Affiche L'Extra-Terrestre

Critiques de L'Extra-Terrestre

Film de (2000)

La soupe échoue

Vous voulez savoir le SEUL moment qui m'a fait rire dans ce film ? Non ? Je m'en fous, je vous le dis quand-même : C'est quand j'ai réalisé que mon pote avait payé pour louer la VHS (ouais, j'ai connu l'époque où il fallait rembobiner ses films, c'est que j'ai de la bouteille !), à ce moment là j'étais plié en deux, surtout en voyant sa tronche dépitée. Sinon on pourra souligner la sagesse de... Lire la critique de L'Extra-Terrestre

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Ce titre pourrait faire référence à n'importe qui ayant bossé sur ce film...

Ouf, 2000. On peut donc dire que les années 90 marquent un sans faute pour les projets dans lesquels sont impliqués au moins deux des trois Inconnus. Quel baisse vertigineuse, comment Didier Bourdon a t-il pu déféquer ce film ? Déjà dès le générique on le sent mal. Le film ouvre avec une musique passable et de très mauvais effets spéciaux. Le point positif c’est qu’il y aura une constante, ça... Lire l'avis à propos de L'Extra-Terrestre

Avatar The Reg
The Reg ·

"Zargluf?" "Mais non il est noir, il n'est pas brûlé"

Souvent oublié au profit d'un "les 3 frères" surestimé, l'Extraterrestre n'en reste pas moins un très bon film pour laisser son cerveau de côté. Il suit le principe de l'être venu d'ailleurs , Zerf (Didier Boudon), qui va vivre tant bien que mal sur Terre en attendant les secours avec les quiproquos qui suivent. Il se fait poursuivre par l’androïde Yeb (Barnard Campan) et une espèce de clone... Lire l'avis à propos de L'Extra-Terrestre

Avatar Flbond
Flbond ·

Petite Pensée 25

On peut dire que j'ai vraiment pas de chance ! Au départ, je pensais me faire une soirée comédie française amusante, avec le film Le Clone, suivi juste après de L'Extra-Terrestre, quel niaiserie de ma part ! Je ne pouvais pas faire pire, que c'était dur, que c'était dur. DiDier Bourdon m'a fait pitié, les autres aussi, rien de drôle tout à jetter. Je ne suis pas un habitué du 1 étoile sur 10,... Lire l'avis à propos de L'Extra-Terrestre

Avatar Juitii
Juitii ·

Pas extra

Je l'ai regardé sous THC, donc les mimiques des deux Inconnus Bernard Campan et Didier Bourdon m'ont arraché quelques sourires. Mais objectivement c'est quand même hyper mauvais. Scénario à la "va comme j'te pousse", dialogues navrants, costumes et effets spéciaux cheap au possible, comédiens en roue libre, c'est incontestablement la pire bouse pondue par nos comiques... Lire la critique de L'Extra-Terrestre

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de L'Extra-Terrestre par Aellon

Nan sérieux, ce film, c'est une daube. Un avertissement pour le "plus jamais ça". Never more. J'ai de la peine (ou un respect éternel) pour ceux (ou celui) qui l'ont physiquement chez eux, en dvd. Trop honteux pour le jeter dans une poubelle, trop nocif pour le brûler et trop dangereux pour l'offrir. Lire l'avis à propos de L'Extra-Terrestre

Avatar Aellon
Aellon ·

Va chier Bozo !

Première réalisation seul comme un grand pour le comédien Didier Bourdon après ses deux coréalisations avec Bernard Campan aux succès phénoménaux que sont Les Trois Frères et Le Pari. L'ExtraTerrestre est une comédie de science-fiction débridée et humaniste qui ne se prend pas au sérieux d'après un scénario et dialogues de Valentine Albin et Didier Bourdon. L’extraterrestre Zerph de la... Lire l'avis à propos de L'Extra-Terrestre

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de L'Extra-Terrestre par Dany80090

C'est vrai que c'est très mauvais, mais comme je n'ai pas dépensé de brouzouffes pour aller le voir au ciné, ce milm m'a bien détendu un lendemain de cuite donc je ne peux vraiment pas le descendre ! Lire l'avis à propos de L'Extra-Terrestre

Avatar Dany80090
Dany80090 ·

Didier Bourdon boit-il trop de bourbon ?

A l'époque l'équipe des Inconnus nous avait fait marrer avec une parodie de Bioman, ici, nous ne retrouveront pas autant le même délire acceptable. L'Extraterrestre est un échec. Du coup, le bourdon nous empare. Le ridicule ne tue pas, il y à des jours difficile de l'admettre. Lire l'avis à propos de L'Extra-Terrestre

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de L'Extra-Terrestre par Ponchiot

Non, ce film est impardonnable. En plus je l'ai acheté. Certes, dans un bac de solderie, certainement à 2 euros, mais quand même, ça fait 4 cafés du distributeur. Les seuls moment de "rire" sont les blagues qui tombent à plat et ou on rit de dépit. Si encore c'était un nanard assumé.. Lire la critique de L'Extra-Terrestre

Avatar Ponchiot
Ponchiot ·