin à trois têtes

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de L'Attaque du requin à trois têtes par John Adam

Alors... Euh... Comment dire... le meilleur film de requin de tous les temps faisant même passer Jaws pour un film de série B... Oups, petit lapsus... Plus sérieusement, Sharknado à pour lui une volonté complète de ne pas se prendre au sérieux mais avec ce long métrage, je suis persuadé que le réalisateur est persuadé d'avoir vendu un bon film... Tout n'est que catastrophe industrielle du... Lire la critique de L'Attaque du requin à trois têtes

Avatar John Adam
John Adam ·

Critique de L'Attaque du requin à trois têtes par Beerforbear

Difficile de détester ce film, suite indirect du fameux ''2-Headed Shark attack". Le genre de film qui, comme les "Sharknado" s'avère ridicule mais peuvent prétendre au titre de film culte. Bon "Sharknado" c'est quand même mieux, plus fun et plus plein de surprise. Et puis, retrouver l'ami Danny machette à la main dans un rôle de ce genre, ça fait toujours plaisir. Lire l'avis à propos de L'Attaque du requin à trois têtes

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·