Affiche L'Expert

Critiques de L'Expert

Film de (1994)

Des bombes et du sexisme.

Ayant voulu emprunter le même chemin de la comédie mais sans obtenir le même succès que son pote Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone est de retour dans le cinéma d’action, domaine qui l’a couronné de réussite avec ses deux précédentes productions, Cliffhanger : Traque au sommet et Demolition Man. Ce dernier poursuit sa... Lire l'avis à propos de L'Expert

Avatar LeTigre
LeTigre ·

On fait pire aujourd'hui

Allons allons, ce n'est pas si mauvais. Un peu certes, et on retiendra surtout un film racoleur avec une scène de sexe assez ridicule et un scénario éculé, mais il y a quand même quelques scènes à sauver ! Je l'ai regardé avec mes colocs en sirotant un verre de vin et franchement même si au début on rigolait grassement en se moquant, on a fini par s'y prendre ! Est-ce le vin ? Est-ce le jeu... Lire l'avis à propos de L'Expert

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Sexy et explosif

Parfois considéré comme un petit film tourné à la va-vite dans la carrière de Stallone, L'Expert n'est certes pas aussi réussi ou percutant que Cliffhanger ou Demolition man, mais ça ne justifie pas les mauvaises notes qu'il se ramasse. En plus, moi je n'aime pas démolir un film quand il me donne du plaisir ou me fait passer un bon moment, et... Lire la critique de L'Expert

Avatar Ugly
Ugly ·

Critique de L'Expert par Broyax

On pouvait espérer bien mieux de la part de Louis Llosa, réalisateur du premier Sniper avec Berenger et Zane, un "petit" film avec peu de moyens mais fort réussi au demeurant. Ici, Louis a tout ce qu'il faut : du fric et une superbe distribution mais rien n'y fait... ou presque. Le scénario est bateau évidemment mais je ne crois pas que ce soit la seule raison d'un tel foutoir, d'une... Lire la critique de L'Expert

Avatar Broyax
Broyax ·

deadwoodS

Tout le monde le sait avant de le voir, ce film est une merde. MAIS ! Pour reprendre la formule d'usage je le recommande à tous car ça vous ne le verrez pas ailleurs... En fait si vous l'avez vu partout mais sans vraiment le voir c'est monsieur JAMES WOODS. Il y a un Deadpool dans les comics et au cinéma il y a James woods, le type qui vient dans un film et d'un coup au... Lire l'avis à propos de L'Expert

Avatar Alban Bio°
Alban Bio° ·

LES BALLES NE SONT PAS ASSEZ PRÉCISES, JE PRÉFÈRE LES EXPLOSIFS

"L'Expert", un thriller d'action à one-liners basique, réunissant un symbole de film d'action et un symbole de femme fatale à l'écran !Un film qui a des allures grossières, mais qui révèle quelques finesses ! Le personnage de Stalone (Saga Rocky) a le mérite de ne pas tomber totalement dans les clichés (même si voilà... Lire la critique de L'Expert

Avatar Le_Koala_Sauvage
Le_Koala_Sauvage ·

Pour les fesses de Stallone...

Sylvester Stallone continue de persévérer dans le cinéma d'action durant les années 90. Les débuts de celles-ci lui ont prouvé que les autres genres ne lui réussissaient pas comme par exemple la comédie avec Arrête ou ma mère va tirer. Reprenant du poil de la bête avec de gros blockbusters comme Demolition Man et Cliffhanger, il enchaine en... Lire l'avis à propos de L'Expert

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Stallone + Sharon Stone + John Barry = bombe explosive !

Rythmé par la musique détonnante de John Barry (il a fait quelques James Bond), l'ex de Jane Birkin est l'atout prenant de ce film dopé à l'adrénaline par une montée en puissance du suspense. 100% thriller, 200% efficace. De plus, les atouts ne sont pas moindres : Stallone, Woods, Steiger... sans oublier la sulfureuse Sharon Stone (Basic instinct, Casino, Mort ou vif,...). Les rebondissements... Lire la critique de L'Expert

Avatar brunodinah
brunodinah ·

J'ai horreur des couteaux!!!

Gros concours de kékettes tout au long du film, Stalonne contre le Colonel, Stalonne contre les voyous du bus, Le méchant contre le fils du Baron , Stalonne contre le fils du baron, Stalonne contre le méchant etc.............. et une dizaine de boom au millieu de tous cela. le plus potable dans le film serais au final l'histoite d'amour entre Stalonne et Sharon, pour dire.... Lire la critique de L'Expert

Avatar Dici Chalard
Dici Chalard ·

Stallone / Stone

très intéressant, mais y a problème. Dommage cela aurait été fort sympathique. Film très moyen, scénario basique, certes Stallone est toujours pour les fans un plaisir à voir et revoir, mais il s'essouffle un peu dans ce rôle. Sharon Stone est toujours aussi belle, tant elle est pas très convaincante dans son rôle. Il n'y a pas grand-chose à dire, simplement que cela aurait dû être bien mieux... Lire la critique de L'Expert

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·