Affiche L'Incroyable Burt Wonderstone

Critiques de L'Incroyable Burt Wonderstone

Film de (2013)

Magical Me !

Les longs-métrages tournant autour de la prestidigitation étant bien trop rares sur nos écrans, il serait bien dommage de bouder cet "Incroyable Burt Wonderstone", d'autant qu'il permet de réunir à nouveau à l'écran Steve Carrell et Jim "God" Carrey, dix ans après "Bruce Tout-Puissant". Bien que le scénario n'échappe à aucun cliché et déroule une intrigue extrêmement rabâchée à base de loser... Lire la critique de L'Incroyable Burt Wonderstone

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Magic isn't real

Faire un film sur le monde des magiciens est une idée déjà bien éculée dans le monde du cinéma. The Prestige, l’illusionniste, etc., les films ne manquent pas sur le sujet. Pourtant, L’incroyable Burt Wonderstone se distingue de ses prédécesseurs par son côté comique et contemporain. La comédie est toujours un genre particulier qui ne fonctionne que si on est atteint par l’humour dégagé. A ce... Lire l'avis à propos de L'Incroyable Burt Wonderstone

Avatar Analytik
Analytik ·

Burt l'encastrer

Burt et Anton sont amis depuis l'enfance, et surtout, ils partagent une même passion pour la magie. Depuis 10 ans, ils se produisent tout les soirs dans un hôtel de Las Vegas ou leur show fait fureur. Mais leur succès est mis à mal depuis l'arrivée de Steve Gray, un magicien de rue qui rameute les foules grâce à ses performances trash. Hollywood c'est parfois comme le JT de TF1.....le même... Lire la critique de L'Incroyable Burt Wonderstone

Avatar Rano84
Rano84 ·

Critique de L'Incroyable Burt Wonderstone par Lefoufurieux

Film bien sympa. De vrais fou rires à certains moments. Le scénario tient la route mais est parfois assez prévisible, faut l'avouer. Quelques musiques cools et assez entrainantes, Des guests sympas. Le film est ni trop long ni trop court. Un Steve Carell parfait, un Steve Buscemi étonnant, un Jim Carrey qui fait du Jim Carrey... Et puis Olivia Wilde, quoi... Pas la comédie de l'année mais... Lire la critique de L'Incroyable Burt Wonderstone

Avatar Lefoufurieux
Lefoufurieux ·

My little wizard : friendship is magic !

Enfants, Burt Wonderstone et Anton Marvelton étaient passionnés par la magie et c'est tout naturellement qu'une fois adultes ils forment un duo à succès dans les salles des plus grands palaces de Vegas. Mais les deux amis commencent à se faire vieux et leurs tours apparaissent comme désuets en comparaison de ceux de Steve Gray qui ne cesse d'innover et de repousser les limites de l'extrême. Ils... Lire la critique de L'Incroyable Burt Wonderstone

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Critique de L'Incroyable Burt Wonderstone par Truman-

The Incredible Burt Wonderstone est une bonne petite comédie Américaine ayant pour thème le milieu de la magie . Le casting est excellent , Steve Carell , Steve Buscemi et aussi bien sur Jim Carrey qui n'a malheureusement qu'un petit rôle secondaire mais son personnage qui est un magicien taré est vraiment barré et bien drôle . L'humour est bien drôle et les gags sont originaux , pas de blagues... Lire l'avis à propos de L'Incroyable Burt Wonderstone

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique de L'Incroyable Burt Wonderstone par Meno_

La dernière fois que j'avais vu un film de magie, Harry Potter venait de sortir. C'est à partir de ce moment que j'ai renoncé de faire des tours de magie pour (pécho grave tavu) impressionner mes copains à la récréation. En bref, c'est Don Scardino qui débarque à Hollywood avec son humour simple et efficace (Du moins, dans ma tête, 30 Rock cartonne). Avec un casting cool qui décroche quelques... Lire la critique de L'Incroyable Burt Wonderstone

Avatar Meno_
Meno_ ·

Carell-Buscemi-Carrey : What Else ?...

Steve Carell Steve Buscemi Olivia Wilde James Gandolfini et ... Jim Carrey !!! J'avoue que j'ai regardé le film sans savoir de quoi ça parlait ni même savoir qui était dedans, et découvrir Carrey en adversaire de Steve Carell a été bonne surprise. La dernière fois qu'une situation pareille s'était présentée, c'était dans "Bruce Tout Puissant"... Un bon p'tit film bien con qui se regarde avec... Lire la critique de L'Incroyable Burt Wonderstone

Avatar -Gor-
-Gor- ·

La magie pas magique

Burt et Anton sont des magiciens au top de l'affiche depuis 10 ans à Vegas mais rien de va plus entre-eux ce qui met fin à leur duo. Seront-ils rebondir face à la concurrence. C'est mou du genoux et le scénario part un peu dans tous les sens : un concurrent, une rupture, un mentor et une fille. La multitude sous intrigue fait que l'on a peu de tout. C'est du mode automatique.... Lire la critique de L'Incroyable Burt Wonderstone

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Heroic Comedy

Une comédie sur l'univers des magiciens avec Steve Carell, Steve Buscemi et Jim Carrey ? Pourquoi cela n'a pas été fait plus tôt ? Confectionné par les deux scénaristes de Comment tuer son boss ?, The Incredible Burt Wonderstone nous entraîne à Las Vegas, dans le monde lumineux des spectacles de prestidigitation où une star du métier égocentrique et hautaine... Lire la critique de L'Incroyable Burt Wonderstone

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·