La Barbe à papa par Truman-

Avatar Truman-

C'est dingue que ce film soit aussi peu connu car il est vraiment magnifique, ça parle d'un petit escroc, Moses qui doit ramener une gamine, Addie chez sa tante . Le tout se déroule dans les années 30 .
Mais durant le voyage rien ne va vraiment se passer comme prévu et Moses va initier Addie a ses combines pour se faire de l'argent puis vont venir les soucis, les rencontres et autres situations burlesques .

Sous forme de Road Movie on on aura droit à de l'humour doux et léger baignant dans un noir et blanc très agréable .
Ryan O'Neal joue avec sa propre fille Tatum O'neal, le duo fonctionne et est rempli d'une grande complicité .
Ce road movie arrive autant a nous faire rire qu'a nous toucher grâce a ses personnages très attachants . On passe un agréable voyage, ou plutôt une belle aventure humaine .
Coté réalisation c'est vraiment très bon .

Ce Paper Moon frôle a deux doigts le chef d'oeuvre d'humour, de tendresse et du genre road movie . En un mot ? Un très beau film .

8,7/10

20 apprécient · 1 n'apprécie pas

Truman- a ajouté ce film à 2 listes La Barbe à papa

• Films
    Cover Vus en 2014

Vus en 2014

Résolutions cinématographique de 2014 : http://www.senscritique.com/liste/En_2014_il_faut_vraiment_que_je/376424

• Films
    Cover Les films qui auraient pu etre dans mon Top 10

Les films qui auraient pu etre dans mon Top 10

Faire un top 10 c'est un peu une torture psychologique pour chaque cinéphile, un top 100 aussi voir même un top 100000000, bon...

Autres actions de Truman- La Barbe à papa