Affiche L'Effet papillon 2

Critiques de L'Effet papillon 2

Film de (2006)

Critique de L'Effet papillon 2 par NicoBax

Un direct to DVD. Je voulais voir l'étendu des dégâts après le premier qui était quand même assez sympa. Là c'est évidemment tout claqué, on passe la moitié du film à voir le mec saigner du nez (au cas où on aurait pas compris que ça lui faisait bobo la tête), y a pas de rythme, c'est téléphoné, les différentes versions de la réalité du héros ne sont pas palpitantes et pas bien différentes les... Lire la critique de L'Effet papillon 2

Avatar NicoBax
NicoBax ·

L'effet Kiss Cool

La suite la plus catastrophque qui m'ai été donnée de regarder.Rien a voir avec le premier opus a par le fait de pouvoir remontée le temps. Je n'ai rien trouvé de bien j'ai été même jusqu'a zapper quelques scenes .C'est long c'est chiant c'est inutile NE LE REGARDEZ PAS! Lire l'avis à propos de L'Effet papillon 2

Avatar Flopy
Flopy ·

Pas glop !

Le 1 est meilleur.Le voyage dans le temps intervient trop vite dans le film.Après le 1er voyage le "héros" dit : "je crois que j'ai fait un cauchemar". Pas génial les dialogues surtout quand le cauchemar dure une année entière.Autre chose: A quoi sert une scène d'amour dans un film de SF ? A rien du tout sauf à mater: Nul ça aussi ! Les acteurs ne sont pas très bons dans l'ensemble.Le film... Lire la critique de L'Effet papillon 2

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

Bêtise certaine

Si L'Effet Papillon est rétrospectivement comparable à Donnie Darko pour des points déjà évoqués dans une précédente critique, Donnie Darko 2 trouve donc son équivalent avec cette suite sans grand rapport avec... Lire l'avis à propos de L'Effet papillon 2

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Pâle copie

Ayant vu L'Effet papillon, je pensais voir une sorte de suite du premier film. J'étais assez curieux de voir comment ils pouvaient faire une suite alors que la fin du premier opus était déjà une réussite. Malheureusement pour eux... Un film, comme un bon plat, perd de sa saveur quand il est réchauffé. Et c'est bien ce qu'on nous offre: Une version réchauffée du premier film. Et... Lire la critique de L'Effet papillon 2

Avatar Noxilex
Noxilex ·

L'effet papillon 2

Non non,là non. Autant j'adoré le premier,mais pour le second volet de la saga,Là non. C'est du n'importe quoi,ça fait vous marrez,mais fait pas marrer un tellement un grand monde,c'est une daubasse du première classe mondiale. Dans le premier a de l'intelligent et des idées,mais dans ce second opus,il n'y a rien en fait. C'est de la merde et intolérable.... Lire l'avis à propos de L'Effet papillon 2

Avatar justinb
justinb ·

Critique de L'Effet papillon 2 par Blockhead

Une suite complètement inutile qui tente maladroitement de reprendre le génial concept du premier épisode... Clin D'œil : Pas de sortie au ciné pour cette "suite" qui ne sera exploité que pour le marché DVD. Le film a été tourné en 20 jours. Lire l'avis à propos de L'Effet papillon 2

Avatar Blockhead
Blockhead ·

La suite la plus nulle de tous les temps (même en boucle)

Probablement une des suites les plus ratées que j'ai eu à connaître. Et encore si on peut parler de suite puisque les acteurs changent tous mais le concept reste le même et fait dans la surenchère. Quel intérêt d'en faire un deuxième si c'était pour digérer une pale copie du premier en beaucoup moins bien? l'Effet Papillon 1 ne méritait vraiment pas une suite aussi indigne! Lire l'avis à propos de L'Effet papillon 2

Avatar Benoit Barbibul
Benoit Barbibul ·

Critique de L'Effet papillon 2 par snakesolid203

Le réalisateur ayant voulu surpasser le premier en y ajoutant une grosse touche d'originalité ne fait que rendre le scénario trop confu et parfois bine mal rythmé. Les acteurs sont à la limite crédibles, ce qui n'arrange rien... Lire l'avis à propos de L'Effet papillon 2

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de L'Effet papillon 2 par Sathors

Film vraiment mauvais, pas de suspense, mal réalisé, les acteurs jouent très mal, le scénario passe son temps à se barrer en sucette sans qu'il ne soit construit. Un très mauvais film dont j'ai déjà oublié le contenu quelques jours après l'avoir vu. Lire la critique de L'Effet papillon 2

Avatar Sathors
Sathors ·